les garçons du paradis

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1844
Enregistré le : 08 déc.06, 00:38
Réponses : 0

les garçons du paradis

Ecrit le 16 janv.07, 22:08

Message par Eléhu »

bonjour, j'ouvre ce post parce j'ai vu des choses horribles sur la signification des garçons dans le paradis.

qu'est ce que ses garçons? ses garçons sont crées directement dans le paradis ils ne sont pas venu sur terre c'est comme pour les houris, elles sont crées directement au paradis

mais a quoi servent ses garçons? la pensée perverse de certains croient qu'ils ont là pour satisfaire un désir sexuel et de surcroit homosexuel,or tout d'abord c'est faux et archi faux et d'une stupidité affligeante, car cela contredirait directement la parole coranique où Dieu interdit catégoriquement l'homosexualité.

54. [Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez- vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair".
55. Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutòt un peuple ignorant.
56. Puis son peuple n'eut que cette réponse : "Expulsez de votre cité la famille de Lot ! Car ce sont des gens qui affectent la pureté.
57. Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu'elle serait du nombre des exterminés.
58. Et Nous fûmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle mauvaise pluie que celle des gens prévenues !


donc il est clair que les garçons ne sont pas créer pour un désir pervers comme le pensent certains chrétiens

alors a quoi servent t'ils ses garçons eternellement jeune eh bien il faut savoir que les gens du paradis qui ont vécu sur terre auront tous le même âge, 33 ans, et comme les enfants sont une source de joie Dieu a donc créer des enfants qui resteront eternellement jeune, pour la joie des gens vertueux

il ya un verset biblique qui dit pareillement ecoutez plutôt:

Ésaïe 11:6 Et le loup habitera avec l'agneau, et le léopard couchera avec le chevreau ; et le veau et le jeune lion, et la bête grasse, seront ensemble, et un petit enfant les conduira.

allez vous penser que ce garçon est zoophile?

alors svp ne diffamer pas, ne calomnier pas, ne jugez pas car vos paroles vous jugeront le jour du grand et redoutable tribunal divin

Willy35

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 313
Enregistré le : 11 oct.06, 04:18
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.07, 22:31

Message par Willy35 »

c'est comme çà que le comprenne les chefs muslims, les jeunes garçons seront là pour satisfaire les désirs sexuels des musulmans. De plus, au paradis muslim, il y a des choses que tu as droit de faire alors que çà t'étais interdit sur terre.

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1844
Enregistré le : 08 déc.06, 00:38
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.07, 22:35

Message par Eléhu »

Willy35 a écrit :c'est comme çà que le comprenne les chefs muslims, les jeunes garçons seront là pour satisfaire les désirs sexuels des musulmans. De plus, au paradis muslim, il y a des choses que tu as droit de faire alors que çà t'étais interdit sur terre.
tu vois willy je t'en donne la preuve mais tu t'en fiches tu t'attaques a l'islam par dépit car n'ayant rien sous la dent...

jésus pourtant t'interdit formellment d'être malhonnête et surtout de mentir

Willy35

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 313
Enregistré le : 11 oct.06, 04:18
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.07, 22:39

Message par Willy35 »

Mais je ne mens pas tout ce que je dis est vrai.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.07, 22:41

Message par latino95 »

si ce sont des savants qui le disent , ce sont eux meme qui detruisent l'islam et mettent en avant leur pensée horrible c tout

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1844
Enregistré le : 08 déc.06, 00:38
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.07, 22:43

Message par Eléhu »

Willy35 a écrit :Mais je ne mens pas tout ce que je dis est vrai.
tu sais willy n'écoute pas les chef muslims, car beaucoup ont pervertis et détouré de la voie de Dieu, ils ont dit des choses effroyables

si tu veux vraiment savoir alors apporte un hadith du prophète qui est sahih

si moi je prends par exemple des chefs religieux chrétiens de notre époque lorsqu'ils disent que l'homosexualité est permise que lorsque le pae dit de pas prendre de préservatif, vas tu dire que c'est Dieu qui l'a dit? alors fait pareil pour l'islam et tu sera honnêtes

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.07, 22:57

Message par latino95 »

le probleme il est vrai , est comment ne pas faire amalgame entre islam et violence ???????? c pas possible regarde toute cette violence , des preche violente , des manifestation violente ! des non musulmans persecuté , le non respect des lieux saint non musulman et j'en passe !
vous musulman ne pouvez pas vous faire passer pour des saint , sauf une infime parti , desolé !

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 16 janv.07, 23:53

Message par Badri »

Willy35 a écrit :c'est comme çà que le comprenne les chefs muslims, les jeunes garçons seront là pour satisfaire les désirs sexuels des musulmans. De plus, au paradis muslim, il y a des choses que tu as droit de faire alors que çà t'étais interdit sur terre.
Qui sont ces chefs muslims qui comprennent cela "comme ça" ?

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Re: les garçons du paradis

Ecrit le 17 janv.07, 05:13

Message par maurice le laïc »

Eléhu a écrit : la parole coranique où Dieu interdit catégoriquement l'homosexualité.
Oui mais seulement sur terre, pas au paradis, tout comme le vin qui, bien qu'étant selon le coran une oeuvre du Diable (5:90 à 92), coulera en fleuves et sera un délice pour ceux qui le goûteront (47:15) !

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1844
Enregistré le : 08 déc.06, 00:38
Réponses : 0

Re: les garçons du paradis

Ecrit le 17 janv.07, 08:39

Message par Eléhu »

maurice le laïc a écrit : Oui mais seulement sur terre, pas au paradis, tout comme le vin qui, bien qu'étant selon le coran une oeuvre du Diable (5:90 à 92), coulera en fleuves et sera un délice pour ceux qui le goûteront (47:15) !
mais arrêtte de dire n'importe quoi, le vin du paradis ne rend pas ivre au contraire de celui ici bas!

ce qui est oeuvre du diable c'est l'ivresse

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Re: les garçons du paradis

Ecrit le 17 janv.07, 08:50

Message par maurice le laïc »

Eléhu a écrit : mais arrêtte de dire n'importe quoi, le vin du paradis ne rend pas ivre au contraire de celui ici bas!
Qu'en sais-tu ? Puis de toute façon, le vin ne rend pas ivre s'il est bu avec modération, c'est l'abus de vin qui enivre ! De plus une oeuvre du Diable n'a pas sa place au paradis !

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1844
Enregistré le : 08 déc.06, 00:38
Réponses : 0

Re: les garçons du paradis

Ecrit le 17 janv.07, 08:54

Message par Eléhu »

maurice le laïc a écrit : Qu'en sais-tu ? Puis de toute façon, le vin ne rend pas ivre s'il est bu avec modération, c'est l'abus de vin qui enivre ! De plus une oeuvre du Diable n'a pas sa place au paradis !
ne fait pas celui qui ne veut comprendre, quand Dieu dit que c'est une oeuvre du diable il veut nous faire comprendre par là que la boisson alcoolisé nous fait dire et faire n'importe quoi

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 17 janv.07, 21:46

Message par medico »

salomon nous dit que le vin réjouit le coeur de l'homme (drunk)
la bible de condamne pas l'usage du vin ellee condamne l'ivrognerie.
mais le sujet n'est pas sur le vin
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 17 janv.07, 22:02

Message par abdel19 »

Willy35 a écrit :c'est comme çà que le comprenne les chefs muslims, les jeunes garçons seront là pour satisfaire les désirs sexuels des musulmans. De plus, au paradis muslim, il y a des choses que tu as droit de faire alors que çà t'étais interdit sur terre.
il ne viendra jamais a l'esprit d'un musulman d'avoir un desirt sexuel pour des hommes, mais je vois que cela vient dans l'esprit d'un chretien.

Willy35

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 313
Enregistré le : 11 oct.06, 04:18
Réponses : 0

Ecrit le 17 janv.07, 22:54

Message par Willy35 »

il ne viendra jamais a l'esprit d'un musulman d'avoir un desirt sexuel pour des hommes, mais je vois que cela vient dans l'esprit d'un chretien.
non, non, je n'ai pas de désir sexuel pour les hommes par contre, les muslims sont très intéressé par les jeunes garçons à ce que je vois.

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités