ELECTION 2007: Grand sondage express!!!!

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre

Qui aimeriez vous voir comme président en France en 2007?

Sarkozy
8
38%
Royale
6
29%
Bayrou
2
10%
Le Pen, De Villiers
2
10%
Les Verts
1
5%
Besancenot et autre gauchiste militant
2
10%
 
Nombre total de votes : 21

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 15 janv.07, 02:22

Message par nuage »

Le voilà le hic!!!
Pourquoi aller voter puisque le futur président est déjà choisi :shock:
Les sondages ne sont pas et ne représentent pas les français :evil:
...on voudrais nous influencer qu'ils ne s'y prendrait pas autrement!!! (doh)
Je ne suis pas d'accord...vais finalement voter pour hulot...pas pire qu'un autre...et lui se bat pour ses idées...pas pour son porte monnaie, du moins je l'espère!!!!!!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 15 janv.07, 02:24

Message par FromDaWu »

ah bon, alors toi tu dois avoir des info que les autre n'ont pas!!

Tu en a de la chance!!

Que Dieu te bénisse

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 15 janv.07, 03:06

Message par Zaid »

Moi je suis plutot de droite, Chiraquien ou villepeniste, mais pas Sarko lui est pro-sioniste, donc je voterai ou bayrou ou ségolene qui eux deux sont chrétiens. Meme si je pense que le président sera Sarko, c'est inivitable

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 15 janv.07, 03:17

Message par mickael__keul »

ourquoi inévitable ?? je ne suis pas français donc j'ai une vue différente de vous - de toutes les interventions que j'ai vu, c'est Sarko qui m'a ,moi, le plus convaincu

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 15 janv.07, 06:10

Message par Saladin1986 »

Zaid a écrit :Moi je suis plutot de droite, Chiraquien ou villepeniste, mais pas Sarko lui est pro-sioniste, donc je voterai ou bayrou ou ségolene qui eux deux sont chrétiens. Meme si je pense que le président sera Sarko, c'est inivitable
Salam Zaïd,

Segolène est dans un parti très sioniste (voir certains membres comme Julien Dray).
Sarko et Ségo,c'est la même chose,ce seront nos frères palestiniens qui en souffriront.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 15 janv.07, 06:34

Message par FromDaWu »

Saladin1986 a écrit : Salam Zaïd,

Segolène est dans un parti très sioniste (voir certains membres comme Julien Dray).
Sarko et Ségo,c'est la même chose,ce seront nos frères palestiniens qui en souffriront.
Je ne savait pas que la France persecutait des palestiniens moi!!

Par contre il parait qu'un certain Shalit qui est français (et israelien) s'est fait enlevé par un groupe palestinien, enfin je dis sa en dit rien....

Bref, y a pas grand monde qui vote quand meme ici, beaucoup aime parlé et raler mais pas voté?? On est bien français décidement!!!

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 15 janv.07, 06:54

Message par Zaid »

Saladin1986 a écrit : Salam Zaïd,

Segolène est dans un parti très sioniste (voir certains membres comme Julien Dray).
Sarko et Ségo,c'est la même chose,ce seront nos frères palestiniens qui en souffriront.
Salam

Oui je sais que la gauche est trés judéo-maconique, avec strauss khan, lang, dray, mais ségolene elle, elle est chrétienne un peu gauliste meme si elle est de gauche. Je crois que je voterai bayrou, meme si l'extreme gauche me tente car pro-palestine.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 15 janv.07, 06:59

Message par Saladin1986 »

FromDaWu a écrit :
Je ne savait pas que la France persecutait des palestiniens moi!!


Ai je dis ça?
==>Non
J'ai dit que si l'un de ces deux là passe,nos frères palestiniens vont avoir encore plus de difficultés.

Par contre il parait qu'un certain Shalit qui est français (et israelien) s'est fait enlevé par un groupe palestinien, enfin je dis sa en dit rien....


J'en ai beaucoup entendu parler dans les médias.
Un français qui s'engage dans une armée étrangère pour tuer des palestiniens.
Il est soldat donc il n'y a rien à pleurer.
Il a choisi sa voie.
Les civils palestiniens n'ont rien choisi.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 16 janv.07, 03:30

Message par Troubaadour »

Tiens c'est bizaare le debat sur les élections présidentielles tourne autour de la palestinne et des sionniste.

A croure qu'ici certains ont des TOC !

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 16 janv.07, 06:31

Message par Saladin1986 »

Troubaadour a écrit :Tiens c'est bizaare le debat sur les élections présidentielles tourne autour de la palestinne et des sionniste.

A croure qu'ici certains ont des TOC !
Bien sur qu'on en parle.
C'est lié.
Les dirigeants ne sont que les marionettes de groupe puissant.

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 359
Enregistré le : 29 oct.06, 06:31
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles MA ville que j'aime

Ecrit le 16 janv.07, 09:44

Message par lilia »

Je suis belge mais si j'etais française je voterai sarkozy (car c'est le seul qui a traiter les jeunes des banlieus de racaille et il a bien raison) ou bien les verts.

Si sarkozy deviens president je suis sur que la plupart des français seront ds la m***e mais bon c'est pas probleme. :D

la france(ou la belgique) aimez la ou quittez la

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.07, 14:01

Message par Zaid »

lilia a écrit :Je suis belge mais si j'etais française je voterai sarkozy (car c'est le seul qui a traiter les jeunes des banlieus de racaille et il a bien raison) ou bien les verts.

Si sarkozy deviens president je suis sur que la plupart des français seront ds la m***e mais bon c'est pas probleme. :D

la france(ou la belgique) aimez la ou quittez la

Alors tous les jeunes de banlieues sont des racailles ?
Je pense que vous etes jeune avec l'age vous comprendrez les effets de la judéo-maconniquo-sioniste.

Moi je suis d'accord avec le slogan ''si tu déteste la france quitte la'', mais personne n'est obligé de l'aimer.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 16 janv.07, 14:48

Message par franjuant »

lilia a écrit :Je suis belge mais si j'etais française je voterai sarkozy (car c'est le seul qui a traiter les jeunes des banlieus de racaille et il a bien raison) ou bien les verts.

Si sarkozy deviens president je suis sur que la plupart des français seront ds la m***e mais bon c'est pas probleme. :D

la france(ou la belgique) aimez la ou quittez la
Tu es sur que tu es pour sarko? si je me souvien bien il a traiter les racailles de racaille pas les jeunes de racaille :roll:
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 17 janv.07, 00:54

Message par FromDaWu »

Saladin1986 a écrit :

Ai je dis ça?
==>Non
J'ai dit que si l'un de ces deux là passe,nos frères palestiniens vont avoir encore plus de difficultés.



J'en ai beaucoup entendu parler dans les médias.
Un français qui s'engage dans une armée étrangère pour tuer des palestiniens.
Il est soldat donc il n'y a rien à pleurer.
Il a choisi sa voie.
Les civils palestiniens n'ont rien choisi.


Je suis entierement d'accord avec toi, unsoldat c'est un soldat. Sauf que cet enlevement bete a causé la guerre du Liban quand meme!! les pauvres mudjahidine ont du l'avoir mauvaise quand ils ont vu tout les dégat qu'ils ont causé!! Quanq on connait la puissance et la détermination d'Israel, on ne fait pas des choses betes comme ça normalement!

Enfin bref, vous qui etes français, enfin je pense, pourquoi pour vous les choses qui se passe en palestine sont plus important que les choses intérieur, pour une éléction présidentielle. Le plus important, c'est comment notre pays va etre gouverné, pas de savoir s'il vont apporté de l'aide a Israel ou au Hamas (ce qui est peut probable!!)

Cordialement

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 17 janv.07, 03:29

Message par Saladin1986 »

FromDaWu a écrit : Je suis entierement d'accord avec toi, unsoldat c'est un soldat. Sauf que cet enlevement bete a causé la guerre du Liban quand meme!! les pauvres mudjahidine ont du l'avoir mauvaise quand ils ont vu tout les dégat qu'ils ont causé!! Quanq on connait la puissance et la détermination d'Israel, on ne fait pas des choses betes comme ça normalement!

Ils ne pensaient pas qu'ils avaient affaire à un état aussi barbare.
Ils ne pensaient pas non plus que le reste du monde allait s'applattir devant cet état.

Enfin bref, vous qui etes français, enfin je pense, pourquoi pour vous les choses qui se passe en palestine sont plus important que les choses intérieur, pour une éléction présidentielle. Le plus important, c'est comment notre pays va etre gouverné, pas de savoir s'il vont apporté de l'aide a Israel ou au Hamas (ce qui est peut probable!!)

Cordialement
Pour moi,la question de la Palestine est plus important car il s'agit de la vie de ces gens inncocent qui souffre labàs que je considère plus important que de savoir si telle nombre de poste d'enseignant sera crée ou pas.
Mais de toute façon je ne voterai pas.
Car le gouvernement qui sera mis en place va forcément commettre un crime (voir une possible guerre en Iran,un soutient encore plus grand vis à vis de l'état juif etc....)
Et si je vote un dirigeant comme ça,alors je serai aussi coupable de ces crimes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités