ELECTION 2007: Grand sondage express!!!!

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre

Qui aimeriez vous voir comme président en France en 2007?

Sarkozy
8
38%
Royale
6
29%
Bayrou
2
10%
Le Pen, De Villiers
2
10%
Les Verts
1
5%
Besancenot et autre gauchiste militant
2
10%
 
Nombre total de votes : 21

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 17 janv.07, 06:12

Message par FromDaWu »

Zaid a écrit :
Alors tous les jeunes de banlieues sont des racailles ?
Je pense que vous etes jeune avec l'age vous comprendrez les effets de la judéo-maconniquo-sioniste.

Moi je suis d'accord avec le slogan ''si tu déteste la france quitte la'', mais personne n'est obligé de l'aimer.
Non, qui a dis que tout les jeunes était des racailles? Tu es trop parano je crois Zais! Ce n'est pas parceque l'on dit la vérité tel quel est , c-a-d que il y a de la caille dans les banlieus que cela est qqchose de mal! Faut pas se caché, faut dire les vérité aussi! J'espere que tu peut le comprendre Zaid.....
Il ne faut pas faire d'amalgame, c'est sur, mais il ne faut pas refuser la réalité aussi

Cordialement

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 17 janv.07, 06:28

Message par Filter Flash »

Ils ne pensaient pas qu'ils avaient affaire à un état aussi barbare.
Ils ne pensaient pas non plus que le reste du monde allait s'applattir devant cet état.
excuse moi mais ils savaient très bien ce qu'ils faisaient, et ils pensent même qu'ils ont tenu en échec l'armée israélienne... :lol: (le hezbollah s'en est plutôt bien sorti mais pas le pays... qui est ravagé)

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 17 janv.07, 06:32

Message par Filter Flash »

lilia a écrit:
Je suis belge mais si j'etais française je voterai sarkozy (car c'est le seul qui a traiter les jeunes des banlieus de racaille et il a bien raison) ou bien les verts.

Si sarkozy deviens president je suis sur que la plupart des français seront ds la m***e mais bon c'est pas probleme.
là je comprends pas ton avis... tu voterais Sarko mais en même temps tu dis que les français seraient dans la merde??

je pense qu'une certaine partie de l'électorat de Sarko sera composé de gens qui aiment se mettre du côté du pouvoir et de la force... c'est toujours plus facile.

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 17 janv.07, 06:35

Message par Filter Flash »

Je pense que vous etes jeune avec l'age vous comprendrez les effets de la judéo-maconniquo-sioniste.
Je pense que tu es jeune avec l'âge tu comprendras les effets de l'islamo-paranoïaquo-messianique.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 17 janv.07, 10:03

Message par asuphel »

Filter Flash a écrit : excuse moi mais ils savaient très bien ce qu'ils faisaient, et ils pensent même qu'ils ont tenu en échec l'armée israélienne... :lol:
Alors toi, on peut dire que tu as tout compris ! Tu pourras nous expliquer pourquoi le général Dan Haloutz (chef d'état-major israélien) a démissionné hier ? Et lorsque tu auras fini de rire, tu pourras aussi nous citer un seul objectif atteint par l'armée israélienne lors de cette guerre,

on t'écoute petit rigolo....

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 17 janv.07, 11:09

Message par Filter Flash »

Alors toi, on peut dire que tu as tout compris ! Tu pourras nous expliquer pourquoi le général Dan Haloutz (chef d'état-major israélien) a démissionné hier ? Et lorsque tu auras fini de rire, tu pourras aussi nous citer un seul objectif atteint par l'armée israélienne lors de cette guerre,

on t'écoute petit rigolo....
?? C'est toi qui ne m'as pas compris : je n'ai pas dit que l'armée israélienne avait fait du bon boulot et je sais et trouve assez normal du point de vue israélien que le général Haloutz ai démissionné, cette opération israélienne a été menée d'une façon grossière et peu préparée, et le Liban subi des pertes humaines importantes ainsi que matérielles énormes... de plus l'objectif principal, détruire le Hezbollah n'a pas été atteint...

dans ce sens la guerre menée par le Hezbollah est une réussite, cependant ce que je disais c'est que des milliers d'innocents sont morts une fois de plus à cause de la réaction israélienne -prévisible- des bombardements "ciblés"... pourquoi? pour rien... alors dire que le Hezbollah a "gagné" la guerre et ne s'attendait pas à la réaction du camp adverse c'est être bien naïf sur l'expérience militaire du Hezbollah et de l'idéologie chiite, et c'est faire une fois de plus l'apologie du martyr au mépris de la vie humaine...

qu'as-tu à répondre (censored) Un peu de respect dans les échanges please S Moi?? :roll:

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 17 janv.07, 12:17

Message par asuphel »

Filter Flash a écrit : ?? C'est toi qui ne m'as pas compris : je n'ai pas dit que l'armée israélienne avait fait du bon boulot......
Ah bon ? Et pourtant, plus haut avec ton ton péremptoire et tes rires puériles, tu sous-entendais que l'armée israélienne a gagné la guerre ==> a atteint ses objectifs ==> a fait du bon boulot ! Enfin bref, lorsque tu auras accordé tes violons, tu me feras signe....
dans ce sens la guerre menée par le Hezbollah est une réussite, cependant ce que je disais c'est que des milliers d'innocents sont morts une fois de plus à cause de la réaction israélienne -prévisible- des bombardements "ciblés"... pourquoi? pour rien...


Pour rien ? ça c'est toi qui le dis...
qu'as-tu à répondre (censored) ?? :roll:
Militairement parlant Israël a perdu la guerre. L'armée la plus puissante au monde (avec ses chars et ses armes high tech) face à une milice, n'a pas réussi a accomplir ne serait-ce qu'un seul objectif hormis celui de tuer un maximum de civils !!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 janv.07, 13:50

Message par Simplement moi »

Bon... comme toujours on assiste a une "devia....tude" :D du sujet.

On ne parle pas de la palestine ici mais de élections du Président de la RF dans peu de temps.

Moi sans hésiter je voterais Segolène.

D'abord parceque c'est bon de changer, et il est bon de voir une femme a la tête d'un état qui sans aucun doute fera autrement : la preuve elle commence a inventer des mots !

(je dis je voterais... car n'ayant pas la nationalité française même si j'y vis depuis... 35 ans... je ne le ferai pas : j'ai voté en Espagne PSOE )

PS : tu vois Zaïd... un franquiste sioniste qui vote pour un soi-disant sympatisant palestinien... c'est très fort ! :D

Image

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 17 janv.07, 14:29

Message par Filter Flash »

asuphel je ne pense pas que faire plus de morts (dans son propre camp en plus...) est une solution c'est tout. La résistance idéologisée par la religion est une résistance qui décuple la souffrance... et la souffrance élevée au rang de valeur n'a pas de sens. Ils souffrent c'est un fait, mais il y a des moyens plus intelligents de se faire comprendre.

simplement moi j'avai mis "petit rigolo" parce que azuphel l'avait fait dans le topic précédent...


et moi aussi je voterais Royal :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 janv.07, 20:47

Message par Simplement moi »

Filter Flash a écrit : simplement moi j'avai mis "petit rigolo" parce que azuphel l'avait fait dans le topic précédent...
et moi aussi je voterais Royal :wink:
Je n'ai pas vu... mais je sais...
il aime bien parler de rigola...de. :D

Mais il faut essayer tout de même de ne pas faire d'inflati...tude. :D

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 17 janv.07, 21:02

Message par asuphel »

Filter Flash a écrit : La résistance idéologisée par la religion est une résistance qui décuple la souffrance...


C'est grâce à cette idéologie que les premiers musulmans ont survécu lorsqu'ils étaient persécutés, et c'est aussi grâce à cette idéologie qu'une milice (le Hizbollah) a tenue tête à l'armée la plus puissante au monde.
simplement moi j'avai mis "petit rigolo" parce que azuphel l'avait fait dans le topic précédent...
Smoi me connaît assez bien pour savoir que lorsque j'utilise cette expression, ce n'est nullement pour insulter mon interlocuteur (ange)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 janv.07, 21:44

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit :

C'est grâce à cette idéologie que les premiers musulmans ont survécu lorsqu'ils étaient persécutés, et c'est aussi grâce à cette idéologie qu'une milice (le Hizbollah) a tenue tête à l'armée la plus puissante au monde.
Et que les mêmes musulmans ont été remis en route vers le sud :D

Bon.. passons car si l'on devait faire une relation de toutes les morts causées au nom de la religion... on n'aurait pas fini dans cent ans.

Quant a la milice... :roll: qui est une armée et l'armée la plus puissante au monde.... :roll: qui a fait preuve de bien de retenue.... il y a de quoi disserter pendant des pages aussi, mais pas dans ce fil.
asuphel a écrit : Smoi me connaît assez bien pour savoir que lorsque j'utilise cette expression, ce n'est nullement pour insulter mon interlocuteur (ange)
Mais tu sais bien aussi.. que je l'avais aussi "critiqué" et que dans nos échanges "cordiaux" :wink: on avait laissé tomber cette façon de ... rigolitude :wink:

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 18 janv.07, 00:18

Message par FromDaWu »

Par pitié, arreter vos discours puérile sans aucun interet, du moin dans cette discussion.

Metterz votre énergie au service de politique française!!

Sinon, sa serait bien si les modo pouvait faire un petit tour ici pour stopper les fausses discussion hors sujet.

Merci et a bientot

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 18 janv.07, 01:04

Message par Filter Flash »

Les candidats à l'Elysée, leur patrimoine et l'ISF

Position des candidats à la présidentielle face aux déclarations de patrimoine et à l'ISF:
- Ségolène Royal (PS) a rendu public son patrimoine personnel et indiqué être soumise à l'ISF avec son compagnon François Hollande "pour la deuxième année consécutive pour un montant annuel de 862 euros".
Son patrimoine personnel comprend: une part (197.800 euros) dans l'appartement familial de Boulogne-Billancourt, une part (108.000 euros) dans une maison des Alpes-Maritimes, une maison dans sa circonscription à Melle (168.000 euros, moins 111.024 euros d'emprunt). Pas d'actions, obligations, objets de valeur ou assurance-vie. Une Renault Scénic.
- Nicolas Sarkozy (UMP) "paie l'ISF depuis un an et transmettra sa déclaration dans quelques jours", selon un porte-parole.
Mercredi soir, on apprenait dans l'entourage du candidat UMP qu'il a payé en 2006 un ISF de 1.988 euros, sa base imposable étant d'environ 1.137.000 euros. Il a vendu en 2006 son appartement de l'Ile de la Jatte, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).
- Jean-Marie Le Pen (FN) n'est "pas hostile a priori" à la publication de son patrimoine, "si tous les candidats s'y plient" (déclaration à l'AFP).
Assujetti à l'ISF, il a hérité en 1976 d'un patrimoine important légué par Hubert Lambert, fils d'un industriel du ciment, dont une propriété de plus de 4.500 mètres carrés dans le domaine privé de Montretout, à Saint-Cloud, valorisée à plusieurs millions d'euros.
- Philippe de Villiers (MPF) "ne paie pas et n'a jamais payé" l'ISF et évalue son patrimoine à environ 540.000 euros (entourage).
Il possède une propriété en Vendée évaluée 350.000 euros, un studio à Paris évalué 140.000 euros, des meubles évalués à 47.000 euros. Il a deux voitures, 607 et 307 Peugeot.
- François Bayrou (UDF) rendra publique sa déclaration de patrimoine "dès qu'elle aura été établie", c'est-à-dire très rapidement. Il "ne paie pas" l'ISF (entourage).
- Marie-George Buffet (PCF) loue "un appartement au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). Elle possède une petite maison en Bretagne dont elle n'a pas fini de rembourser le crédit. Elle n'est pas sous le coup de l'ISF" (porte-parole).
- Olivier Besancenot (LCR) est "copropriétaire depuis 2004 d'un appartement de 55 m2 dans le XVIIIe arrondissement de Paris: la valeur de son patrimoine est de 37.000 euros. Pas de valeurs mobilières. Il a acquis une Peugeot 106 en 2001, il a comme seul revenu son salaire de la Poste d'un montant mensuel de 1.000 euros nets. Il n'est donc pas soumis à l'ISF" (communiqué).
- Arlette Laguiller (LO) : retraite mensuelle totale de 2.276 euros. Pas de biens immobiliers ou actions. 3.000 euros sur un Livret A, 1.650 euros en épargne logement, 405 euros en Codevi, environ 8.000 euros sur compte courant au 17 janvier. Une Renault Clio achetée en 2000. (communiqué)


------------> plus t'es à droite, plus t'es friqué... voilà. :wink:

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 18 janv.07, 06:16

Message par FromDaWu »

Ah bon parceque le coupel Royal/Hollande son a gauche, ainsi que Bayrou? Eh bin, c'est sarko qui va etre content!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité