Le ciel communique toujours avec la terre parmi les chrétien

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Le ciel communique toujours avec la terre parmi les chrétien

Ecrit le 19 janv.07, 23:32

Message par VotreSoeurEnDieu »

Le message Messianique ne s'est pas arrêté.

La suite est toujours sur terre.

Le ciel donne encore des signes à beaucoup de chrétiens dans le monde.
La communication entre ciel et terre est toujours en vigueur.

Dans L'Islam, il y a eu le coran et depuis plus Rien : Dieu a arrêté sa révélation pour eux.

Posez-vous des questions.

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le ciel communique toujours avec la terre parmi les chré

Ecrit le 19 janv.07, 23:40

Message par abdel19 »

VotreSoeurEnDieu a écrit :Le message Messianique ne s'est pas arrêté.

Dans L'Islam, il y a eu le coran et depuis plus Rien : Dieu a arrêté sa révélation pour eux.

dans l'islam aussi le ciel donne des signes aux musulmans,

la revelation est terminé, dieu a parachevé la religion , et a agree l'islam pour religion aux humains et djinns.

tu penses qu'il y aura une nouvelle révélation pour les chretiens ?

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 00:19

abdel19 a écrit :dans l'islam aussi le ciel donne des signes aux musulmans,

la revelation est terminé, dieu a parachevé la religion , et a agree l'islam pour religion aux humains et djinns.

1- Donc votre religieon est aussi une religion de Djinn? dans quel sens elle l'est ? quelle est la relation religion-djinn? qu'est-ce qu'ell nous apprend?

2- Il a ya des révélations pour les chrétiens depuis toujours, les grâces pleuvent, des phénomènes saints et surnaterls guident nos esprits, Dieu nous parle encoure et toujours à travers son Messie et ses saints!!

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 00:22

Message par maurice le laïc »

abdel19 a écrit : dans l'islam aussi le ciel donne des signes aux musulmans,

La révélation est achevée et donc complète depuis la fin du premier siècle de notre ère (vers 98) !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 00:39

Message par MonstreLePuissant »

VotreSoeurEnDieu a écrit :La communication entre ciel et terre est toujours en vigueur.
Par satellite oui. Sinon, il y a près de 2000 ans que Dieu se tait.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 01:19

MonstreLePuissant a écrit : Par satellite oui. Sinon, il y a près de 2000 ans que Dieu se tait.
Je parle des grâces données à certaines personnes, je parle des miracles.

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 01:25

Message par abdel19 »

1- Donc votre religieon est aussi une religion de Djinn? dans quel sens elle l'est ? quelle est la relation religion-djinn? qu'est-ce qu'ell nous apprend?
72.1. Dis : “Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : “Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,

72.2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur.

72.3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S'est donné ni compagne, ni enfant !.
............

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 01:33

abdel19 a écrit : 72.1. Dis : “Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : “Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,

72.2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur.

72.3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S'est donné ni compagne, ni enfant !.
............
Réponds moi à la question: qui sont le djinns d'après le coran?
je te poserai ensuite une autre question

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 01:46

Message par la vérité »

VOTRE SOEUR EN DIEU,

TU AFFIRMES DES CHOSES QUI SONT FAUSSES ET COMPLETEMENT FAUSSES.

au contraire, c'est les musulmans qui sont touJours en contact avec Dieu.

tout d 'abord par la prière, la prière en Islam est obligatoire , quand je prie et que j invoque Dieu et que je lui pose une question , j'ai directement la réponse, il me la donne soit en rêve, soit il me la donne dans la vie sans que je m y attende juste après l avoir invoqué secretement.

le christianisme ne dit rien de ce que tu dis.

tandis que le prophète mohamad saws a dit, après moi, je vous laisse comme message les rêves véridiques.

par exemple quand il y a eu ces fameuses caricatures sur le prophète mohamad saws , tous les musulmans du monde ont réage et suite à cela; les plus grands savants musulmans des 4 quoins du monde ont fait le même rêve et cela été dit dans les mosqués, ILS ONT REVés que le prophète MOHAMAD était souriant et fier.

et le prophète mohamad a dit "celui qui m'aura vu en rêve m'aura vu pour du vrai car le diable ne peut pas prendre l'apparence de l homme dans le reve"

de même pour les autres prophètes, "si tu vois JESUS OU MOISE OU ABRAHAM ETC ET QU ILS TE DISENT BIEN QUE C EST EUX ET QU ILS ONT UNE BELLE APPARENCE DANS LE REVE ET SACHES QU IL S AGIT VRAIMENT D EUX CAR LE DIABLE NE PEUT PAS PRENDRE LEUR APPRENCES? LE DIABLE EST AFFREUX.

ALORS CONTRAIREMENT A CE QUE TU AFFIRMES, C EST VOUS QUI N AVEZ RIEN DEPUIS LORS.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 01:50

VotreSoeurEnDieu a écrit :Je parle des grâces données à certaines personnes, je parle des miracles.
Et comment as tu la certitude que ça vient de Dieu ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 02:03

Message par la vérité »

VOTRE SOEUR EN DIEU,

je vais te répondre ce qu'est les djinns; tu sais DIEU A CREE 2 SORTES DE CReATURES QUI DOIVENT L ADORER ET QUI DOIVENT SUIVRE LES RELIGIONS.

DIEU A CREE LES ETRES HUMAINS (nous) ET LES DJINNS QUI SONT LES DEMONS.

ET LES DEMONS EXISTENT, ça je peux te le prouver par des vidéos de gens possédés et que l imam essaye d'enlever ce démon par le Coran.

moi, je connais des gens atteints par le démon (le djinn)

mais on est un peu hors sujet.

je t explique, les djinns ont des devoirs comme les humains, il y a parmi eux des juifs, des chrétiens et des musulmans. comme nous.

TU DOIS AUSSI CONNAITRE DES GENS ATTEINTS, je te décris comment on peut savoir que ces gens sont atteints.

il y a plusieurs cas, parmi eux, il y a les gens qui veulent réstés isolés, ne voir personne , qui ne pensent qu à la mort, ils font beaucoup de cauchemars, et des fois la personne a mal quelque part dans son corps que le médecin ne peut pas soigner et affirme qu il n ya rien et le médicament ne fait rien.

Mais lorsqu on lit le Coran avec l intention de faire fuir ce mal, le démon s'en va. et des fois, il se met à parler à la place de la personne et la personne après ne se rappelle plus cela.

les gens le plus souvent atteints par le démon, ce sont ceux qui sont victimes de sorcellerie, tu sais que la sorcellerie existe (la magie qui en faite pure sorcellerie)

tu as deja vu des tours de magie, et tu as du croire à cette magie: par exemple, tu vois le magisicien qui fait survoler une femme mais en réalité il n en n'aest rien, le magicien fait appel au démons et viennnent chez les humains qui regardent le spectacle et changent leur vision tout simplment, en réalité la femme ne survole pas, elle est toujours à sa place et le CORAN ANNULE DIRECTEMENT LE SORTILEGE, beaucoup de magicien font sortir les gens qui lisent le Coran dans le public car ils n arrivent pas à faire leur tours de magie.

et même tu peux essayer, quand tu vas dans un spectacle de magie, mets toi à lire les versets du coran avec ferveur et confiance, tu verras , tu ne verras pas le tour de magie tandis que les autres gens sont éblouis.
essaye tu verras que j ai raison car le Coran fait fuir les démons.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 02:07

C'est intéressant ce que tu dis la vérité.

Si Dieu n'a créé que 2 sortes de créatures qui doivent l'adorer, alors Mahomet a reçu sa révélation d'un djinn, d'un démon puisque ce n'est pas d'un homme. Voilà qui explique tout !!! Merci de cette information.

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 02:19

Message par la vérité »

TU N AS RIEN COMPRIS, LE DEMON DETESTE QUE L ON INVOQUE DIEU.

LE CORAN ENSEIGNE L AMOUR DE DIEU , LA MISERICORDE ET DE N ADORER QUE DIEU EN S ELOIGNANT DU DIABLE.

DONC TU VAS UN PEU TROP VITE DANS CE QUE TU CONCLU, TU N AS JAMAIS LU LE CORAN CELA SE VOIT. LE CORAN GUERIT LES GENS QUI SONT POSSEDES PAR UN DEMON.

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 02:23

Message par la vérité »

ET J AJOUTE QUE LE DEMON VA CHEZ TOUT LE MONDE SANS POUR AUTANT POSSEDER LA PERSONNE.

IL INCITE LA PERSONNE A FaIRE DU MAL ET ENSUITE LA PERSONNE DIT " POURQUOI J AI FAIT CELA"?

PAR EXEMPLE , TU AS L INTENTION DE DONNER DE L ARGENT A UN PAUVRE ET TOUT D UN COUP QUELQUE CHOSE EN TOI DIT " MAIS TU AS BESOIN DE CETTE ARGENT POUR FAIRE TEL ET TEL CHOSE, EN VERITE CE N EST PAS UN PAUVRE IL FAIT SEMBLANT"

et BIEN TU VOIS CES PAROLES QUE TU ENTEND EN TOI, c est le démon qui s est approché de toi et veut t égarer et si tu dis "j invoque Dieu contre le démon" tu n entendras plus cela au fond de toi car le démon s'en va directement après ces paroles.

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 02:24

Message par Eléhu »

VotreSoeurEnDieu a écrit :Le message Messianique ne s'est pas arrêté.

bonjour ma chère soeur en DIEU je te communique un secret divin dans le coran puisse tu vivre in cha ALLAH pour voir de tes yeux et que tu te convertisses

sourate 38

86. Dis : "Pour cela, je ne vous demande aucun salaire; et je ne suis pas un imposteur.
87. Ceci [le Coran] n'est qu'un rappel à l'univers.
88. Et certainement vous en aurez des nouvelles bientòt !".

DIEU a promis que tout le monde reconnaitra le coran comme sa parole:

sourate 41

53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?
54. Ils sont dans le doute, n'est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur ? C'est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance).

[6:67] Les bestiaux (Al-Anam) :
Chaque annonce arrive en son temps et en son lieu, Et bientòt vous le saurez."

Verrouillé