Eléhu a écrit :
tu vois ma chère soeur en DIEU tu ne peux amener un seul verset tu es bloqué mais tu t'en fiches tu vois pourquoi DIEU dit dans le coran que vous ne faites que suivre vos passions
il est temps ma chère soeur d'obéir a jésus a savoir n'adorer que DIEU sinon tu ne seras pas sauvé de l'enfer jésus lui même se retournera contre toi
Eh bien puisque tu es têtu, voici dans l'évangile qu'on adoré Jésus :
Puisque tu connais par coeur l'évangile dans un seul et unique but, nous attaquer, (et donc ton amour pour Jésus n'est pas si sincère) je te renvoie à la nativité, lorque les bergers ont vu les anges leur apparaître chantant "Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre pour les hommes de bonnes volonté" et les anges ont dit aux bergers qu'un sauveur leur est né pour aller adorer, et les bergers sont allés adorer et ont offert à Marie et Joseph tous leurs bien, (lait, fromage , etc...)
Les rois mages ont suivi l'étoile miraculeuse et lorqu'arrivé à l'enfant divin , ils ont adoré et offert des présents : de l'or, de la myrrhe, et de l'encens.
Et lorque le christ sur la croix a expiré, et qu'on a transpercé son coeur par une lance, son coeur a laissé jailler une source d'eau (rappelle toi, il s'est comparé à la source d'eau vive à laquelle il faut boire), beaucoup de ceux qui étaient présents devant la croix, se sont mis à genoux et ils ont adoré.
Et ne t'inquiète surtout pas de mon âme et où elle va attérir, Dieu le père voit, si j'adore et comment j'adore et qui j'adore, et se cela l'énervait vraiment, il n'aurait pas comblé de grâces tous ses saints et saintes qui ont adoré comme moi, dont beaucoup en son nom effectuaient des prodiges et même après leur mort, je te cite :
Ste Rita de CASIA cela fait 500 ans qu'elle est morte, un parfum s'exhale de sa dépouille, son corps est parfaitement conservé, incorruptible,
Ste Catherine Labouret, incorruptible, sa dépouille est à l'église notre dame du bac, paris
St Charbel, corps incorruptible, transpirant de l'eau et du sang (mort depuis plus de 110 an)
et je peux en parler longtemps sur les guérisons obtenues, les grâces, ....
Dieu est là....et il sait manifester sa gloire à travers ses saints.
Vois-tu, je ne m'en fais surtout pas de mon alliance avec Dieu. Cherche pas.