Ha ouais? et le papier toilette c'est mieux? Ben non... c'est plus crade. Et tu fais comment toi? c'est comme les moutons t'as des boulettes?GGMM a écrit : On parle de lavage de main là ou bien de vos petits rituels ridicules de se mettre de l'eau dans les cheveux, sur les pieds, ou sur les parties intimes à chaque fois que vous allez au toilette (chose qui cause beaucoup d'irritation, soit dit en passant)?
Que peut bien dire la Bible sur l'hygiène alimentaire ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Lepuma
- Croyance [Chrétien/Judaisme]
Ecrit le 24 janv.07, 08:43
- Abdkrim
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 24 janv.07, 08:58
GGMM: C'est vrai que quand tu regardes le corps des nageurs, tu vois bien qu'il est irrité...pas mal ! Et tu dirais quoi aux soignants des hospitaux ? D'arrêter de se laver ?
Lepuma: reçu 5/5 ! Pour ce qui est du tabac, c'est biensur interdit. Tout ce qui détruit et nuit l'homme est banni...à moins que tu te fumes des clopes de jouvence ! Je sais très bien que pas mal de muslims boivent et fument, et alors...sont-ils muslims pratiquants ? Ce sont des hypocrites, mais pas des musulmans alors...on appelle un chat un chat !
Au fait, c'est quoi le sujet déjà ? Mdrrr...
Lepuma: reçu 5/5 ! Pour ce qui est du tabac, c'est biensur interdit. Tout ce qui détruit et nuit l'homme est banni...à moins que tu te fumes des clopes de jouvence ! Je sais très bien que pas mal de muslims boivent et fument, et alors...sont-ils muslims pratiquants ? Ce sont des hypocrites, mais pas des musulmans alors...on appelle un chat un chat !
- Lepuma
Ecrit le 24 janv.07, 09:10
He ben voila , on est d'accordAbdkrim a écrit : Lepuma: reçu 5/5 ! Pour ce qui est du tabac, c'est biensur interdit.
pour ce qui est des clopes tu as raison, j'ai recherché et j'ai trouvé un tres bon texte explicatif sur le sujet :
http://www.maison-islam.com/index.php?o ... 2&Itemid=2
Je m'endormirai moins idiot ce soir
Sinon le sujet c'etait la bouffe je crois...
Ecrit le 24 janv.07, 09:14
Oui, plusieurs ont des problèmes de peau, surtout quand ils ne s'essuient pas bien. Tu en connais beaucoup? Moi oui.Abdkrim a écrit :GGMM: C'est vrai que quand tu regardes le corps des nageurs, tu vois bien qu'il est irrité...pas mal ! Et tu dirais quoi aux soignants des hospitaux ? D'arrêter de se laver ?
Dans ce cas, l'Islam en tant que tel devrait être interdit, car cette prétendue religion a bien plus nuit à l'humanité que le contraire. Qu'est-ce que l'Islam a apporter de bon? Rien du tout! Des guerres, des meurtres, de la pédophilie légitime, le ralentissement du développement scientifique, l'abrutissement des masses, la stagnation du développement humain dans les pays pratiquants, etc.Abdkrim a écrit : Lepuma: reçu 5/5 ! Pour ce qui est du tabac, c'est biensur interdit. Tout ce qui détruit et nuit l'homme est banni
- Lepuma
Ecrit le 24 janv.07, 09:22
Cf. le christiannisme... le proces de Galilé et bien d'autres conneries encore.GGMM a écrit : Dans ce cas, l'Islam en tant que tel devrait être interdit, car cette prétendue religion a bien plus nuit à l'humanité que le contraire. Qu'est-ce que l'Islam a apporter de bon? Rien du tout! Des guerres, des meurtres, de la pédophilie légitime, le ralentissement du développement scientifique, l'abrutissement des masses, la stagnation du développement humain dans les pays pratiquants, etc.
Voir aussi les mathematiciens arabes, Averoes, et les astrologues Perses...
Mais bon... Tu t'en fout de tout ça, tu veux juste casser du muslim. Et bien casse, et sent toi puissant derriere ton ecran, et profite, c'est sans doute le seul endroit ou tu te sentira puissant. ouias, Tout seul derriere ton ecran, a baver ta haine.
Ecrit le 24 janv.07, 09:27
Les Musulmans n'ont que copié la science des grecs,Lepuma a écrit : Cf. le christiannisme... le proces de Galilé et bien d'autres conneries encore.
Voir aussi les mathematiciens arabes, Averoes, et les astrologues Perses...
Mais bon... Tu t'en fout de tout ça, tu veux juste casser du muslim. Et bien casse, et sent toi puissant derriere ton ecran, et profite, c'est sans doute le seul endroit ou tu te sentira puissant. ouias, Tout seul derriere ton ecran, a baver ta haine.
c'est pas le procés de l'islam ici .l
le sujet est sur l'hygiene et la bible
- Lepuma
Ecrit le 24 janv.07, 09:34
Pas certains evangelistes, pas certains integristes chretiens... Et l'Islam evolue. Il y a encore 60 ans en France une femme ne sortait pas tête nue. Il y a un siecle j'en parle meme pas. Il faut laisser le temps aux mentalités pour évoluer. Et c'est plus un probleme social que religieux.GGMM a écrit :La différence, c'est que les Chrétiens sont beaucoup plus modérés dans leurs propos et sont beaucoup plus critiques envers leur religion. La Chrétienté évolue, contrairement à l'Islam qui demeure éternellement dans le moyen-âge.
L'Islam modéré est parfaitement adapté a nos sociétés modernes. Il ne faut pas voir l'Islam comme un frein au developpement. Va te balader au Quatar, tu vera si ils sont arriérés les mecs...
Et il faut comprendre l'autre avant de le juger.
LE SUJET N'EST PAS SUR LE VOILE
vous pouvez allé là
http://forum-religion.org/viewtopic.php?t=13743
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 janv.07, 10:56
Ah, oui, et la drogue alors ça ne nuit pasa la santé ?! Pour ce qui est du tabac, c'est biensur interdit. Tout ce qui détruit et nuit l'homme est banni
J'ai connu des femmes musulmannes qui ne pouvais pas laver les parties génitals pendants au moins 8 jours car leurs maris ne voulait pas, pourquoi ?
Je n'appelle pas se laver avec de l'eau fraiche sans aucun savon ce n'est que se rincer.
Sarah.
- Abdkrim
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 24 janv.07, 23:43
Bein biensur que la drogue est interdite...pourquoi cette question ?
Pour ce qui est de l'histoire des femmes qui ne pouvaient pas se laver pendant 8 jours les parties génitales...perso, je n'ai jamais entendu ça ! Demandes en cas sur le forum islam à Mustapha...plus connaisseur que moi !
Pour ce qui est de laver, je vais te sortir le dico toi qui en est friante:
Laver: nettoyer avec de l'eau ou un autre liquide, nettoyer avec de l'eau le corps, une partie du corps, blablabla...(dico hachette encyclopédique)
Pour ce qui est de l'histoire des femmes qui ne pouvaient pas se laver pendant 8 jours les parties génitales...perso, je n'ai jamais entendu ça ! Demandes en cas sur le forum islam à Mustapha...plus connaisseur que moi !
Laver: nettoyer avec de l'eau ou un autre liquide, nettoyer avec de l'eau le corps, une partie du corps, blablabla...(dico hachette encyclopédique)
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 janv.07, 00:17
Pourquoi cette question?Abdkrim a écrit :Bein biensur que la drogue est interdite...pourquoi cette question ?
Parce que j'ai vu un homme en vendre a un gamin mais je reconnais que partout il y a des gens en dehors de leurs croyance qui font des bétises.
C'était une musulmanne, une mère d'une amie de ma fille et c'est vrai que la femme sentait mauvais mais je dois dire que la plupart des femmes musulmanes que j'ai cotoyer ne sentaient pas mauvais, c'était pas du parfum mais ellene sentait pas .
j'en ai connu une autre aussi mais la je ne sais pas la raison, je n'allais quand même pas lui demander.
Sarah
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 25 janv.07, 03:02
le sujet est sur l'hygiene alimentaire
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-