Les femmes voilées face aux femmes nues

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yane

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 129
Enregistré le : 18 août04, 03:43
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 10:06

Message par Yane »

Roland a écrit :Non et je ne le deviendrai jamais. Pourtant je suis né dans un milieu musulman. C'est pas une question de tolerence. Mais je suis desolé j'ai deja trop parlé de ca, ce ne m'interresse pas d'en parler d'avantage. De plus mon opinion peut vous etre offensente et je ne desire pas l'etre en tout cas envers vous, si je l'ai été j'en suis desolé, car je penses que vous etes une femme bien je le vois dans vos paroles, et j'ai de la compassion pour vous.
Je ne sais pas pourquoi vous detester les musulmans vous les juifs-nest-ce pas votre religion comme vous l'indiquez dans votre signature- Pourtant il vous ont toujours traîté d'ine bonne mannière depuis l'aube de l'islam???
Et je veux savoir aussi ce que vous signifier avec le mot Femme....????

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 10:12

Message par Roland »

Je ne sais pas pourquoi vous detester les musulmans vous les juifs-nest-ce pas votre religion comme vous l'indiquez dans votre signature- Pourtant il vous ont toujours traîté d'ine bonne mannière depuis l'aube de l'islam???
Et je veux savoir aussi ce que vous signifier avec le mot Femme....????
Juif? Je ne suis pas juif. Ni chretien.
Femme: Humain de sexe feminin, qui n'est pas homme, humain de sexe masculain.
Faut arreter de fumer le coran, ou alors mettre un filtre, c'est pas bon pour les neurones ni la santé mentale.

Yane

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 129
Enregistré le : 18 août04, 03:43
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 10:16

Message par Yane »

Roland a écrit : Juif? Je ne suis pas juif. Ni chretien.
Femme: Humain de sexe feminin, qui n'est pas homme, humain de sexe masculain.
Faut arreter de fumer le coran, ou alors mettre un filtre, c'est pas bon pour les neurones ni la santé mentale.
Pardon m vous commencez à m'insulter ma religion et je vous permets pas :evil:
Tous mesrespects Monsieur.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 10:18

Message par kate »

.
Pardon, mais ceux ne sont pas de vrais musulmans.Et en plus je veux savoir en quelle année les européen ont déclaré que la femmes est un être-hummain et non pas un diable???!!!....
Pourtant l'islam a donné à la femmes tous ses droit en 611.

Racisme évident! Islam = religion. Européens = population, et dans ta tête étriquée, tout s'entrechoque. On est les roumis, les Nazaréens, on est les mécréants...
Après vous allez pleurnicher et nous traiter de racistes. Tu crois que nous avons attendu Mahomet pour respecter les femmes? Ruth, Marie, Marie Madeleine, elles te semblent décrites comme des diablesses dans la Bible? Jésus est né d'un démon alors? Jésus lui, il n'a pas fait de barratin. Les femmes, il les respectait, il n'en faisait pas des objets sexuels

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 10:19

Message par Ryuujin »

Et pour que je vous renseigne plus aucune femme n'aime se montrer devant les hommes sauf si elle a quelque chose dans la tête....
Ah...

Je n'y crois pas trop...

Ca serait triste quand même... ^_^'

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 10:24

Message par Roland »

C'est un simple sarcasme. Et si je veux attaquer l'islam c'est dans mon droit. C'est bien ce qu'evoque le forum. Bible ou coran.

Je ne sais pas pourquoi vous detester les musulmans vous les juifs-nest-ce pas votre religion comme vous l'indiquez dans votre signature- Pourtant il vous ont toujours traîté d'ine bonne mannière depuis l'aube de l'islam???



Rien ne laisse suposer que je suis juif. Aucune de mes paroles ne suggere que je deteste les musulmans ni l'islam. QUe je dise que je ne veux pas m'y convertir c'est mon affaire, quelle rapport avec une haine? D'ou vos interpretations douteuses de ma position, je ne peux que deduire, imaginer comme vous le faites pour moi, que vous inhalez le coran en fumée, peut etre melangé avec des drogues. Ce qui vous permettrai de donner un sens tel a mes propos. :roll:
Mais fumer le coran lui meme est aussi nocif pour la santé, et pour le cerveau.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 10:49

Message par Michel-Ange »

Tu N,es pas ésotérique comme la quasi totalité des Juifs ?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 10:55

Message par Ryuujin »

il a dit juste avant qu'il était pas juif.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 11:08

Message par Michel-Ange »

Je l'éprrouve en questionnant car les juifs croient qu'ils peuvent mentir aux Goïms donc aux non Juifs et peuvent même les déposséder par certains moyens mais d'autres de ses propos lus depuis m'indiquent qu'il n'est pas Juif jusqu'a preuve du contraire :lol: Mais certaines sectes copient ces philosophies élitistes

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 11:13

Message par Roland »

Je l'éprrouve en questionnant car les juifs croient qu'ils peuvent mentir aux Goïms donc aux non Juifs et peuvent même les déposséder par certains moyens mais d'autres de ses propos lus depuis m'indiquent qu'il n'est pas Juif jusqu'a preuve du contraire Mais certaines sectes copient ces philosophies élitistes
Je ne suis pas juif ni d'une secte mais c'est vrai je suis esoterique. Mystique egalement.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 11:21

Message par Michel-Ange »

Tu es maçonnique

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 11:23

Message par Roland »

Maconique n'est pas une religion :D .
Non je n'adheres a aucune religion, mais je restes croyant. Je me rapproche du judeo-christianisme dans mes croyances. J'adores Marie aussi. Mais je ne suis pas investit je l'ai deja expliqué dans d'autres posts.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 18 août04, 13:32

Message par issa »

je t ai dit dans mon poste que c etait la zwatsika indienne donc je sais pertinement que cela n, est pas le symbole nazi ,cependant ceal peut tout de meme choqué la sensibilité de certaines personne de ce fait je te demanderais de l enlever,merci d avance :)

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 13:41

Message par Roland »

C'est l'embleme du groupe auquel j'appartiens. Si le zvastika indienne choque des personnes elle ne manqueront pas de me le faire savoir, et je leur expliquerai clairement. Ce n'est pas un symbole nazi, je ne vois pas en quoi cela peut choquer quelqu'un il faudra m'expliquer ca.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 août04, 19:54

Message par desertdweller »

Diane a écrit :
Pardon, mais ceux ne sont pas de vrais musulmans.Et en plus je veux savoir en quelle année les européen ont déclaré que la femmes est un être-hummain et non pas un diable???!!!....
Pourtant l'islam a donné à la femmes tous ses droit en 611.

Diane,
tu veux la liste des pays qui ont encore un code de la famille qui enleve ses droits a la femme et la considere comme immature.
C'est quand meme drole, ce sont tous des pays islamiques.
Alors SVP ne parle pas des droits de la femme dans Dar al Islam, c'est du theorique, pire c'est de la fiction. Peut etre devrait tu aller vivre quelques mois en Iran ou dans la campagne pakistanaise.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing, Google et 13 invités