ostervald a écrit :Avant la venue du Sauveur Nasser, avant!
a+
ok alors dis moi quel est ce peuple qui a reçu la révélation comme le décrit esaie
Tu sais pas lire Issa, avant Jesus a dit Ostervald.issa a écrit :mohamed(saw) chef de guerre? hum dites moi les amis ,moise (saw),David(saw) salomon(saw) sans oublier josué (saw) etc ca vous dit quelques choses? ils ont pas fait la guerre sainte eux? (jihad)? si? bon alors cessez d attaquer notre saint prophete pour une choses que beaucoup d autre prophetes on faite
Alors de deux chose l'uneAllah a révélé dans la sourate Bara’at (Repentance, IX) l’ordre de dédaigner (toutes) les obligations (conventions, etc.), et ordonné aux musulmans de combattre contre tous les païens aussi bien que tous les gens des écritures (Juifs et Chrétiens) s’ils n’embrassent pas l’islam, jusqu’à ce qu’ils paient la Jeziya (un impôt levé sur les Juifs et les Chrétiens) dans une soumission volontaire et se sentant eux-mêmes soumis (ainsi que révélé dans 9,29). Ainsi les Musulmans ne sont-ils pas autorisés à abandonner le combat contre eux (païens, juifs et chrétiens) à se réconcilier avec eux, et à suspendre les hostilités à leur égard, durant une période illimitée, tant qu’ils sont FORTS, et ont la capacité des les combattre. Ainsi au départ"le combat était interdit, puis il fut autorisé, et enfin il fut rendu obligatoire." [Introduction à la traduction anglaise de Sahih Bukhari, p.xxiv.]
Pourquoi Dr Mushen Khan est il autorise a enseigner a l'universite de Medine, a publier dans la maison d'edition "Dar us Salam" basee a Riyadh Arabie Saoudite et vendre ses livres dans toutes les librairie IslamiquesAyla a écrit :Prend cette sourate met là ici et vois
Tu es penible Ayla, vraimant penible. Je me rends compte je perds mon temps avec toi. Tu va jusqu'a nier l'evidence.Ayla a écrit :Que représente la Oumma? Ce n'est pas un groupe de personne qui montrera que j'ai tord, et tu le sais toi même!
Ayla, je commence à me poser des questions. Tu es musulmane depuis quand ? Je ne suis pas musulmane et pourtant je sais comme l'oumma islamique est importante chez les musulmans à cause de ce que Muhammad a dit. Quelle musulmane es tu pour le nier?Ayla a écrit :Que représente la Oumma? Ce n'est pas un groupe de personne qui montrera que j'ai tord, et tu le sais toi même!
Selon l'islam majoritaire :l'Oumma : La communauté des croyants. On parle de oumma arabe, comme sous-groupe de la grande oumma islamique qui englobe tous les musulmans.
Selon le DACCA sur les Droits de l'Homme Islamiques :"Et qu'avez vous à ne pas orienter tous vos efforts dans le sentier d'Allah et pour la cause des Faibles : hommes, femmes et enfants qui disent " Seigneur ! Fais nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne- nous de Ta part un secoureur". " [Coran sourate an Nissa ,4:75]
De Sa'd qui a dit que le Messager d'Allah, a dit :"Certes Allah facilite à cette Ummah en raison de ses faibles, par leur supplication, leur Prière et leur pureté d'intention." (Nasa'i, Al-Bukhari)
«Les croyants, hommes et femmes, sont solidaires les uns les autres. Ils encouragent au bien et déconseillent le mal. Ils sont assidus à la prière, acquittent la zakat et obéissent à Dieu et Son prophète. Dieu les recevra dans le sein de Sa miséricorde. Il est puissant et sage» (Sourate 9:71).
Le Prophète lui-même a instamment enjoint de faire régulièrement les prières. Plusieurs traditions en parlent et les dernières paroles prononcées avant sa mort furent : « Soyez fidèles aux prières, soyez fidèles aux prières, vous serez toujours solidaires tant que vous prierez tous. Soyez fidèles à la prière, soyez fidèles à la prière. »
Selon Abdelouahed Radi, le Président de la Chambre des représentants en Iran--Cette Déclaration ne contient pas d'articles. Ce sont des paragraphes
, neuf au total, qui reprennent, plus ou moins, ce qui était exposé dans les deux projets déjà cités. Ainsi, les Etats membres de l'OCI affirment et réaffirment leur foi en Dieu, en son unicité, en son prophète Muhammad, dans la place "d'honneur" réservée à l'homme, et le rôle culturel et historique de la Oumma islamique, qui doit contribuer "aux efforts déployés par l'humanité pour affirmer les droits de l'Homme et le protéger contre l'exploitation et la persécution, et lui assurer la liberté et le droit de vivre dans la dignité, conformément à la Charia islamique".
Réaffirment le rôle culturel et historique de la Oumma islamique que Dieu a privilégiée en en faisant "la meilleure Oumma", qui a donné à l'Univers une civilisation équilibrée qui est une synthèse de l'infini et du temporel, fusionne dans le même creuset science et foi pour réaliser les aspirations de cette Ummah, guider l'humanité qui vit dans la confusion, tiraillée par des croyances et des idéologies incompatibles; fournir des solutions à tous les maux chroniques de cette civilisation matérialiste, et contribuer aux efforts déployés par l'humanité pour affirmer les droits de l'homme et le protéger contre l'exploitation et la persécution, et lui assurer la liberté et le droit de vivre dans la dignité, conformément à la Charria islamique
Muhammad a clairement parlé de cette Ummah. Est-ce que tu remets aussi cela en question Ayla ?TOUS POUR LA OUMMA
Abdelouahed Radi
Par Taeïb CHADI
Le président de la Chambre des représentants, Abdelouahed Radi, s'est entretenu, lundi 14 juin à Téhéran, avec le président du conseil de la Choura iranien, Ali Akbar Nateq Nouri, des moyens de renforcer les relations de coopération entre les institutions législatives des deux pays. M. Radi qui a participé à Téhéran aux travaux du congrès constitutif de l'Union des parlements des pays islamiques, s'est félicité, à cette occasion des efforts déployés par l'Iran pour assurer plein succès à ce congrès, soulignant que la naissance de l'Union constitue non seulement un mécanisme de coordination et d'union entre les pays islamiques, mais aussi un cadre pour le renforcement des liens bilatéraux entre les instances législatives marocaine et iranienne.
À ce propos, M. Radi a rappelé le rôle important que joue le groupe d'amitié parlementaire maroco-iranienne en matière de renforcement des relations bilatérales.
M. Nateq Nouri qui a reçu une invitation de M. Radi à se rendre au Maroc a, pour sa part, exprimé sa considération pour les efforts que le Maroc a déployés pour l'organisation de ce congrès dont la constitution, a-t-il dit, permettra aux pays musulmans de se doter d'un nouveau cadre leur permettant de relever les défis auxquels ils sont confrontés.
Coordination
Le responsable iranien a mis l'accent sur la nécessité de développer la coordination entre les pays membres de la communauté islamique dans les forums politiques et parlementaires multilatéraux tels les Nations Unies, l'Union parlementaire internationale (UPI) et le mouvement des non-alignés. M. Radi avait pris part à une réunion de coordination du groupe arabe participant à ce congrès au cours de laquelle il a été question d'approuver le statut de l'Union des parlements des pays islamiques.
Lors de ce congrès constitutif de l'Union des parlements des pays islamiques s'est ouvert mardi 15 juin à Téhéran sous la présidence du chef de l'État Iranien Mohamed khatami, en présence du secrétaire général de l'organisation de la conférence islamique (OCI), Azzedine Laraki, M.Radi a souligné la volonté du Maroc d'oeuvrer pour la réussite de cette rencontre de grande portée politique, culturelle et civilisationnelle.
Le président de la Chambre des représentants a rappelé, par ailleurs, la tenue en 1969 de la première conférence islamique sous la présidence de SM le Roi Hassan II, laquelle, a-t-il dit, a été le prélude a la création de l'OCI présidée actuellement par le président iranien, Mohamed Khatami.
Il s'est dit convaincu que cette organisation parlementaire naissante (l'Union des parlements des pays islamiques) deviendra un cadre efficace au sein de la communauté internationale, oeuvrant à l'unification des positions de ses membres dans les forums parlementaires internationaux et régionaux.
La Oumma islamique doit, a-t-il dit, relever de nombreux défis, notamment la lutte contre la pauvreté, les maladies, l'analphabétisme, les litiges politiques, l'occupation des terres islamiques en Palestine, au Golan et dans le Sud-Liban, les souffrances du peuple irakien et la crise au Kosovo.
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