Violences interpalestiniennes à Gaza: 20 morts en 48 heures

(En cours de programmations)
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Violences interpalestiniennes à Gaza: 20 morts en 48 heures

Ecrit le 27 janv.07, 12:23

Message par Sarah »

Proche-Orient
--------------------------------------------------------------------------------
Violences interpalestiniennes à Gaza: 20 morts en 48 heures ( AFP, samedi 27 janvier 2007, 23h23)
Vingt Palestiniens ont été tués en 48 heures dans de violents affrontements qui se poursuivaient samedi dans la soirée entre les mouvements rivaux Hamas et Fatah dans la bande de Gaza, les plus graves depuis la victoire électorale du mouvement islamiste il y a un an.

Tiens et les musulmans de ce forum ne disent rien, c'est normal, il ne peuvent pas dire que c'est Israël.

Sarah

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 359
Enregistré le : 29 oct.06, 06:31
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles MA ville que j'aime

Ecrit le 28 janv.07, 06:30

Message par lilia »

He bien bon travail maintenant ils se tuent entre eux ,ils font economiser les balles des soldats israeliens.
Les israeliens rigolent bien maintenant .

Vraiment aprés ça ils croivent encore a une paix !si entre palestiniens ils ne s'entendent pas, il faut pas attendre qq chose avec Israel.
Ce genre d'evenement me met hors de moi.Le hamas sont des teroriste je comprend pas pq les palestiniens ont votés pour eux(surement le desespoirs)ou bien elections truqués.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 janv.07, 07:37

Message par Simplement moi »


Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 28 janv.07, 07:49

Message par Zaid »

lilia a écrit :He bien bon travail maintenant ils se tuent entre eux ,ils font economiser les balles des soldats israeliens.
Les israeliens rigolent bien maintenant .

Vraiment aprés ça ils croivent encore a une paix !si entre palestiniens ils ne s'entendent pas, il faut pas attendre qq chose avec Israel.
Ce genre d'evenement me met hors de moi.Le hamas sont des teroriste je comprend pas pq les palestiniens ont votés pour eux(surement le desespoirs)ou bien elections truqués.
Si tu pense que le hamas sont des terroriste alors le fatah aussi, en réalité c'est des résistants. Le hamas a été crée par israel...A l'époque l'islam avait une bonne image, les juifs se sont dit on va leur construire des mosqué pour qu'il nous laisse coloniser leur pays...
Les premiers résistants palestiniens était communiste.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 28 janv.07, 07:53

Message par Zaid »

Simplement moi a écrit :C'est désolant comme situation
Le hamas a été élu démocratiquement, ensuite israel les a asphyxié économiquement, et le fatah se sont mit a combattre le hamas car la population meurt de faim, israel a gagné sont pari. Le sionisme international triomphe pour le moment..

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 28 janv.07, 09:41

Message par maurice le laïc »

Zaid a écrit : Si tu pense que le hamas sont des terroriste alors le fatah aussi, en réalité c'est des résistants.
Ouais, ils résistent contre l'intelligence !

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 487
Enregistré le : 25 janv.07, 21:57
Réponses : 0

Ecrit le 28 janv.07, 09:46

Message par Son of God »

puisque les musulmans aiment si bien la thora, comment osent ils nier le fait que Dieu a donné la palestine aux juifs, alors qu'ils appliquent la lapidation, la circoncision, les interdictions alimentaires...?? la loi on l'applique telle qu'elle est...puisqu'elle vient de Dieu, non???

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité