Ryunnjin a écrit :NAN ! ce sont les mêmes espèces, les mêmes variétés ect...
Elles ont été séquencées, on a cherché la différence entre les anciennes souches, et les nouvelles, et on a trouvé que les nouvelles souches ont une séquence d'ADN supplémentaire, que les anciennes souches n'avaient pas, ou alors qu'elles avaient sous une forme endommagée.
Il va te falloir combien de semaines pour comprendre cet exemple ?
On a gardé des lignées de mouches indentiques à elles même de génération en génération en labo, et maintenant quant on les compare aux mouches de la même espèce ( Drosophila Melanogaster ) on observe que la majorité de mouchesactuelles sont devenues différentes des anciennes, au point que leur reproduction avec les anciennes pose des problèmes.
C'est pas assez clair ?
Donne moi un lien sur ce que tu avances...
J'ai lu un article à propos des drosophila melanogaster qui aurait subi 3 mutations génétiques forcées en laboratoire et qui aurait beaucoup de mal à s'accoupler par la suite.
J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas de la même expérience...
Ryuujin a écrit :mais tous les chercheurs ne sont pas des scientifiques : certains sont aussi nuls en science que toi.
En tout cas, ces chercheurs sont plus diplomé que toi et s'y connaisse mieux en science que toi.
Ryuujin a écrit :Les autralopithèques utilisaient dejà des outils en pierre brisée, ce que très peu de singe font.
D'ailleurs, il n'y a pas que Lucy ; on a retrouvé bien d'autres quelettes d'australopithèques !
dernier en date, celui-ci presque complet :
http://www.hominides.com/html/actualite ... -0014.html
Tu fais bien de préciser que très peu de singe le font
mais ils le font. Les australopithèques devaient en faire parti si vraiment on a retrouver des outils en pierre brisée à côté d'eux.
Homo Erectus utilisait lui carrément des outils manufacturés ( bifaces ) ce qu'AUCUN singe ne fait.
Tu confirmes ce que j'ai dis précédement. L'homo erectus est un homme et n'a rien d'un singe.
MERCI !
Homo habilis lui est un homme ? avec son facies simiesque, son crane de 610 ml de contenance contre 1500ml pour le notre ?
L'homo habilis est un singe et pas un homme. Tu confirmes ce que j'ai dis précédemment.
MERCI !