Un Témoin de Jehovah meurt

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 01 févr.07, 10:30

Message par franjuant »

bien fait :twisted: je me disais que si le centre hospitalier sauve les bébé par la transfusion pourquoi les remetre au parent qui les preferait voir mourrir :roll:
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 01 févr.07, 10:33

Message par Sarah »

franjuant a écrit :bien fait :twisted: je me disais que si le centre hospitalier sauve les bébé par la transfusion pourquoi les remetre au parent qui les preferait voir mourrir :roll:
Oui en effet, ceux qui ont reçu du sang ne sont-il pas rejeté de la société TJ ?

Si oui, c'est encore un crime de les remettre à leur parents.

Sarah

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 10:48

Message par REHTSE »

Sarah a écrit : Oui en effet, ceux qui ont reçu du sang ne sont-il pas rejeté de la société TJ ?

Si oui, c'est encore un crime de les remettre à leur parents.

Sarah
Remettons des enfants aux parents qui ne soignent pas bien leurs enfants ? non

S'ils aiment plus les voir mourir que vivre...!

Pourquoi les enfants retournent aux parents ?

C'est un crime gratuit au nom d'un croyance...! :evil:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 01 févr.07, 11:29

Message par Simplement moi »

La bêtise humaine n'a pas de limites... :twisted:

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 11:37

Message par REHTSE »

Simplement moi a écrit :La bêtise humaine n'a pas de limites... :twisted:

Si je regarde ma fille aujourd'hui et si j'aurais été témoin de Jéhovah j'aurais manqué tout cela ce que je vie avec elle c'est petit yeux rond et son sourire qui me comble de bonheur et pour un simple verset qui affirme qu'il ne faut pas boire du sang qui est égale à ne pas avoir de transmission ...c'est affreux et grotesque...!

Vraiment c'ets téllement affreux cette croyance et j'affirme même barbare en tant que Père.


Dieu nous donne des enfants pas pour nous les laissons mourir...!

Affreux et révoltant cette histoire...!

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 01 févr.07, 12:34

Message par Sarah »

Oui c'est révoltant et il n'y a qu'une secte qui peut faire des choses pareil.

sarah

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 13:48

Message par REHTSE »

Sarah a écrit :Oui c'est révoltant et il n'y a qu'une secte qui peut faire des choses pareil.

sarah
Image toi Sarah SI ..!

Tu es une témoin de jéhovah et tu vas accoucher et ton Bébé à besoin de sang et tu le fait pas.

Regarde tes enfants aujourd'hui et si tu aurais eu besoin de sang pour eux ils ne saraient pas là.

Avec ces petits yeux et son sourire quelle parent peut passer à laisser mourir son enfant (BéBé)?

C'est Vraiment Affreux.

moi cela me touche enormément...!

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 01 févr.07, 21:29

Message par nuage »

C'est affreux en effet :cry: de petits anges innocents...et dire que si j'avais été TJ...je ne serais plus là, j'ai eu deux césariennes et j'ai eu besoin de sang...ils en manquaient à la maternité...c'est mon mari qui à fait ce don...il m'a sauvé. Et quel bonheur de tenir ces petits bouchons entre nos bras, de s'émerveiller devant leur petites mimiques maladroites...comment peut on????
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 01 févr.07, 23:20

Message par Sarah »

Moi aussi j'ai eu une césarienne et si j'aurais été TJ, il y aurait 4 orphelins aujourd'hui.

Je ne comprend pas que l'on peut croire en Dieu et faire une chose pareil, les TJ ternissent le Christianisme, puisqu'ils se disent chrétiens.

C'est comme j'ai déjà dis, il y a plusieurs sortes de christianisme.

Mais c'est pas leurs fautes mais bien ceux qui les endoctrinent.

Sarah

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 01 févr.07, 23:30

Message par florence.yvonne »

Eliaqim a écrit : Tu abuse de ton intelligence!
Ils ont une carte dans leur poche a se sujet.
tu n'utilises pas assez la tienne.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 01 févr.07, 23:34

Message par florence.yvonne »

maurice le laïc a écrit : On ne sait pas combien ont eu la vie sauvée, car dans tous les transfusés il y a tous ceux qui l'ont été inutilement, pour le seul confort du praticien ! Quand aux personnes infectées, il n'y a pas de statistiques fiables étant donné que les diverses infections ne se révèlent parfois que plusieurs années après la transfusion !

Et combien de personnes sont porteuses d'une maladie sans le savoir ? Alors le questionnaire, bonjour la fiabilité ! Quand aux contrôles, laisse moi rire, très peu de maladies sont l'objet de tests, et même celles qui sont testées ne sont pas systématiquement dépistées car pas toujours détectables ! De plus ce n'est pas la même chose d'être transfusé à 86 ans qu'à 20 ans, l'espérance de vie n'étant pas la même car si la personne meurt 10 ans après des suites de sa transfusion, l'une meurt à 96 ans mais l'autre à 30 ans. Ok ?
le questionnaire de te demandes pas si tu es malade, mais t'interroge sur d'éventuelles conduites à risque que tu aurais pu avoir dans l'année écoulée et ayant entraînée un possibilité de contact avec une MST, de plus ton sang est systématiquement testé contre le SIDA, et les hépatites.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 01 févr.07, 23:39

Message par florence.yvonne »

Eliaqim a écrit : Les parents Témoins de Jéhovah refuse l’avortement, encore une chance qu'ils sont né de parent témoins de Jéhovah.
le but des médecins étaient de sauver des vies, on ne sauve pas des vies en avortant.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.07, 04:21

Message par REHTSE »

nuage a écrit :C'est affreux en effet :cry: de petits anges innocents...et dire que si j'avais été TJ...je ne serais plus là, j'ai eu deux césariennes et j'ai eu besoin de sang...ils en manquaient à la maternité...c'est mon mari qui à fait ce don...il m'a sauvé. Et quel bonheur de tenir ces petits bouchons entre nos bras, de s'émerveiller devant leur petites mimiques maladroites...comment peut on????
Voici mon histoire ma petite fille serait pas là et aujourd'hui elle a 1 ans exactement. (drunk)

Tout les 365 jours passés avec elle ne serait néant si j'aurais été témoin de Jéhovah...!

Le jour qu'elle va me dire papa et me prendra me comblera de bonheur.

Aujourd'hui elle commence à marcher et son visage me comble de bonheur quand je la vois toute contente. :D

Et Au nom d'une croyance diabolique elle ne serait pas là.

C'est affreux et immorale.

Si j'ai besoin un jour de sang je pense bien qu'elle va avoir besoin de son Père..!

Cette doctrine témoins de Jéhovah ne vient pas de Dieu mais du diable.

si cela vous blessent TJ alors moi cela me blesse d'entendre vos histoires qui en faite ne sont premièrement pas biblique et en plus que vous ditent venir de Dieu.

Nos enfants sont des don de Dieu et refuser qu'ils vivent c'est de refuser son don...!

De même nous somme les créatures de Dieu refuser le sang est un acte de sucide.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 02 févr.07, 06:01

Message par Eliaqim »

[color=red]REHTSE[/color] a écrit :Et Au nom d'une croyance diabolique elle ne serait pas là.
[...] Cette doctrine témoins de Jéhovah ne vient pas de Dieu mais du diable.
    • La charte interdit ces tournures de phrases. Si tes pas capable d’échangé en dialogue interreligieux, selon les règles, arrête d’y participer le temps nécessaire. A-20 Les procès: Les membres du forum religion se doivent le respect mutule, même pour les doctrines auxquelles ils ne croiraient pas. Ceci comprend aussi l’enseignement de religions sataniques, dangereuses ou mensongères.
<hr>
florence_yvonne a écrit : tu n'utilises pas assez la tienne.
Bonjour florence, je m’excuse (par avance) si tu as pris ca pour une insulte, ce n’est pas mon genre d’attitude de toute manière. Mais-quand je dis que : Tu abuse de ton intelligence [se fier qu’as soi-même]!, c’est pour m’avoir alloué (d’une manière borné) une notion qui ne tien pas compte de ma situation, celle pourtant clairement évoqué. Je n’ai pas à subir une diffamation [par des mensonges contredisant] a l’idée que je n’ai pas de réponses quand je ne veux juste pas les étalé. Je ne vais pas accepter de portée votre chapeau s’il ne me va pas, contenté-vous-en!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 02 févr.07, 06:17

Message par florence.yvonne »

mais, moi, Eliaqim, je te demande de justifier ta réponse par des écrits bibliques incontestables,

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 9 invités