Tais drole toi ,tu réponds jamais a ce que je vois :je reformule ma question (je place de coté ,ta réponse que tu crois qui serais réponse chrétienne)
donc ,je possais cette question:
Est -ce que pour
toi (la questipn s'adresse a
TOI )un frères est équivalent a L'Esprit-Saint
Réponse de Eléhu :..........................................................
_Pour ce qui aies de ceux qui crois a la Sainte-Trinité,lorsque tu dit :
''jésus est l'esprit saint n'est ce pas?''NON ,Le Père est le Père ,le Fils est le Fils ,le saint-Esprit est le Saint-Esprit .UN SEUL Dieu en trois personnes donc loresque tu dit :le Fils est le saint-Esprit ,il faudrait que tu dise le Fils est Dieu ,le saint_esprit est Dieu ,et le Père est Dieu mais c'est toujours un SEUL et meme DIEU .
_
Je vais tentez un tout petit mieux de te le faire comprendre ,si tu le permet .
Admetons que toi Eléhu tu est Papa d'un petit enfant .
_Pour ton petit enfant ,tu lui découvres que tu est son Père le petit accepte que tu sois sont Père .Est-ce que tu n'est plus Eléhu
_Tu joues avec ton petit enfant ,et ton père passant part là te dit
fils parle a ton petit .Donc ton gamin viens de découvrir que ta le titre de fils .Est-ce que tu n'est plus Eléhu
_Ton petit en grandissant découvres en toi qua ta un supert de bon esprit ,ton le petit découvres en toi l'esprit .Est-ce que tu n'est plus Eléhu
Tu vois dans tout ces cas d'agissement avec ton petit : a titre de Père ,a titre de fils et a titre de l' esprit cela ne fait point de toi :3 etres mais tu demeures toujours Eléhu .
Dans l'Évangile ont découvres Dieu en temps que: Père,Fils et Esprit-Saint ,mais sais toujours le meme DIEU
Note oublies point ceci :
Est -ce que pour toi (la questipn s'adresse a TOI )un frères est équivalent a L'Esprit-Saint
Réponse de Eléhu :..........................................................