bien sur que oui, il est assorti à ma ceinture de chasteté.maurice le laïc a écrit : Pourquoi, tu n'as pas son corset qui c'est vrai, était l'accessoir indispensable au port de ce genre de robes ?
L'homme-singe toujours manquant
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.07, 00:54
HA ha, mais qui t'inflige un tel supplice ? Déjà qu'à ce qu'il paraît les corsets de nos grand-mères étaient pour le moins inconfortables ! Ceci-dit on est bien loin de l'homme-singe qui, c'est sûr, ne portait pas tous ces accessoires qui entravent la vie quotidienne !florence_yvonne a écrit : bien sur que oui, il est assorti à ma ceinture de chasteté.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.07, 06:16
Ceci-dit n'exagérons rien, son mode de vie n'était certainement pas si enviable que ça, même s'il n'a pas connu les corsets et les ceintures de chasteté ! Au fait, c'est aussi inconfortable qu'on le dit les ceintures de chasteté ?florence_yvonne a écrit :le bienheureux, il ne se levait pas à 6 heures pour aller travailler, il n'avait pas de ménage à faire, et personne pour lui dire ce qu'il doit croire où penser ......
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.07, 11:57
Je ne suis pas une femme et ce genre d'engins était destiné aux femmes, mais si tu confirmes que c'est le pied, peut-être faut-il en concevoir pour hommes et pour hommes-singes, au cas où la science moderne permettrait, dans un avenir plus ou moins proche, de recréer des hommes-singes !florence_yvonne a écrit :le panard, tu devrais essayer
Ecrit le 04 févr.07, 12:31
parole en l'air.Oui, comme l'a déclaré Niles Eldredge: " (...) sur chaque sujet relatif à l’évolution il y a autant d’opinions différentes (et donc de théories) que de biologistes."
Tu peux m'en citer deux oui ou non ?
t'as, du l'étudier de très très loin alors, vu les bourdes que tu nous lâche sur le sujet.Il faudrait déjà que tu sois en mesure de m'apprendre quoi que ce soit, mais t'es un peu jeune, j'étudiais ces choses là avant ta naissance. De plus, s'il n'y a plus qu'un courant, c'est tellement récent que tu nous donne un scoop, car jusqu'à cet instant tu étais le seul au courant !
professeur de bio au collège ? au lycée ?
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.07, 21:00
on a retrouvé le squelette d'adam ? celui d'éve ? de caen ? d'abel ? de noé ? de moïse ? d'habraham ? etc .... mais où sont-ils donc passés ?maurice le laïc a écrit : Je ne suis pas une femme et ce genre d'engins était destiné aux femmes, mais si tu confirmes que c'est le pied, peut-être faut-il en concevoir pour hommes et pour hommes-singes, au cas où la science moderne permettrait, dans un avenir plus ou moins proche, de recréer des hommes-singes !
on retrouvera les traces de l'homme singe avant de retrouver celles d'adam.
PS : et les fameux géants, ils sont où leurs squelettes ?
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 févr.07, 01:11
J'en ai asser de répondre à quelqu'un qui se prend pour un érudit, croyant pouvoir en remontrer à tout le monde. Alors ça va comme ça, qu'est -ce que vous croyez les jeunes, je ne suis pas né de la dernière pluie !Leviathan a écrit : Si tu ne sais pas quoi lui répondre, fermes-là au lieu de répondre ça.
Déjà que ça t'es bien défilé en faisant dévié le sujet par un superbe HS des plus inintéressants.
- Leviathan
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 06 févr.07, 01:13
On pourrait dire la même chose de toi, le "vieux".maurice le laïc a écrit :J'en ai asser de répondre à quelqu'un qui se prend pour un érudit, croyant pouvoir en remontrer à tout le monde. Alors ça va comme ça, qu'est -ce que vous croyez les jeunes, je ne suis pas né de la dernière pluie !
Que tu n'aies plus envie de lui répondre ne te donne pas le droit de lui parler comme à ton chien.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-