le 1er Islamophobe

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Nicole

Nicole

Ecrit le 19 août04, 05:52

Message par Nicole »

tatiana a écrit :Merci Nicole, si son contexte tout ce qu'il contient l'est aussi. Même les sourates appelant au djihad et même ceux qui accusent les Juifs et les Chrétiens de toutes les infâmies. Tu en contredis beaucoup ici qui parlent d'un islam modéré. Ce dont tu parles, c'est l'islam radical, c'est à dire sans rien de retranché.
Ce dont je parle ce sont les paroles de ALLAH citees dans le coran.

Nicole

Nicole

Ecrit le 19 août04, 05:55

Message par Nicole »

Mickael Keul a écrit :désolé, remontes le fil et tu verras ce que tu as écrit !! :wink:
Je crois que je n ai pas dit qqch qui ne va pas

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 19 août04, 06:09

Message par tatiana »

Nicole a écrit : Ce dont je parle ce sont les paroles de ALLAH citees dans le coran.
Comme cette parole ?

51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes

Si ces paroles sont intemporelles, elles sont toujours valables. Nous sommes en droit de nous méfier de vos dispositions à notre égard, et nous comprenons facilement votre agressivité manifeste (Ayla et Nasser par exemple)

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 19 août04, 07:23

Message par issa »

mickael keul ,en l absence d un message d eliaquim confirmant la fin de ton bannisement (ou son prolongement) tu es tj banni de ce fait tu n as pas le droit d intervenir

Yane

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 129
Enregistré le : 18 août04, 03:43
Réponses : 0

Ecrit le 19 août04, 08:18

Message par Yane »

Merci d'avoir posé ce problème tatiana, mais il faut comprendre que là ALLAH parle d'un évenement déjà passé au momment au le verset a été dis. Mais ça n'empêche que le coran est pour toujours parce qu'il nous définie les façons de vivre de prier et tous ce qui a rapport avec la vie et l'être-hummain.

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 19 août04, 08:23

Message par tatiana »

issa a écrit :mickael keul ,en l absence d un message d eliaquim confirmant la fin de ton bannisement (ou son prolongement) tu es tj banni de ce fait tu n as pas le droit d intervenir
Issa, j'ai été prévenue que tu censurait facilement ceux qui ne soutiennent pas l'islam. Kate a été insultée, j'ai été injuriée aussi. Tu connais les coupables mais tu laisses faire. Je me ralie à la plainte de Kate. Qu'attends tu pour exclure ceux qui insultent ? Pourquoi emêches-tu Mickael de s'exprimer ? Il m' dit que tu étais injuste et tu lui donnes raison ?

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 19 août04, 08:24

Message par tatiana »

Mickael a-t-il plsu mérité l'exclision que Ayla ? Si son compte est actif, de quel droit le prives-tu de celui d'intervenir ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités