Incroyable ! Alors là ............ c'est la tectonique des plaques et les mouvement engendrés qui font plisser la croute terrestre et de ce mouvement se crée les montagnes !le_abdel_du_compatissant a écrit :La croûte terrestre est effectivement uniformément répartie sur le globe et les montagnes servent a stabilisiter le mouvement des plaques tectoniques!
c'est le résultat de millions d'années d'organistion divine.
Et qui d'autre?
le réchauffement de la planète déja annoncé par mohamet saws
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- homosapiens
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 févr.07, 01:29
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 févr.07, 04:33
Incroyable ! Alors là ............ c'est la tectonique des plaques et les mouvement engendrés qui font plisser la croute terrestre et de ce mouvement se crée les montagnes !
Quel esprit
de déduction phénoménale!
qui a parlé de génèse des montagne?
En vérité encore de l'intox!
Que ceux qui réfutent cela apporte les études statistiques qui
montrent que les montagnes ne jouent pas le rôle de stabilisation.
Quel esprit
de déduction phénoménale!
qui a parlé de génèse des montagne?
En vérité encore de l'intox!
Que ceux qui réfutent cela apporte les études statistiques qui
montrent que les montagnes ne jouent pas le rôle de stabilisation.
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- homosapiens
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 févr.07, 05:01
Heu excuse moi, à moins que je devienne sénile mais je crois que c'est toi qui avance des choses [ATTENTION Censuré dsl] ! vois plus haut ce que tu as écrit !homosapiens a écrit : Incroyable ! Alors là ............ c'est la tectonique des plaques et les mouvement engendrés qui font plisser la croute terrestre et de ce mouvement se crée les montagnes !
Quand au réchauffement climatique je ne vois pas très bien ce que le Coran à avoir dans l'histoire !
C'est incroyable ! Toute la science est dans le Coran ? Bon alors, dit moi ce que le Coran renferme comme savoir que nous ne connaissons pas encore !
Et je te promet que les prochains prix Nobel de physique, chimie et de médecine sont pour toi !!!
Mais n'attends pas de lire une nouvelle dépêche d'un canard scientifique pour transformer quelques textes écrit il y a 1500 ans et nous dire que c'était déjà écrit par Allah.
Nous sommes tous ici impatient de savoir ce que tu vas découvrir de révolutionnaire dans le Coran.
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- homosapiens
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 févr.07, 06:38
Heu un peu juste comme démonstration de ta toute puissante connaissance dont tu te targue de cacher à l'humanité entière........le_abdel_du_compatissant a écrit :rien à déclarer
que vous ne sachiez déjà!
Vivement que le prochain numéro de Science et Vie sorte pour que l'on en sache un peu plus.
- homosapiens
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-