Islamiquement sexy à la plage ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Islamiquement sexy à la plage ?

Ecrit le 07 févr.07, 22:07

Message par Simplement moi »

IIuowolus a écrit : Les plages ne sont pas mixte...
Oui elles sont mixtes les plages, mais islamisées avec les dangers conséquents :

Une noyade : des spectateurs, pas de sauveteurs

Une jeune femme de 18 ans a trouvé la mort cet été, elle s’était baigné vétue des pieds à la tête, comme le veux la tradition sur les plages islamiste. La mer dangereuse à entrainée dans ses rouleaux la jeune personne, arrivée inerte sur le sable elle est décédée aux yeux de tous, notamment ses parents (qui ne connaissaient pas les gestes de secours). Voilà, on ne touche pas à une femme et comme mentionné précisement ces plages ne font pas l’objet d’une surveillance.

Une jeune femme enceinte décéde :

Raconté comme ça on se croirait dans une histoire drôle, cela n’en est rien. Une jeune femme enceinte est décédée dans des concitions atroces. Elle venait de se noyer, arrivée sur la plage les personnes présentes ont essayé de lui venir en aide. Voyant son ventre gonflé, ils ont appuyé dessus pour faire sortir l’eau. A aucun moment ils ont pris conscience de l’état dans lequel elle se trouvait. Ce n’est malheuresement pas de l’eau qui est sorti de la bouche de la jeune femme, mais du sang !!! Victime d’une hémorragie, elle a succombé.
http://www.zetudiants.net/Alerte-a-Kara ... lages.html
Cependant, à peine nous sommes nous engagés que l’on se trouve nez à nez avec un groupe composé d’une vingtaine d’hommes au look très suggestif : la barbe, la robe afghane et le short qui descend jusqu’aux genoux sont la règle. Quelques mètres derrière ce groupe, des femmes voilées prennent leur bain de soleil sur la route. Plus tard, l’un des membres du groupe nous expliquera que les femmes restent visibles pour que d’éventuelles passants les voient de loin et rebroussent chemin par respect.
http://www.afrik.com/article10235.html

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 543
Enregistré le : 31 janv.07, 04:34
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.07, 23:18

Message par Brunehaut »

Et si en Australie, où cette tenue a été inventée, et dans de nombreux pays musulmans, les plages sont mixtes.

malna

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 01 févr.07, 05:43
Réponses : 0

Ecrit le 08 févr.07, 00:30

Message par malna »

Brunehaut a écrit : Mais non pas du tout, il s'agit de l'invention d'une musulmane australienne pour pouvoir aller à la plage, comme tous les australiens. ça s'appelle un burkini, comme bikini et burka.

http://fr.news.yahoo.com/18012007/202/e ... rkini.html

http://www.20minutes.fr/articles/2007/0 ... bikini.php

Ceci dit, c'est vrai qu'on dirait des stroumpfs

http://www.nbc4.tv/news/10754064/detail.html
nan je ne contredit pas léxistence de ces maillots mais cette publicité ne peut etre vraie puisqu'elle est eb totale contradiction avec l'interet de cette tenue

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 févr.07, 01:33

Message par Simplement moi »

malna a écrit : nan je ne contredit pas léxistence de ces maillots mais cette publicité ne peut etre vraie puisqu'elle est eb totale contradiction avec l'interet de cette tenue
Mais elle est tout à fait vraie.... et c'est encore les contradictions... islamiques.

C'est pour cette contradiction entre "pudeur" et "exhibition" que je l'ai mise.

Le fabricant pendant ce temps en vend :D

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 543
Enregistré le : 31 janv.07, 04:34
Réponses : 0

Ecrit le 08 févr.07, 01:36

Message par Brunehaut »

malna a écrit :je suis tout a fait daccord avec toi "simplement moi" ce né pas une tenue approprié pour une musulmane trop flachante. mais je doute francheent de la veracité de ces foto,
il sagit d'une parodie .
En fait la tenue habituelle est noire, cette tenue là n'a été créée que pour l'anniversaire des sauveteurs d'Australie ou quelque chose comme ça

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 543
Enregistré le : 31 janv.07, 04:34
Réponses : 0

Re: Islamiquement sexy à la plage ?

Ecrit le 08 févr.07, 01:54

Message par Brunehaut »

Simplement moi a écrit : Oui elles sont mixtes les plages, mais islamisées avec les dangers conséquents :
http://www.zetudiants.net/Alerte-a-Kara ... lages.html
http://www.afrik.com/article10235.html
Ces histoires sont atroces, mais je ne vois pas le rapport entre le fait de ne pas compendre que la jeune femme était enceinte et la religion (avec le fait d'être con oui, mais j'espère qu'être musulman ne rend pas automatiquement con!!)

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 08 févr.07, 02:39

Message par Zaid »

SM toujours a se moquer des autres, a croire qu'il a rien a faire de la journée.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 08 févr.07, 03:21

Message par PIERROT »

Eliaqim a écrit :C’est dans quel but, se moquer?
Je ne pense pas , Eliaqim , mais je crois plutôt que c'est la bonne manière de prouver que le ridicule ne tue pas

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 08 févr.07, 07:12

Message par FromDaWu »

malna a écrit :je suis tout a fait daccord avec toi "simplement moi" ce né pas une tenue approprié pour une musulmane trop flachante. mais je doute francheent de la veracité de ces foto,
il sagit d'une parodie .
Ces photos sont tout a fait authentique, je les ai vu aussi dans le journal 20 Minutes et dans le Parisien

Cordialement

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Islamiquement sexy à la plage ?

Ecrit le 08 févr.07, 09:08

Message par Simplement moi »

Brunehaut a écrit : Ces histoires sont atroces, mais je ne vois pas le rapport entre le fait de ne pas compendre que la jeune femme était enceinte et la religion (avec le fait d'être con oui, mais j'espère qu'être musulman ne rend pas automatiquement con!!)
Le rapport (il me semble et sans doute c'est la raison que cet épisode est raconté également dans le contexte religieux) c'est qu'une femme en maillot de bain, enceinte, cela se voit. Avec des habits va savoir combien "couverts" sans doute pas.

Mais le rapport principal c'est que surtout que PAS DE GARDIENS DE PLAGE rôdés aux sauvetages (car plage a l'écart... etc...)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 févr.07, 09:10

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit :SM toujours a se moquer des autres, a croire qu'il a rien a faire de la journée.
Pour mettre en avant des choses aussi peu raisonnables pas besoin de beaucoup de temps : en cinq minutes c'est fait.

Mais je reconnais que mettre devant les yeux de certains la bêtise humaine gêne.

C'est le cas et c'est ce qui motive ta réponse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 3 invités