La paix sois sur vous .
J'aimerais connaitre si Jonas(psl) etais vivant dans le ventre du poisson et combien de temps il(psl) y demeura d'apres les ecritures Bibliques ?
Cela constituait il un miracle ?
Merci
Psl =Paix sois sur lui
Quelques questions posées au sujet Du Phrophete Jonas (Psl)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Quelques questions posées au sujet Du Phrophete Jonas (Psl)
Ecrit le 11 févr.07, 03:26- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Quelques questions posées au sujet Du Phrophete Jonas (P
Ecrit le 11 févr.07, 03:32Sujet déjà traité X fois.tunisiano a écrit :La paix sois sur vous .
J'aimerais connaitre si Jonas(psl) etais vivant dans le ventre du poisson et combien de temps il(psl) y demeura d'apres les ecritures Bibliques ?
Merci
Psl =Paix sois sur lui
Evènement réel dont les islamistes nous prennent la tête pour la période de trois jours symbolisant le laps de temps que Jésus passa dans le monde des esprits entre sa mort et la résurrection.
Sujet à verrouiller!
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 11 févr.07, 04:13, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Ecrit le 11 févr.07, 03:55Sujet déjà traité X fois.
Evènement réel dont les islamistes nous prennent la tête pour la période de trois jours symbolant le laps de temps que Jésus passa dans le monde des esprits entre sa mort et la résurrection.
Sujet à verrouiller![/quote]
Pourquoi parlé d'islamiste et pourquoi es tu sur la defensive alors que je n ai fais que posé des question mon ami , si le sujet a été traité il suffisait simplement me guider vers les pages adequat .
Evènement réel dont les islamistes nous prennent la tête pour la période de trois jours symbolant le laps de temps que Jésus passa dans le monde des esprits entre sa mort et la résurrection.
Sujet à verrouiller![/quote]
Pourquoi parlé d'islamiste et pourquoi es tu sur la defensive alors que je n ai fais que posé des question mon ami , si le sujet a été traité il suffisait simplement me guider vers les pages adequat .
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 févr.07, 04:15En haut de la page, onglet "rechercher".tunisiano a écrit : Pourquoi parlé d'islamiste et pourquoi es tu sur la defensive alors que je n ai fais que posé des question mon ami , si le sujet a été traité il suffisait simplement me guider vers les pages adequat .
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 11 févr.07, 09:46va voir les anciens sujets mercitunisiano a écrit :La paix sois sur vous .
Merci
Psl =Paix sois sur lui
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-