NOTE POUR LES RESPONSABLES DU FORUM : j'aimerai bien savoir pourquoi vous avez verroullé mes articles ? c'est purement scientifique, il n'y a ni racisme, ni insultes de qui que ce soit. je souhaite avoir une réponse.
CHAP : LES ROMAINS VERS : 41
" LA POLLUTION EST APPARUE SUR LA TERRE ET DANS LA MER, PAR SUITE DES ACTES ACCOMPLIS PAR LES MAINS DES HOMMES, NOUS LEUR FERONS GOUTER LES CONSEQUENCES DE LEURS ACTES PEUT
ETRE REVIENDRONT-ILS."
Les hommes sont en train de modifier la nature en faisant des manipulations génétiques sur les plantes, les animaux et memes sur des humains. ILS empoisonnent l'atmosphère, la terre et les mers avec toutes sortes de poisons chimiques. Ils ne tarderont pas a subir les conséquences de leurs actes. ET CA A DEJA COMMENCE : DESTRUCTION DE LA COUCHE D'OZONE, DEMINUTION DU POISSON DANS CERTAINS ENDROITS DES MERS, APPARUTION DE NOUVELLES MALADIES, RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE ET POLLUTION DE L'AIR. etc...
CATASTROPHE ECOLOGIQUE DANS LE CORAN
CATASTROPHE ECOLOGIQUE DANS LE CORAN
Ecrit le 12 févr.07, 05:26- piotr
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
tu te fous de qui ?
Ecrit le 12 févr.07, 06:02c'est purement scientifique, il n'y a ni racisme, ni insultes de qui que ce soit. je souhaite avoir une réponse.
J'aime ton humour ...affirmer sans rire que ta prose est scientifique .... mais tu as fait quoi comme études .... tu sais lire et écrire ... c'est indéniable mais au delà des mécanismes de lecture et d'écriture .... ta formation scientifique me semble bien difficile à discerner.
Ecoutes mon grand. Lis les articles des gens qui savent et apprends ....mais en silence ou alors pose des questions intelligentes mais laisse nous avec ton charabia
J'aime ton humour ...affirmer sans rire que ta prose est scientifique .... mais tu as fait quoi comme études .... tu sais lire et écrire ... c'est indéniable mais au delà des mécanismes de lecture et d'écriture .... ta formation scientifique me semble bien difficile à discerner.
Ecoutes mon grand. Lis les articles des gens qui savent et apprends ....mais en silence ou alors pose des questions intelligentes mais laisse nous avec ton charabia
Ecrit le 12 févr.07, 06:15
Tu te fous du monde ou quoi ?j'aimerai bien savoir pourquoi vous avez verroullé mes articles ?
je ne sais pas qui l'a fait mais c'est tant mieux et moi je les aurais supprimé, On n'ouvre pas 15 sujets en même temps dans un forum de discussion. Ou vre en un ou deux et essaye de répondre aux réactions.
Exemple ce sujet c'est quoi ? ya une question ? Une affirmation qu 'est ce qu'il y a de scientifique là dedans ?
Vu la teneur de tes 2 premiers posts je vais même pas m'embeter à lire le reste.
-