LA CREATION EN GENERALE DANS LE CORAN
LA CREATION EN GENERALE DANS LE CORAN
Ecrit le 12 févr.07, 05:48CHAP : YASINE VERS : 36
"LOUANGE A CELUI QUI A CREE TOUS LES COUPLES, DE CE QUI POUSSENT DE LA TERRE, D'EUX MEME ET DE CE DONT ILS N'ONT AUCUNE CONNAISSANCE".
Tout ce que DIEU à créé se compose de deux éléments (male et femelle) nous méme, dans la cellule elle meme. Tout ce qui éxiste sur terre : faune, flore etc... c'est en male et femelle. Toute chose n'est UN que quand on rassemble ses éléments L'UNICITE N'APPARTIENT QU' A DIEU . Et ça, ça ne fait pas longtemps que les scientifiques le savent.
"LOUANGE A CELUI QUI A CREE TOUS LES COUPLES, DE CE QUI POUSSENT DE LA TERRE, D'EUX MEME ET DE CE DONT ILS N'ONT AUCUNE CONNAISSANCE".
Tout ce que DIEU à créé se compose de deux éléments (male et femelle) nous méme, dans la cellule elle meme. Tout ce qui éxiste sur terre : faune, flore etc... c'est en male et femelle. Toute chose n'est UN que quand on rassemble ses éléments L'UNICITE N'APPARTIENT QU' A DIEU . Et ça, ça ne fait pas longtemps que les scientifiques le savent.
- piotr
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
tu es fatiguant !
Ecrit le 12 févr.07, 05:58ben non mon grand ..... il existe des êtres asexués .....tu n'es pas fatigué de nous sortir tes conneries à longueur de message ! tes messages, il faut les mettre dans un endroit ad hoc là où vous discutez de vos trucs, pas ici ! Ici, c'est sérieux !
- piotr
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
fatigué, épuisé, crevé le brave Alhhalahhhhhh
Ecrit le 12 févr.07, 07:09bon faut pas lui en vouloir à son vieux dieu .... un peut Alzheimer ... tu peux lui renseigner ce site ....
http://www.lasante.be/maladies/Alzheimer.htm
http://www.lasante.be/maladies/Alzheimer.htm
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- cropcircles
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: LA CREATION EN GENERALE DANS LE CORAN
Ecrit le 13 févr.07, 03:19male et femelle partout? peut-être, mais parfois il y eut des sorties de route si j'ose diremarias a écrit :CHAP : YASINE VERS : 36
Prenons l'exemple des hippocampes, c'est une race d'animaux ou le male porte les oeufs, ceux ci incubent 2 à 3 semaines ensuite sont pondus.
Tu pourrais nous instruire sur la motivation qui a conduit à se que le male fasse le role de la femmelle, et non pas le shema classique de la femmelle s'occupant de l'incubation et de la ponte des oeufs
Y a t'il une sourate nous délivrant de l'expectative
Ecrit le 13 févr.07, 06:53
surtout, les mâles ne sont absolument pas nécessaires à la reproduction, et le sexe occupe une place minoritaire ( et non nécessaire à la reproduction ) dans le monde microbien qui représente la majorité de la vie sur Terre.
Idem chez les plantes ; la reproduction sexuée n'a pas toujours un rôle important. Parfois même, elle est absente.
Idem chez certains insectes ( pucerons ), certains vertébrés même ! ( lézard à queue de fouet... ).
Idem chez les plantes ; la reproduction sexuée n'a pas toujours un rôle important. Parfois même, elle est absente.
Idem chez certains insectes ( pucerons ), certains vertébrés même ! ( lézard à queue de fouet... ).
à CROPCIRCLES au sujet de la reprod. de l'hyppocampe
Ecrit le 06 mars07, 22:31Tout d'abord je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plutot, j'ai été choqué
par la vulgarité de langage de certains participants à ce forum et leur
manque d'éducation. DIRE QU'IL EN A QUI SE PRETENDE " ENSEIGNANT "
Et j'ai changé de forum.
passant ! je suis d'accord avec toi pour la manière de se reproduire des
hyppocambes et c'est toujours conforme à mon article.
C'est la femelle qui pond les oeufs en les déposant dans la poche ventrale du male, qui les incube jusqu'à la naissance des petits.
par la vulgarité de langage de certains participants à ce forum et leur
manque d'éducation. DIRE QU'IL EN A QUI SE PRETENDE " ENSEIGNANT "
Et j'ai changé de forum.
passant ! je suis d'accord avec toi pour la manière de se reproduire des
hyppocambes et c'est toujours conforme à mon article.
C'est la femelle qui pond les oeufs en les déposant dans la poche ventrale du male, qui les incube jusqu'à la naissance des petits.
-