J'éspères que avec ce que je vous aies dit précedement vous considérez les points que je soulèves ,avec respect .(je m,excuse de plus ,si dans mes propos antérieur vous pensiez que je vous manquais de respect )_ Pour moi ,le fondement que je comprends est que :le Christ la fondé .
Peut-etre ce mot se trouves t'il point en effet dans la bible Old-Age ,mais lorsque je consulte (Table pastoral de la Bible)il y a sur ce mot + de 19 passages qui si reféres dans La Bible .
Simple ,il n'est plus là ,peut-etre l'ignorez vous ...le Baptéme ma délivrez de son emprise lorsque j'étais bambino donc,je cherches plus en moi ,ce qui n'est plus là _ Vous seriez peut etre surpris de s'avoir ce que je sais de la démontologie _ mais j'aimes mieux s'avoir de qu'il en aies de la Trinité et de SON Amour ainsi que évidement son message donnés aux hommes de bonnes volontés . .je ne vous reproches point de vous exprimer sur le forum -j'aie dit '' est-ce que vous voyez la différence
Ce travail ,ne m'intéresse point
_ En effet ,il est OLd-Age le message Gnostiques _ c'est pour cela que je vous aies dit de lire :Irené-de _Lyon Vous verrez que l'ancienneté d'un message n'en fait point une vérité Et part la meme occasions vous verrez que vous baigner dans le N-Age .
Je ne sais point pour les autres ,mais pour moi :je vais vous dires pourquoi je ne vous réponds point en détails ,en asayant d'etre assez bref Lorsque un personne utilise des mots déplacés dans un texte ,il faut reprendre le tout ;pour réinstaurez le texte original ,dejà lè ,il faut que l'autre accepté !Et ont se bute a l'autre qui sais bien que cela vas modifiés sa définition de ses propos !Ça c'est un exemple Deuxième exemple: Lorsque des gens confondes le Créateur avec des parcelles de matières ..ont a tout un bout de chemin a faire avec lui ,pour lui démontrez qu'il confond le Créez avec l'Incréez et ainsi de suite ! La meilleur affaire qu'il peut arrivez a cette personne sais qu'il retrounes sur les bacs d'écoles _pour qu'ont aies au début d'une discution au moins la meme signification dans les mots //pour un échanges compréhensif au départ .
tel n'était point le mobiles des mes interventions .
Merci de votre compréhension