intolerance envers les Chrétiens !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 03:19

Message par nasser »

tatiana a écrit :C'est une facheuse habitude des musulmans de dire aux chrétiens comment être chrétiens. Vous embrassez une pierre, vous lapidez une pierre, vous tournez autours d'un temple paien, et Muhammads s'est prosterné devant des statues. Qui est idolâtre ?
Nous n'aimons pas des objet mais ce qu'ils représentent. Quand nous prions, c'est tourné vers le Ciel, dans notre coeur non vers une ville terrestre. Peux-tu répondre au sujets

Le Coran Originel

et

Simple Logique, car celui-là parle de toi.
tu vois comment tu ments!!!

on embrasse la pierre noir, ce n'est pas demandé a la pierre ou invoqué la pierre, puisque YAHWE sabaot a dit a moîse de fabriquer un serpent d'airain et quiconque ne le regardera pas sera mort des morsures des serpents!

l'ont t'ils adoré? non bien sur!

quand aux pieres jeté , c' un symbole c' tout c' pour se rappeler d'abraham de sa femme agar et de son fils ismael qui ont été tenté par le diable, tout comme jésus a dit de prendre ce pain qui est son corps et le vin qui est son sang, ce n'est que symbolyque, tout comme vous,

mohammed sws ne s'est jamais prosterné devant une statue, c' vous qui le faites devant les icones de marie et vous l'invoquez alors que jésus vous a interdit de tels pratiques! vous etes pitoyable

la mexque la kaaba est un temple construit par abraham et ismael, pour DIEU, qui bien plus tard a été corrompu par les idolatres mais DIEU la purifier comme gédéon a purifier le temple de DIEU contre baal le rite paien!

etudie avant d'ouvrir ta bouche :wink:

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 03:20

Message par Roland »


nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 04:25

Message par nasser »

Roland a écrit :Tiens toi etudies.

http://cf.geocities.com/reforme_islam/a ... latrie.htm
eh roland! prends en considération ce que je dis, après je prendrais tes conseils en considération

comprendé :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 05:01

Message par francis »

Jésus est venu aimer les pécheurs . Comment Jésus pouvait connaître leurs penser si c`est l`Esprit de Dieu seul qui peu connaître la pensé de l`Homme . Comment déclarer que jésus est simplement un homme avec tout ce qu`il a fait et Comment un homme peut-il faire ce que Jésus à fait même mahomed n`est incapable de faire un seul miracle visible !


2 Corinthiens 3:17 Or, le Seigneur c’est l’Esprit; et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté.


1 Corinthiens 8:6 néanmoins pour nous il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes.

Apocalypse 5:12-14
12 Ils disaient d’une voix forte: L’Agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l’honneur, la gloire, et la louange.
13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s’y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l’Agneau, soient la louange, l’honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
14 Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 05:02

Message par Roland »

eh roland! prends en considération ce que je dis, après je prendrais tes conseils en considération

comprendé
Tu ne comprends pas.
L'Islam dis que la Bible est falsifiée. Comment peut tu te referer a la bible dans ce cas la.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 05:05

Message par nasser »

Roland a écrit : Tu ne comprends pas.
L'Islam dis que la Bible est falsifiée. Comment peut tu te referer a la bible dans ce cas la.
je me répète encore une fois§

l'islam ne dit pas que tout est falsifié mais certaines paroles!

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 05:06

Message par Roland »

l'islam ne dit pas que tout est falsifié mais certaines paroles!
Lol et comment tu sais lesquelles sont les bonnes? Celles qui ne contredisent pas le coran bien sur !!!!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 05:06

Message par nasser »

francis a écrit :Jésus est venu aimer les pécheurs . Comment Jésus pouvait connaître leurs penser si c`est l`Esprit de Dieu seul qui peu connaître la pensé de l`Homme . Comment déclarer que jésus est simplement un homme avec tout ce qu`il a fait et Comment un homme peut-il faire ce que Jésus à fait même mahomed n`est incapable de faire un seul miracle visible !


2 Corinthiens 3:17 Or, le Seigneur c’est l’Esprit; et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté.


1 Corinthiens 8:6 néanmoins pour nous il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes.

Apocalypse 5:12-14
12 Ils disaient d’une voix forte: L’Agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l’honneur, la gloire, et la louange.
13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s’y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l’Agneau, soient la louange, l’honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
14 Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.
bien francis!

1 corrinthiens 8:6 dit clairement qu'il n'ya qu'un seul DIEU!
te voilà piégé :wink:

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 05:07

Message par Roland »

Il n'y a qu'un Dieu mais Jesus est le Fils de Dieu car il contient l'essance, Dieu lui meme en lui par l'esprit saint. C'est dur a comprendre?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 05:09

Message par nasser »

Roland a écrit :Il n'y a qu'un Dieu mais Jesus est le Fils de Dieu car il contient l'essance, Dieu lui meme en lui par l'esprit saint. C'est dur a comprendre?
israel est aussi fils de DIEU! ephraim est le premier né de DIEU est ce dur a comprendre???

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 20 août04, 05:09

Message par ostervald »

l'islam ne dit pas que tout est falsifié mais certaines paroles!

Cela fait des mois que nous vous demandons de nous apporter les passages falsifiés car somme toute pour affirmer de telles imbécilités vous devez obligatoirement avoir les originaux en votre possession.
ET...... rien ne vient.

Donc vous n'avez rien que votre mauvaise foi et votre haine.
A+

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 05:10

Message par nasser »

ostervald a écrit :l'islam ne dit pas que tout est falsifié mais certaines paroles!

Cela fait des mois que nous vous demandons de nous apporter les passages falsifiés car somme toute pour affirmer de telles imbécilités vous devez obligatoirement avoir les originaux en votre possession.
ET...... rien ne vient.

Donc vous n'avez rien que votre mauvaise foi et votre haine.
A+
la vérité te met en colère ostervald???

tiens la preuve ce verset de l'epitre de jean qui a été enlevé car il n'existait pas dans les premiers manuscrits! tu t'en souviens :wink:

alors qui a raison??? :wink:

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 20 août04, 14:26

Message par tatiana »

Je fais comme tout le monde, j'exige des preuves des passages falsifiés.
Où sont les passages falsifiés de la Bible s'il te plait et où est leur correction dans le coran prétendu parfait ?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 15:00

Message par francis »

moi aussi j`attends les preuves de falsification de la Bible !!

Montre nous la bible original !

J`attends mais je sais ca ne viendra jamais !!!

La vérité ce montre toujors mais le mensonge ce cache !!

Nasser nous dit que la bible elle a été falsifier ou sont les preuves !!

Quands on accuse comme il fait sans preuve ce qui dit n`a aucune valeur !


L`accusation sans les preuves prouve juste que le mensonge est du coté de celui qui accuse !!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 21 août04, 02:58

Message par nasser »

francis a écrit :moi aussi j`attends les preuves de falsification de la Bible !!

Montre nous la bible original !

J`attends mais je sais ca ne viendra jamais !!!

La vérité ce montre toujors mais le mensonge ce cache !!

Nasser nous dit que la bible elle a été falsifier ou sont les preuves !!

Quands on accuse comme il fait sans preuve ce qui dit n`a aucune valeur !


L`accusation sans les preuves prouve juste que le mensonge est du coté de celui qui accuse !!
toi qui connait si bien la bible tu sais pas qu'on a enlever un verset de l'epitre de jean??? car il n'existait pas dans les premiers manuscrits!!!

a mon avis tes enseignants te l'ont caché pour pas que tu te convertisses a l'islam!

se sont des loups tes enseignants!

ok je vais te le donner ce verset! in cha ALLAH mais promet moi qu'après cà tu avoueras et te défileras pas!!!

promet le !! et je te le donne!

si DIEU veut!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités