Un état palestinien oui ou non

(En cours de programmations)
Répondre

Un état palestinien libre sans occupation étrangere

Le sondage s’est terminé le 26 mai07, 04:07

Pour
11
92%
Contre
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Un état palestinien oui ou non

Ecrit le 15 févr.07, 04:07

Message par Zaid »

Pour ou contre ?


Il s'agit d'un état vivant cote a cote avec Israel pacifiquement, c'est que demande tout le monde du moins les musulmans.

sirocco

sirocco

Re: Un état palestinien oui ou non

Ecrit le 15 févr.07, 04:37

Message par sirocco »

Zaid a écrit :Pour ou contre ?


Il s'agit d'un état vivant cote a cote avec Israel pacifiquement, c'est que demande tout le monde du moins les musulmans.
je suis contre
je suis pour un seule état pour tous sur la base de la citoyenté dans lequel il n'y aura plus de discriminaSION entre juifs et non juifs.
comme en afrique du sud ou les blancs racistes de l'apartheid ont accepté de vivre dans un seule état de droit avec les noirs.
mais les racistes judeosionistes ashkeNAZES n'accepterons jamais de vivre dans un seule état de droit avec les non-juifs en palestine.
exactement comme les pieds noirs racistes en algerie ils n'ont jamais accepte de vivre dans une algerie democratique de droit sur la base de la citoyenté .
le resultat la guerre!

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Re: Un état palestinien oui ou non

Ecrit le 15 févr.07, 04:45

Message par Zaid »

sirocco a écrit : je suis contre
je suis pour un seule état pour tous sur la base de la citoyenté dans lequel il n'y aura plus de discriminaSION entre juifs et non juifs.
comme en afrique du sud ou les blancs racistes de l'apartheid ont accepté de vivre dans un seule état de droit avec les noirs.
mais les racistes judeosionistes ashkeNAZES n'accepterons jamais de vivre dans un seule état de droit avec les non-juifs en palestine.
exactement comme les pieds noirs racistes en algerie ils n'ont jamais accepte de vivre dans une algerie democratique de droit sur la base de la citoyenté .
le resultat la guerre!
Mais le probleme c'est que les juifs n'accepteront jamais de vivre avec les palestiniens, il y'a énormement de rasciste chez eux, il se serve de la scene ou Moise a demandé de tué tout les non lévy c-a-d non juifs, il ne peuvent pas accepter de vivre en paix avec eux, donc faut un état palestinien.

sirocco

sirocco

Re: Un état palestinien oui ou non

Ecrit le 15 févr.07, 06:05

Message par sirocco »

Zaid a écrit : Mais le probleme c'est que les juifs n'accepteront jamais de vivre avec les palestiniens, il y'a énormement de rasciste chez eux, il se serve de la scene ou Moise a demandé de tué tout les non lévy c-a-d non juifs, il ne peuvent pas accepter de vivre en paix avec eux, donc faut un état palestinien.
si tu peus pofiner ton sondage
comme dit l'adage "si on te donne le choix entre 2 solutions trouve une troisieme"

pour deux etat ou
pour un seule etat

j'aimerais voir le choix de ceux qui se disent laiques et "religion aucune"

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.07, 07:39

Message par Ryuujin »

Et surtout, les Palestiniens n'accepterons jamais de vivre avec les juifs.

Des musulmans, il y en a en Israel.

Combien de juifs en Palestine ?

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 15 févr.07, 10:14

Message par Sarah »

Ryuujin a écrit :Et surtout, les Palestiniens n'accepterons jamais de vivre avec les juifs.

Des musulmans, il y en a en Israel.

Combien de juifs en Palestine ?
je suis d'accord avec toi, et c'est pareil avec les juifs pourquoi?
Parce que les palestiniens mettront la Charia, si c'est eux qui dominent.

Pour vivre en paix oui, mais je pense que c'est impossible.

Les palestiniens ne voudront jamais vivre avec les juifs, ils veulent tout; les enfants sont endoctriné pour ça.

Oui, des musulmans vivent en Israël sans être dérangé par les juifs au contraire, ils vivent bien ensemble, je l'ai vu de mes propre yeux.

Un juif qui va chez les palestiniens se fait lyncher et tuer, on l'a vu plusieurs fois.

sarah

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 597
Enregistré le : 14 févr.06, 04:07
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 15 févr.07, 10:18

Message par AM »

Pour moi, avant de voter, il faudrait qu'on me définisse "occupation étrangère", trop flou comme terme, ça peut s'appliquer à n'importe quoi .

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 15 févr.07, 10:33

Message par Sarah »

AM a écrit :Pour moi, avant de voter, il faudrait qu'on me définisse "occupation étrangère", trop flou comme terme, ça peut s'appliquer à n'importe quoi .

AM
Ouin, c'est vrai ça.

Et pour le moment il n'y a pas d'occupation étrangère est-ce que ça ne veut pas dire l'état d'Israël, est-ce que ça ne veut pas dire foutre les juifs dehors?
Louche tout ça ou ça veut tout dire?
Moi j'ai pas encore voté non plus, j'attends les commentaires.

Sarah

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 févr.07, 12:32

Message par Simplement moi »

Moi j'ai voté oui.

Dans tous les cas c'est ce qui est proposé aux palestiniens depuis...1947.

Quant à l'occupation étrangère c'est "les colonies" sans "colonisateurs" sans doute.

Tout cela fait partie des accords déjà bien entamés, discutés et mis sur papier depuis bien longtemps.

Donc oui, la seule voie c'est un état et ce qui était prévu.

Maintenant pas plus... car le temps est passé par là.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Re: Un état palestinien oui ou non

Ecrit le 16 févr.07, 01:49

Message par FromDaWu »

Zaid a écrit : Mais le probleme c'est que les juifs n'accepteront jamais de vivre avec les palestiniens, il y'a énormement de rasciste chez eux, il se serve de la scene ou Moise a demandé de tué tout les non lévy c-a-d non juifs, il ne peuvent pas accepter de vivre en paix avec eux, donc faut un état palestinien.
Tu sais ce qu'on dis, le racisme entraine le racisme......
les juifs ont développé une sorte d'auto défense, tu parle, il ont été maltraité pendant 2000 ans quasiment, et notamment auprès des musulmans. Les juifs, ce ne sont pas des singe, ou des porcs pour vous les musulmans? Alors pourquoi vouloir vivre avec des animaux comme ça?

Cordialement

sirocco

sirocco

Ecrit le 16 févr.07, 04:36

Message par sirocco »

Ryuujin a écrit :Et surtout, les Palestiniens n'accepterons jamais de vivre avec les juifs.

Des musulmans, il y en a en Israel.

Combien de juifs en Palestine ?
c'est faux l'olp qui est une organisation laique a toujours été pour un seule état pour tous juifs,chrétiens ,musulmans laiques etc....

mais l'occident hypocrite a crée et soutient un état religieux juif qui a un nom religieux biblique israel et le seule au monde!
alors que les vrais faux laiques comme toi n'arretent pas de nous casser les oreils "il ne faut pas mélanger la religion et la politique"

sauf pour la réligion juive l'etat juif qui se dit en hebreu madinate israel veut dire litéralemen "territoire ou la loi divine =la sharia juive à cour".

la racine din est la meme en arabe qui veut dire loi=sharia

on la trouve dans des prenoms arabo-musulmans comme salahudine=saladin qui veut dire la droiture de la loi ou la religion

noureDINE=lumiere de la religion

zinedine= la beauté de la religion!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 févr.07, 08:43

Message par Simplement moi »

et dine accompagnant ton repas d'une bonne bouteille :D :D :D

sirocco

sirocco

Ecrit le 16 févr.07, 23:52

Message par sirocco »

Simplement moi a écrit :et dine accompagnant ton repas d'une bonne bouteille :D :D :D
l'alcool est interdit par mon dine

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 17 févr.07, 00:03

Message par asuphel »

Simplement moi a écrit : Dans tous les cas c'est ce qui est proposé aux palestiniens depuis...1947.
Le plan de partage de la Palestine a été accepté par les sionistes normal c'est ce qu'ils voulaient, peu importe les conditions, ils avaient leur idée en tête de Grand Israël. Une guerre leur fournirait le prétexte d'étendre leurs frontières.....En revanche comment les palestiniens pouvaient accepter pareille abbération ? Les juifs en tant que corps dirigeant alors qu'ils étaient en minorité sur ce territoire ? L'ONU violait ainsi sa propre Charte car chaque peuple à le droit de décider de son destin. Bizarre tu n'en parles pas....

sirocco

sirocco

Re: Un état palestinien oui ou non

Ecrit le 17 févr.07, 00:24

Message par sirocco »

H O R S S U J E TS MOI

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités