Encore une pauvre victime du complot mondial judéo-chrétien !Zaid a écrit :
Moi si les sioniste ne voulais pas notre mort, je serai apolitique et laique.
QUESTION : la phrase que tu viens de formuler , est-elle écrite dans le coran ?
non elle etait ecrite dans "juden staat" "l'etat des juifs" par hetzel à la place concorde à paris prenant comme pretexte l'affaire dreyfus!PIERROT a écrit : Encore une pauvre victime du complot mondial judéo-chrétien !
QUESTION : la phrase que tu viens de formuler , est-elle écrite dans le coran ?
Quand à "l'idéal de D-" se substitue "l'idéal d'une cause", on retrouve le même processus, et au moins un facteur commun: celui de l'enjeu géo-stratégique et politique.Filter Flash a écrit :je ne vois pas ce que la guerre franco-prusse, la 1ere guerre mondiale, la 2e guerre mondiale, la guerre du vietnam, la guerre du Golfe (pour ne citer quelles ) avaient de religieux...
maintenant la guerre d'Espagne, la guerre d'Afghanistan et d'autres avaient une composante religieuse...
les guerres quelles qu'elles soient sont toujours affreuses !
mais ne mélangeons pas politique et religion elles n'ont rien à faire ensemble, la religion ne solutionne pas les conflits, elle s'y incruste et exacerbe les tensions en étant instrumentée par des idéologues rarement éclairés...
qu'est ce que tu connais du coran?Ensembles24 a écrit :"
Selon le coran, on ne doit pas tuer un musulman en terre musulmane ?
!
en palestine les juifs tuent à la fois les chrétiens palestiniens et les musulmans palestiniens!Ensembles24 a écrit :"Les Libanais ne tuent pas de Libanais"lefigaro.fr (avec AFP). Publié le 13 février 2007Actualisé le 13 février 2007 : 12h38
Le Liban est une terre à majorité musulmane convoitée par l'Iran via le hezbollah.
Selon le coran, on ne doit pas tuer un musulman en terre musulmane ?
Et pourtant c'est ce qu'ils font chaque jour !!!
et les chretiens sionistes comme toi leur objectif c'est d'exterminer tous les juifs qui refusent de reconnaitre jesus comme sauveur à la bataille de l'harmaguedonSarah a écrit : En Israël les palestiniens tuent abondament des civils juifs, chrétiens et arabes et s'entretuent entre eux.
Sarah
Tu montre une preuve d'ignorance mon cher Rachel, qui crois tout connaître.sirocco a écrit : et les chrétiens sionistes comme toi leur objectif c'est d'exterminer tous les juifs qui refusent de reconnaitre jesus comme sauveur à la bataille de l'harmaguedon
pourquoi vous les avez livré à hitler comme des agnaux dans des wagons pour bestiaux?Sarah a écrit : nous aimons les juifs, nous, parce qu'ils sont nos grands frères dans la foi et que nous serons ensemble avec le Seigneurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités