les musulmans ne tuent pas des musulmans

(En cours de programmations)
Répondre
PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.07, 06:27

Message par PIERROT »

Zaid a écrit :
Moi si les sioniste ne voulais pas notre mort, je serai apolitique et laique.
Encore une pauvre victime du complot mondial judéo-chrétien !

QUESTION : la phrase que tu viens de formuler , est-elle écrite dans le coran ?

sirocco

sirocco

Ecrit le 19 févr.07, 06:39

Message par sirocco »

PIERROT a écrit : Encore une pauvre victime du complot mondial judéo-chrétien !

QUESTION : la phrase que tu viens de formuler , est-elle écrite dans le coran ?
non elle etait ecrite dans "juden staat" "l'etat des juifs" par hetzel à la place concorde à paris prenant comme pretexte l'affaire dreyfus!

Gilles-Michel DEHARBE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.07, 08:12

Message par Gilles-Michel DEHARBE »

Filter Flash a écrit :je ne vois pas ce que la guerre franco-prusse, la 1ere guerre mondiale, la 2e guerre mondiale, la guerre du vietnam, la guerre du Golfe (pour ne citer quelles ) avaient de religieux...

maintenant la guerre d'Espagne, la guerre d'Afghanistan et d'autres avaient une composante religieuse...

les guerres quelles qu'elles soient sont toujours affreuses !

mais ne mélangeons pas politique et religion elles n'ont rien à faire ensemble, la religion ne solutionne pas les conflits, elle s'y incruste et exacerbe les tensions en étant instrumentée par des idéologues rarement éclairés...
Quand à "l'idéal de D-" se substitue "l'idéal d'une cause", on retrouve le même processus, et au moins un facteur commun: celui de l'enjeu géo-stratégique et politique.

sirocco

sirocco

Re: les musulmans ne tuent pas des musulmans

Ecrit le 21 févr.07, 02:10

Message par sirocco »

Ensembles24 a écrit :"
Selon le coran, on ne doit pas tuer un musulman en terre musulmane ?

!
qu'est ce que tu connais du coran?
le coran " celui qui supprime une vie c'est comme il a suprimé l'humanité entiere et celui qui sauve une vie c'est comme il a sauvé toute l'humanité"

sirocco

sirocco

Re: les musulmans ne tuent pas des musulmans

Ecrit le 21 févr.07, 02:17

Message par sirocco »

Ensembles24 a écrit :"Les Libanais ne tuent pas de Libanais"lefigaro.fr (avec AFP). Publié le 13 février 2007Actualisé le 13 février 2007 : 12h38

Le Liban est une terre à majorité musulmane convoitée par l'Iran via le hezbollah.
Selon le coran, on ne doit pas tuer un musulman en terre musulmane ?

Et pourtant c'est ce qu'ils font chaque jour !!!
en palestine les juifs tuent à la fois les chrétiens palestiniens et les musulmans palestiniens!
monsieur le chretien

Communiqué du Patriarche et des Evêques des Eglises locales de Jérusalem

Déclaration de Jérusalem à propos du sionisme chrétien

Mgrs Michel Sabbah, Swerios Malki Mourad, Riah Abu El-Assal et Munib Younan, 22 août 2006« Bénis soient les faiseurs de paix, car ils seront nommés les enfants de Dieu. » [Matthieu 5:9]

Le sionisme chrétien est un mouvement contemporain, théologique et politique, qui reprend à son compte les positions idéologiques les plus extrémistes du sionisme, en totale contradiction avec une juste paix en Palestine et en Israël. Le programme sioniste chrétien campe une vue du monde dans laquelle l'Evangile est identifié à l'idéologie de l'empire, au colonialisme et au militarisme. Dans sa forme extrême, il accorde une importance primordiale à des événements de nature apocalyptique conduisant à la fin de l'histoire, ce qui est à l'opposé [de l'attitude authentiquement chrétienne consistant] à vivre, aujourd'hui, l'amour du Christ et Sa justice.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.07, 03:10

Message par Sarah »

en palestine les juifs tuent à la fois les chrétiens palestiniens et les musulmans palestiniens!
monsieur le chretien
En Israël les palestiniens tuent abondament des civils juifs, chrétiens et arabes et s'entretuent entre eux.

Sarah

sirocco

sirocco

Ecrit le 21 févr.07, 03:17

Message par sirocco »

Sarah a écrit : En Israël les palestiniens tuent abondament des civils juifs, chrétiens et arabes et s'entretuent entre eux.

Sarah
et les chretiens sionistes comme toi leur objectif c'est d'exterminer tous les juifs qui refusent de reconnaitre jesus comme sauveur à la bataille de l'harmaguedon

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.07, 03:32

Message par Sarah »

sirocco a écrit : et les chrétiens sionistes comme toi leur objectif c'est d'exterminer tous les juifs qui refusent de reconnaitre jesus comme sauveur à la bataille de l'harmaguedon
Tu montre une preuve d'ignorance mon cher Rachel, qui crois tout connaître.

Pourquoi devrions nous exterminer les juifs qui ne reconnaissent pas Yeshoua, puisque Dieu va les bénir abondamment et retirer leurs péchés, nous ne sommes pas comme certains musulmans qui tuent ces semblables, nous ne te ressemblons pas, nous aimons les juifs, nous, parce qu'ils sont nos grands frères dans la foi et que nous serons ensemble avec le Seigneurs.
Moi, je les béni, je les aiment, nous sommes issu de notre Seigneur Adonaï, Elohim, nous avons le même Dieu, le maître de l'univers qui nous donne la vie Eternel.
Toi avec ton mohamed et nous avec Yeshoua, on se lancera peut-être des cou-cou.
Lis Romains 11 et peut-être, je dis bien peut-être que tu comprendra le sens de ces versets.

Salur Rachel
Modifié en dernier par Sarah le 26 févr.07, 19:57, modifié 1 fois.

sirocco

sirocco

Ecrit le 21 févr.07, 03:51

Message par sirocco »

Sarah a écrit : nous aimons les juifs, nous, parce qu'ils sont nos grands frères dans la foi et que nous serons ensemble avec le Seigneurs.
pourquoi vous les avez livré à hitler comme des agnaux dans des wagons pour bestiaux?

exactement comme on a livré jesus à ponce pilate!
tu les aiment bien comme judas l'escarite aimait jesus
embracer pour etoufer en apparence tu aimes les juifs mais c'est pour les égorger à l'hamaguedon!!!

sirocco

sirocco

Ecrit le 21 févr.07, 03:54

Message par sirocco »

Sarah a écrit : mohamed l
Image

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.07, 04:30

Message par Simplement moi »

Ahhhh le Cantique des Cantiques... le revoilà en scène à nouveau.

Tu peux me dire que vient il faire dans ce fil de discussion Sirocco ?

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.07, 06:50

Message par mickael__keul »

et par la même occasion, expliquer pourquoi, en Irak, des musulmans assassinent des musulmans :wink:

Répondre