Amour juif avec une musulmane

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
lilia

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 359
Enregistré le : 29 oct.06, 06:31
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles MA ville que j'aime

Amour juif avec une musulmane

Ecrit le 18 févr.07, 07:57

Message par lilia »

Que penser de sentiment amoureux qui peut se créer entre une musulmane et un homme de confession juive mais qui lui n est pas vraiment pratiquant ?

imaginez si c etait votre fille ou votre soeur ou nièce à qui ça devait arriver ?

homosapiens

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 106
Enregistré le : 25 août06, 22:18
Réponses : 0

Re: Amour juif avec une musulmane

Ecrit le 18 févr.07, 09:26

Message par homosapiens »

lilia a écrit :Que penser de sentiment amoureux qui peut se créer entre une musulmane et un homme de confession juive mais qui lui n est pas vraiment pratiquant ?

imaginez si c etait votre fille ou votre soeur ou nièce à qui ça devait arriver ?
Ce forum est là pour apprendre sur la religion musulmane, car si tu veux débattre sur ces questions il y a d'autres parties du forum.

Revoir la charte. (M.)

homosapiens

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 106
Enregistré le : 25 août06, 22:18
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.07, 19:57

Message par homosapiens »

Tous mes posts ont été censurés purement et simplement !
Pas facile la discussion musulman/non-musulman.

C'est un forum pour le prosélytisme musulman ou bien sur l'enseignement ?

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.07, 05:50

Message par Mustapha »

homosapiens a écrit :Tous mes posts ont été censurés purement et simplement !
Pas facile la discussion musulman/non-musulman.

C'est un forum pour le prosélytisme musulman ou bien sur l'enseignement ?
Salam

Je t'ai déjà mis en garde, si ça recommence j'effacerais systématiquement tes posts. Tu es là pour apprendre sur l'Islam, et ce n'est pas un forum pour débattre, cf la charte.

Salam.

sirocco

sirocco

Re: Amour juif avec une musulmane

Ecrit le 20 févr.07, 05:56

Message par sirocco »

Ce n'est pas un forum pour débattre (M.)

sirocco

sirocco

Re: Amour juif avec une musulmane

Ecrit le 21 févr.07, 01:21

Message par sirocco »

sirocco a écrit :Ce n'est pas un forum pour débattre (M.)
tu exagere

j'ai repondu à la question exaxte

tu laisses insulter le prophete de l'islam ailleurs et tu aisme faire le gendarme içi

tu es aveugle tu vois pas les insultes contre l'islmophobie de la part de moderateurs et co-admins?

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 22 nov.06, 08:58
Réponses : 0
Localisation : Paris/Marrakech

Re: Amour juif avec une musulmane

Ecrit le 21 févr.07, 01:36

Message par Neuf »

sirocco a écrit : tu exagere

j'ai repondu à la question exaxte

tu laisses insulter le prophete de l'islam ailleurs et tu aisme faire le gendarme içi

tu es aveugle tu vois pas les insultes contre l'islmophobie de la part de moderateurs et co-admins?
La meilleure façon de contrer ces insultes est le mépris total sirocco...Nous savons bien qui était notre prophète (saw) et que vaut l'islam le vrai, c'est suffisant!

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Re: Amour juif avec une musulmane

Ecrit le 21 févr.07, 02:27

Message par Mustapha »

sirocco a écrit : j'ai repondu à la question exaxte

tu laisses insulter le prophete de l'islam ailleurs et tu aisme faire le gendarme içi

tu es aveugle tu vois pas les insultes contre l'islmophobie de la part de moderateurs et co-admins?
Salam

Tu ne réponds aucunement à la question, La soeur te pose une question sur l'amour d'un non musulman pour une musulmane et toi tu parle de la bible, ça n'a rien à voir, répond lui à sa question ou bien ce n'est pas la peine.
Salam.

sirocco

sirocco

Re: Amour juif avec une musulmane

Ecrit le 21 févr.07, 02:42

Message par sirocco »

Mustapha a écrit : Tu ne réponds aucunement à la question, La soeur te pose une question sur l'amour d'un non musulman pour une musulmane et toi tu parle de la bible, ça n'a rien à voir, répond lui à sa question ou bien ce n'est pas la peine.
Salam.
c'est faux tu as mal lu elle parle bien d'une relation entre une musulmane et un juif .j'ai repondu par un avis religieux juif concernant un juif qui couche avec une non-juive et c'est la femme non-juive qui doit etre mis à mort
lilia a écrit :Que penser de sentiment amoureux qui peut se créer entre une musulmane et un homme de confession juive mais qui lui n est pas vraiment pratiquant ?

imaginez si c etait votre fille ou votre soeur ou nièce à qui ça devait arriver ?

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Re: Amour juif avec une musulmane

Ecrit le 21 févr.07, 06:55

Message par Mustapha »

sirocco a écrit : c'est faux tu as mal lu elle parle bien d'une relation entre une musulmane et un juif .j'ai repondu par un avis religieux juif concernant un juif qui couche avec une non-juive et c'est la femme non-juive qui doit etre mis à mort
Salam

Tu n'as rien compris alors ou tu le fais exprès!
On s'en fiche de l'avis de la Thora, elle demande l'avis des musulmans! Point barre!
Donne lui l'avis des musulmans ou c'est pas la peine d'écrire!

Salam.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 févr.07, 06:58

Message par IIuowolus »

Y'as des gens qui vivent avec le coeur et pas la tête
et on as aussi le droit de connaitre leur avis.

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.07, 10:15

Message par enigma »

Allons messieurs cessze de vous chamaillez comme des gamins, vous oeuvrez tous les deux pour la même cause, la bonne cause je pense; c'est juste un mal entendu j'espére (je parle de mes frères :Siroco et Mustapha)

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.07, 10:20

Message par enigma »

Bon c'est domage que Sirocco soit bannis...je pense que c'est injuste , surtout si elle a été faite içi sur ce forum.....

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.07, 11:21

Message par Zaid »

enigma a écrit :Bon c'est domage que Sirocco soit bannis...je pense que c'est injuste , surtout si elle a été faite içi sur ce forum.....
En MP aux modérateurs (M.)

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Re: Amour juif avec une musulmane

Ecrit le 21 févr.07, 11:24

Message par Zaid »

lilia a écrit :Que penser de sentiment amoureux qui peut se créer entre une musulmane et un homme de confession juive mais qui lui n est pas vraiment pratiquant ?

imaginez si c etait votre fille ou votre soeur ou nièce à qui ça devait arriver ?
La musulmane ne peut se marier qu'avec un musulman, la raison l'emporte sur les passions, l'éducation de l'enfant doit etre placé au centre d'une famille, l'épanouissement spirituel également, pour cela il est donc facile de comprendre l'intrerdiction.

Salam

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités