les juifs allemands et les juifs d'europe centrale n'existent plus!patlek a écrit :Tu sais; l' allemagne existe toujours.
HORS SUJET et propos incorrects envers un autre participant S Moi
Je ne respecte que ce qui est respectable.quand est que vous allez apprendre le respect de l'autre?
quand on n'est pas d'accord avec les arguments de l'autre il faut répondre avec d'autres arguments et non par des insultes!
oui, et bien ça reste une connerie sans nom, et je t'ai expliqué pourquoi ici :cette citation je l'a tient d'un ex resistant!
énorme connerie ; c'était bien contre les nazis que les alliées et les résistants se sont battus : une fois les nazis tombés, ils n'ont pas continué à se battre, preuve que c'est bien contre eux qu'ils se battaient et pas contre les allemands.
Et les bombardements alliés en France alors, ça veut dire quoi ? que la France était en guerre contre elle même tant qu'on y est ?!?on combatait tous les allemands pas seulement les nazis non!
tu connais les bombardements de francfort de dresden?
L' antisémitisme existe, existait, et notament l' antisémitisme chrétien.sirocco a écrit : les juifs allemands et les juifs d'europe centrale n'existent plus!
Bien dit Lilla, je suis d'accord avec toi.lilia a écrit :Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis Açoka mais sauf avec cela:
- un musulman totalement opposé à la peine de mort et voit donc la lapidation ou d'autres chose du même type comme une décision du passé, et donc appartenant au passé, voir de simples symboles à ne pas prendre au pied de la lettre.(je suis pour la peine de mort mais cela depend du crime causé par exemple un voleur non pas de peine de mort mais un violeur ou un assassin avec grand plaisir)
- un musulman qui certes peut ne pas considéré l'homosexualité comme normal (c'est pas obligatoire ), mais essaie de comprendre et laisse vivre.(je laisse vivre mais je n'arrive pas a comprendre pour moi c'est une maladie)
- un musulman qui a compris que toutes vies a de la valeur et que sacrifier un animal pour un symbole ou une mémoire, ce n'est pas respecter la vie.(je suis pas d'accord avec cela)
- un musulman qui sait ne pas jeuner au Ramadan si c'est nefaste pour sa santé, et pareil vis à vis des autres.(c'est normal que quand on est malade ou quand on voyage on ne fait pas le ramadan ,on rejeune ensuite apres le ramadan)
- un musulman qui ne fait pas entrer ses enfants dans l'Islam, et se contente d'expliquer à ses enfants ce que c'est tout en les encourageant à comprendre et reflechir sur les autres pensées. Si l'enfant ne devient jamais musulman, le parent musulman modéré le laisse faire ses choix et s'assure seulement qu'il ne fait de mal ni à lui-même, ni aux autres.
- un musulman qui ne croit pas au complot sioniste (ça c'est un peu n'importe quoi)
Zaid a écrit : C'est une personne qui défend Israel.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 0 invité