Mohamed, le prophète ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
gilbathar211

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 30
Enregistré le : 15 févr.07, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Lille

Contact :

Ecrit le 23 févr.07, 03:22

Message par gilbathar211 »

patlek a écrit :Mouais...

De toute façon la violence est omniprésente chez mohamed, que ce soit dans les lapidations qu' il a fait pratiqué, les amputation des mains, le massacre de la derniere tribus juive, les assassinats commandités, les vols razzias explusion, etmeme au delà, déflorer une fillette de 9 ans alors qu' il en a 53, c' est aussi de la violence.
Donc, pour moi, ce serat un non définitif.

Non Non Non et Non !!

Il na jamsi épousé Aicha à l 'age de 9 ans tu vois tu sais meme pas de quoi tu parle c ets son Mariage avec elle qui a duré 9 Annés ....!


Il na jamais jamais, massacré de tribus c ets putot la tribus juive qui en na vait aprés lui ....


Bravo d 'ecoute ces medias islmaophobe qui ne connaissanet rien à rien à ce personnage !!!


Je t invite à lire le livre élu numero 1 mOndiale dans tout le monde Musulman tu apprendras vraiment à connaitre le prophéte dans toute sa saplendeur loin des fantasmes véhiculés contre le prophete et l Islam ....ce livre s intitule...."MOHAMED LE JOYAUX DE LA PROPHETIE"

Lis ce livre et apres on en repralera du prophéte au lien de répét ce que les autres ont des choses obcénes sur lui ! .....ce livre est une vrai source sur le vrai personnage Mohamed ( bsdl)....



Bien vous,


Gilbathar

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 23 févr.07, 04:31

Message par patlek »

mohamed a épousé aisha quand elle a eut 6 ans, et a eut ses premiéres "relations" avec elle quand elle a eut 9 ans.

L' amputation des mains a été pratiqué par mohamed, c'est non seulement dans les hadiths, mais aussi c' est une prescription du coran.
La lapidation aussi a été pratiqué par mohamed, a plusieurs reprises.

Le fait que mohamed ait été perxécuté a la mecque n' excuse pas son comprtement a médine.

mohamed a été violent a partir de médine, cette violence se retrouve dans le coran. (Le coran est violent a plusieurs niveaux.)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 févr.07, 04:51

Message par Simplement moi »

djimo a écrit :il faut que tu sache qu'au debut de la revelation, les musulmans etaient persecuter,humilier,frapper a mort et j'en passe...sans parler de piller leurs bien...etc...

il est donc tout a fait logique de faire des expedition par la suite pour recuperer ses bien...quoi de plus logique?
ON n'a pas bcp de détails jusqu'à présent des "souffrances" des suiveurs du prophète a ce jour.... tu pourrais en donner ? Avec références bien entendu

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Mohamed, le prophète ?

Ecrit le 23 févr.07, 04:57

Message par Simplement moi »

Loubna a écrit :
le prophete Mohamed pbsl est le seul prophete arabe et c'est pour cela que les fils d'Israel etait toujours contre sa prophetie parce qu'il est le seul prophete arabe

ps: il ne faut pas confondre la race avec la langue et le nationalisme !
Justement d'ailleurs ! On peut raisonnablement se demander après toute une lignée de prophètes juifs et Jésus, Fils de Dieu selon les écritures juives... que viendrait faire un prophète "étranger" dans cette cuisine !

C'est illogique et à contre-courant, si ce n'est un prophète exclusivement pour le peuple arabe de l'époque ou bien un arabe.... prenant exemple sur les prophètes juifs...se donnant ès qualité de prophète pour convaincre les arabes.

gilbathar211

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 30
Enregistré le : 15 févr.07, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Lille

Contact :

Ecrit le 23 févr.07, 05:09

Message par gilbathar211 »

patlek a écrit :mohamed a épousé aisha quand elle a eut 6 ans, et a eut ses premiéres "relations" avec elle quand elle a eut 9 ans.

L' amputation des mains a été pratiqué par mohamed, c'est non seulement dans les hadiths, mais aussi c' est une prescription du coran.
La lapidation aussi a été pratiqué par mohamed, a plusieurs reprises.

Le fait que mohamed ait été perxécuté a la mecque n' excuse pas son comprtement a médine.

mohamed a été violent a partir de médine, cette violence se retrouve dans le coran. (Le coran est violent a plusieurs niveaux.)


Lorsque tu te basera sur des sources islamophobes errones ....je pense qui ne serat à rien de continuer avex toi tou as été pour ma part !!

Pour la derniere fois lis le livre " le joyeux de la prophetie " au lien te base sur des racistes quiraconte n importe quoi !!


La thora et la bible aussi comporte aussi des versets violents au moins par rapport à toi, moi je sais les remettre à leur contexte hsitorique,


Le prophet je te raple encore sa vie a etait menace des gens de sa comunauté ont étét massacré ces gesn etait contre le prphete et la parole de dieu alosr dieu a donne le feu vert apres les triples triples négocations pour essayer de trouver des compromis .....

Explique moi pouqruoi il a demandé asile chez un Roi Chretien en
Ethiopie ? !!!


Apprend a connaitre sa véritable hsitoire Avant de raconter n importe quoi sur lui....... une fois de plus !!


Aicha etait deja une femme losr qu il la vait épousé et cest bien leur mariage qui avait duré 9 annnées !!


BASE TOI SUR DES BONNE SOURCES !!


GILBATHAR

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 23 févr.07, 05:12

Message par Badri »

Simplement moi a écrit : ON n'a pas bcp de détails jusqu'à présent des "souffrances" des suiveurs du prophète a ce jour.... tu pourrais en donner ? Avec références bien entendu
C'est faux !

gilbathar211

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 30
Enregistré le : 15 févr.07, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Lille

Contact :

Ecrit le 23 févr.07, 05:16

Message par gilbathar211 »

Les occidentaux ont reduit le prophete mohamed à un guerrier..


Je t invite vraiment a faire connaisance avec la vrai personnalite de ce grand personnage dont ti ignore completement .

Je suis désolé mais avec tous toue sles élémentsqu tu m as décrits tu ignores compltement tous sur lui !! et tu n est pas le sel ici je te rassure !!



C ETAIT UN SAGE , il etait medecin, trés instruit , intuitive, diplomate , douc tendre, etreés protecteur avec de grande faculté hors du commun, Amoureux, galant, romantique, etc.....




Voci une grande réference LE LIVRE " MOHAMED ET LE JOYAUX DE LA PROPHETIE "


lis le je te lai deja dit et pares tu pourras en parler mais seuelment faut pas dire n importe quoi .....


bien à toi

Gil

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 23 févr.07, 05:28

Message par REHTSE »

gilbathar211 a écrit :

J'aimerais bien avoir ta source 9 ans de mariages parce qu'il existe des sources qui te contredit......!

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 févr.07, 07:25

Message par Simplement moi »

gilbathar211 a écrit : Les occidentaux ont reduit le prophete mohamed à un guerrier..
Les chrétiens n'ont qu'à lire les biographies écrites par les musulmans...
gilbathar211 a écrit : C ETAIT UN SAGE , il etait medecin, trés instruit , intuitive, diplomate , douc tendre, etreés protecteur avec de grande faculté hors du commun, Amoureux, galant, romantique, etc.....
Tu oublies illettré :D
gilbathar211 a écrit : Voci une grande réference LE LIVRE " MOHAMED ET LE JOYAUX DE LA PROPHETIE "
Pas trouvé de références de cet ouvrage.
gilbathar211 a écrit : lis le je te lai deja dit et pares tu pourras en parler mais seuelment faut pas dire n importe quoi .....
bien à toi

Gil
Tu ne peux pas prendre pour référence un livre "pro-Mahomet" car dans ce cas il n'y a que le "bon" et le "mauvais" est gommé...et justifié.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 févr.07, 07:29

Message par Simplement moi »

Badri a écrit : C'est faux !
Quoi qui est faux ? qu'il n'y pas de références ?

Donne nous les.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 23 févr.07, 22:47

Message par eowyn »

Simplement moi a écrit : Les chrétiens n'ont qu'à lire les biographies écrites par les musulmans...


.
Les musulmans sont coincés avec leur "beau" prophète, car les non musulmans se réfèrent aux écrits musulmans des premiers siècles après la mort de mahomet pour savoir qui était exactement mahomet.
Les musulmans de l'époque n'avaient pas besoin d'embellir à la sauce actuelle mahomet car pour eux tout ce qu'il avait fait était forcément bien. Tuer des juifs, n'étaient pas un crime puisque pour allah. Faire tuer ses contradicteurs, mahomet devait le faire puisqu'ils étaient contre lui donc contre allah. Piller les caravanes étaient tout à fait justifié puisque mahomet devait faire vivre sa communauté. Que mahomet épouse une petite fille était tout à fait justifié puisque cette petite fille devait être une figure de l'islam, épouser la femme de son fils adoptif est bien puisque allah lui a demandé etc ...
Donc tous les écrits auquels font référence les non musulmans sont exacts. Mais voilà, ce "beau" prophète aux yeux des non musulmans, n'est pas beau. Pour les chrétiens, il a trahi les 10 commandements de Dieu ou presque.
1 Tu adoreras Dieu seul et tu l'aimeras plus que tout.
Or mahomet adorait allah qui est une divinité paienne arabe
2 Tu ne prononceras le nom de Dieu qu'avec respect.
De Jésus notre Dieu, il a créé un nom issa qui efface la signification de Dieu sauve, donc non respect du nom de Dieu et blasphème.
3 Tu sanctifieras le jour du Seigneur.
mahomet sanctifie le jour de son dieu paien
4 Tu honoreras ton père et ta mère.
5 Tu ne tueras pas.
mahomet a tué et fait tuer de très nombreuses personnes
6 Tu ne feras pas d'adultères.
mahomet a dit aux hommes qui le suivaient qu'ils pouvaient prendre jusqu'à 4 femmes et lui s'en réservait beaucoup plus7 Tu ne voleras pas.
mahomet était un voleur de grands chemins
8 Tu ne mentiras pas.
mahomet a menti à tous avec son coran qu'il a inventé, en s'auto proclamant prophète d'une divinité qui avait 3 filles. Il a menti quand il disait qu'allah lui demandait de faire telle ou telle chose. Enfin bref, il a menti toute sa vie
9 Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain.
mahomet a désiré des femmes qui n'étaient pas à lui, une petite fille de 6 ans qui aurait du épouser quelqu'un d'autre
10 Tu ne désireras ni sa maison ni son champ, ni son serviteur ni sa servante, ni son boeuf ou son âne : rien de ce qui lui appartient."
mahomet a désiré biens, femmes etc.. des autres. Il a pillé au moins une communauté juive qu'il avait attaqué et pris la femme du chef qu'il a tué.

mahomet était un très mauvais homme que tout chrétien ne peut que blâmer. Il était le contraire du modèle à suivre.

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.07, 01:52

Message par Loubna »

patlek a écrit :mohamed a épousé aisha quand elle a eut 6 ans, et a eut ses premiéres "relations" avec elle quand elle a eut 9 ans.

L' amputation des mains a été pratiqué par mohamed, c'est non seulement dans les hadiths, mais aussi c' est une prescription du coran.
La lapidation aussi a été pratiqué par mohamed, a plusieurs reprises.

Le fait que mohamed ait été perxécuté a la mecque n' excuse pas son comprtement a médine.

mohamed a été violent a partir de médine, cette violence se retrouve dans le coran. (Le coran est violent a plusieurs niveaux.)
pouvez-vous m'expliquer ou s'embusque exactement la "violence" ?
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.07, 02:02

Message par Loubna »

eowyn a écrit :mahomet était un très mauvais homme que tout chrétien ne peut que blâmer. Il était le contraire du modèle à suivre.
c'est tolérable ça à votre avis?
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 24 févr.07, 02:21

Message par l'espoir »

et poutant nous on ne fait que dire du bien sur Jesus paix sur lui.

et oui, c'est bien celà "aimez vos ennemis"

parrrroles et parrrroles et parrroles, parrrooles et encore des parrroles (chante)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

gilbathar211

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 30
Enregistré le : 15 févr.07, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Lille

Contact :

Ecrit le 24 févr.07, 02:23

Message par gilbathar211 »

Simplement moi a écrit : Les chrétiens n'ont qu'à lire les biographies écrites par les musulmans...
Tu oublies illettré :D
Pas trouvé de références de cet ouvrage.
Tu ne peux pas prendre pour référence un livre "pro-Mahomet" car dans ce cas il n'y a que le "bon" et le "mauvais" est gommé...et justifié.[/quote



Non c est pasle cas puisque il a etait reconnu meme par des non Muslmans ...


C ets plutot toi ui prend qu un seul coté ...moi je prend les deux et je compare !



Toi voilà ce que je te reprcohe c est cela ....deux pas prendreles deux et compré qui est leplus juste dans sa véracité historique sur le personngae et la vie du prophete !

Tu prends Que des islmaophobe et des raciste ...

Un petit peu plus ....je m 'attendez meme à ce que tu me sortes ,
aussi de charli hebdo ,ce sale raciste philippe du val !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 19 invités