Mohamed, le prophète ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
gilbathar211

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 30
Enregistré le : 15 févr.07, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Lille

Contact :

Ecrit le 24 févr.07, 02:33

Message par gilbathar211 »

Simplement moi a écrit : Les chrétiens n'ont qu'à lire les biographies écrites par les musulmans...
Tu oublies illettré :D
Pas trouvé de références de cet ouvrage.
Tu ne peux pas prendre pour référence un livre "pro-Mahomet" car dans ce cas il n'y a que le "bon" et le "mauvais" est gommé...et justifié.[/quote




QUAND ON TE RELIS ....S EST A S EFFONDRE DE TON IGNORANCE !!


ET je vais te dire un truc de passage les chretiens avec les abus de l eglise les guerres enclanche partout dans lemonde .....



Lislam n a vraiment vraiment ,pas de lecon a revoir de L eglise !


C est meme un occidentale spécilaiste de l 'observatoire des Religions
qui vient à le rapller assez recemment, vous etes vraiment des hypocrites vous les chretiiens ! et les laiques !


Aussi j ajoute que le Prophete Abrahamle pere de toutes les Religions
a aussi fais la guerre, tuer etc....
salomon david et moise etc....


et cela ferai d'eux de faux prophete ?


Je pense avoir été claire c ette fois !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 févr.07, 02:35

Message par Simplement moi »

gilbathar211 a écrit :
Un petit peu plus ....je m 'attendez meme à ce que tu me sortes ,
aussi de charli hebdo ,ce sale raciste philippe du val !
Tu délires là... Philippe du Val ... raciste :D :D :D

Quant aux textes je prends les biographies écrites par des MUSULMANS : nul besoin d'aller en trouver d'autres d'ailleurs.

gilbathar211

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 30
Enregistré le : 15 févr.07, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Lille

Contact :

Ecrit le 24 févr.07, 02:40

Message par gilbathar211 »

BIEN SUR QUE C EST UN RACISTE !!




TU ES VRAIMENT UN IGNORANT ....

TU CONFONDS LES LIVRE ECRITS PAR DES MSUSLMANS ET DES FAUX MUSULMANS QUI SONT "LES ORIENTALISTES "



[size=24]LE JOUR UU TU SERAS FAIRE LA DIFFRENCE ENTRE DE VRAI MUSULMANS
ET LES ORIENTALISTE ...
[/size]




.JE TE LA I DIT ON EN REPARLERA !!



A+
ON VERRA POUR LA SUITE !


GIL

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 févr.07, 02:41

Message par Simplement moi »

gilbathar211 a écrit : Je pense avoir été claire c ette fois !
On s'énerve ? :D :D :D

Si cela peut te rassurer, oui, tous ces textes guerriers sur lesquels s'appuient certains, soi disant en mettant en avant leur religiosité ne font que les discréditer QUELS QU'ILS SOIENT.

Mais aujourd'hui il y a quand même un petit problème qui saute aux yeux : si l'Eglise chrétienne a usé et abusé des textes pour justifier parfois sont intransigeance... et éventuellement commettre des actes pas "très catholiques" d'ailleurs cela fait belle lurette que cela n'a plus cours.

On ne peut pas dire tout autant de l'Islam.

gilbathar211

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 30
Enregistré le : 15 févr.07, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Lille

Contact :

Ecrit le 24 févr.07, 02:42

Message par gilbathar211 »

MUSULMAN ET ORIANTALISTE CEST PAS PAREILLE ...... !




A plus à la prochaine


Médite bien la dessus ...et on pourra continuer le débat !



Gilbathar

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 24 févr.07, 02:50

Message par Sarah »

Loubna a écrit : c'est tolérable ça à votre avis?
Mais bien sur parce que c'est la vérité et ce n'est pas une insulte que je te ferais remarquer.

Quelqu'un quia massacré des gens ne peut pas être bon
Quelqu'un qui commende de lapider et de tuer ne peut pas être appelé un mauvais homme et sans compter le reste.

Sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 24 févr.07, 02:53

Message par Sarah »

l'espoir a écrit :et poutant nous on ne fait que dire du bien sur Jesus paix sur lui.

et oui, c'est bien celà "aimez vos ennemis"

parrrroles et parrrroles et parrroles, parrrooles et encore des parrroles (chante)
Ah oui et quand un musulmans le traite de voleur parce qu'il a pis un âne.
c'est quoi ça.
Sarah

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.07, 02:56

Message par Loubna »

Sarah a écrit :Mais bien sur parce que c'est la vérité et ce n'est pas une insulte que je te ferais remarquer.

Quelqu'un quia massacré des gens ne peut pas être bon
Quelqu'un qui commende de lapider et de tuer ne peut pas être appelé un mauvais homme et sans compter le reste.

Sarah
excusez-moi mais elle le juge mauvais alors pour les Musulmans il est la perfection donc elle doit argumenter ce qu'elle croit sans faire des remarques personnels qui sont déjà présents dans ses arguments. autrement dit elle n'as pas besoin de redire ce qu'elle vient de dire ! : d'apres ces arguments elle a déjà dit qu'il est mauvais mas d'une façon diplomatique (c'est plutot tolerable que de le dire franchement) .

merci
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 24 févr.07, 02:57

Message par l'espoir »

Sarah a écrit : Ah oui et quand un musulmans le traite de voleur parce qu'il a pis un âne.
c'est quoi ça.
Sarah
c'est qu'il n'est pas Musulman tout simplement.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 24 févr.07, 02:59

Message par l'espoir »

285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour".
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.07, 03:03

Message par Loubna »

Sourate 48 : 8. Nous voici, nous t’envoyons en témoin, en annonciateur, en alerteur

Ainsi Allah a decri le role de Mohammed pbsl : il n'est qu'un messager qui est venu pour voir ce qui se passe, 1) temoigner, 2) annoncer l'Islam et 3) alerter les egarés.
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.07, 03:05

Message par eowyn »

et poutant nous on ne fait que dire du bien sur Jesus paix sur lui.
Que vous dites du bien sur issa, cela n'a aucune importance pour moi, je suis chrétienne pas musulmane.

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.07, 03:08

Message par Loubna »

eowyn a écrit : Que vous dites du bien sur issa, cela n'a aucune importance pour moi, je suis chrétienne pas musulmane.
déjà su

Nous sommes Musulmans aussi Pas Chrétiens mais on a tendance à dire plutot du bien que du mal des prophètes ( ou au moins d'une personne qui est déjà dans l'autre monde )
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.07, 03:10

Message par eowyn »

Loubna a écrit : excusez-moi mais elle le juge mauvais alors pour les Musulmans il est la perfection donc elle doit argumenter ce qu'elle croit sans faire des remarques personnels qui sont déjà présents dans ses arguments. autrement dit elle n'as pas besoin de redire ce qu'elle vient de dire ! : d'apres ces arguments elle a déjà dit qu'il est mauvais mas d'une façon diplomatique (c'est plutot tolerable que de le dire franchement) .

merci
Je l'ai dit après avoir démontré que les dix commandements de Dieu ont été bafoués par mahomet, avec arguments.
Un chrétien ne peut pas voir en mahomet un modèle, il ne peut voir qu'un mauvais homme, un homme qui s'est détourné de Dieu par ses actes et paroles contre le Christ, mon Dieu, le Dieu des chrétiens. mahomet blasphème contre mon Dieu par l'intermédiaire du coran. Il nie sa divinité.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.07, 03:15

Message par eowyn »

Loubna a écrit : déjà su

Nous sommes Musulmans aussi Pas Chrétiens mais on a tendance à dire plutot du bien que du mal des prophètes ( ou au moins d'une personne qui est déjà dans l'autre monde )
Qu'issa soit votre prophète, je veux bien, mais en aucun cas il est Jésus, Fils de Dieu et mon Dieu.
Quant à mahomet, les chrétiens n'en n'ont rien à faire car il est un faux prophète de Yahvé même s'il est vrai prophète d'allah.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 15 invités