GB: les musulmans veulent islamiser l'école publique

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
paul H.

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.07, 12:09

Message par paul H. »

l'espoir a écrit :couverir le visage n'est pas demandé dans le coran.

et pour le pentalon sérré ..ect, ça ne fait pas partit de ma religion non plus.

ceux sont les Musulmans modéré qui le mettent :wink:
Oui j'ai relu 24,31 dans le Coran... C'est vrai que plusieurs interprétations sont possibles : rabattre son voile sur sa poitrine peut vouloir dire se couvrir complétement le visage (c'est l'interprétation chez certains peuples musulmans) ou simplement vouloir dire le tenir par les deux côtés au niveau de sa poitrine...

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.07, 12:13

Message par Sarah »

ceux sont les Musulmans modéré qui le mettent
Voila l'espoir tu le dis toi même que tu n'est pas modérée.

(chante)

Sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.07, 12:16

Message par Sarah »

l'espoir a écrit :
mais biensur que lillia est modéré!!!

elle contredit l'Islam a tout point!

voilà la stratégie du modrne !

comme avec les chrétiens autrefois:

allez changez l'evagile, l'encien testament ils ne sont pas nouveau, faut etre modéré!!

allez ne vous attachez pas au mariage, faites l'adultère, meme qu'a l'epoque de Jesus c'etait un grand péché, mais là, ça n'est plus la meme époque les sentiment sont plus fort et les hormonne ont augmenté!!

il faut etre modéré!!!
allez les femmes, meme si marie ne portait pas de decolté, il faut le porter!

il fait plus chaud dans nos jours!

il faut suivre l'epoque et surtout..... il faut etre modéré! :D

reste la question jusqu'à ou pouriez vous aller pour changer les religions?

jusqu'à ou?
On voit qu'une chose c'est que tu te crois intelligeante mais tu ne comprend rien.

On s'en fout du voile,

Mais ceux qui sont contre la barbarie seul ceux la sont modéré.

Salut
Modifié en dernier par Sarah le 26 févr.07, 13:57, modifié 1 fois.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.07, 12:16

Message par l'espoir »

Sarah a écrit : Voila l'espoir tu le dis toi même que tu n'est pas modérée.

(chante)

Sarah
je t'ai ecrit un texte sur ce que je pense des religions modéré.

il est juste dans la 1ere page 8-)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.07, 12:26

Message par l'espoir »

le Coran restera le meme jusquà la fin du monde!

1 SEUL livre ni 2 ni 3, UN SEUL!

car Dieu le protège!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Le censuré

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.07, 12:39

Message par Le censuré »

l'espoir a écrit :le Coran restera le meme jusquà la fin du monde!

1 SEUL livre ni 2 ni 3, UN SEUL!

car Dieu le protège!
Puisse ton mari te battre (car il en a le droit selon toi).

dhmo

dhmo

Ecrit le 24 févr.07, 17:05

Message par dhmo »

l'espoir a écrit :n'oublie pas qu'il ya des 100 de gens qui se convertient à l'Islam, donc ils sont de differentes nationalité :wink:

ils ont le droit de pratiquer leurs religion non!?

je ne comprend toujours pas, en quoi vous derange le voile, allé, expliquez moi!

la femme qui porte le voile vous derange car vous ne pouvez pas voir son corps ou ses cheuveux ou quoi alors?

allé allé j'attend vos reponses (doc1)

citez moi les choses qui vous derange et je verez si vous avez raison. :roll:
Le voile me dérange, car il a été à une époque imposé à la femme. Le voile rappel à la plupart des nons-croyants, le sexisme, et le fait de voir une femme voilée nous montre qu'on recule au lieu d'avancer à l'égard des femmes. Oui il y en a qui sont consentente, mais c'est certain qu'il y en a qui sont obligé.

Maintenant, tu veux pratiquer ta religion, daccord. Mais pourquoi absolument l'amener dans une école laïque. Vous devriez vous estimer heureux qu'on vous oblige pas à abandonner votre religion. Si on accepte le kirpan dans nos écoles, ça veut dire que si on veut resté dans notre philosophie "tout le monde est égaux", nous devons par la suite accepté les fusils à pétard, ceux qui ressemble à une arme à feux mais qui sont inutilisable, des machettes qui coupe pas, etc. Une école laïque à des lois qui s'applique à tout le monde pour que chaque personne soit égaux, on peut pas faire exception pour une religion, sinon on brise cette égalité.

Voilà ce que je n'aime pas, et voici mes arguments.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.07, 00:21

Message par Zaid »

lilia a écrit :Comme je l'ai dit sur un autre topic ,la grande bretagne est connue pour avoir quelques musulmans tordus .Si ils veulent islamiser l'ecole publique ils ont cas changer leur enfants de college ou meme partir du pays si cela ne leur plais,moi je dis si tu te plais pas ds un pays pourquoi tu y restes.

Concernant le voile ,Les ecoles sont la plupart du temps laiques donc c'est normal qu'on ne l' accepte pas (ds le reglement de mon ecole on interdit tout couvre chef ) et en plus la burka c'est horrible on ne sait meme pas si c une fille ou un garçon c'est flippant.

Personnelement je trouve que le voile ne sert a rien c'est tout simplement un obstacle a la vie et aussi la plupart du temps le voile est imposer a la femme ,elle ne le choisi pas par foi ou pour elle meme.
Lillia le voile est une prescription religieuse, le musulman qui impose ca a sa femme ou a sa fille et un musulman pécheur, le voile c'est entre Dieu et la femme, c'est un choix personnel.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.07, 02:05

Message par mickael__keul »

Le voile, dans le casre de l'école , n'est que le sommet de l'iceberg - en effet, les filles qu'on autorise a porter le voile ont bien vite d'autres exigences liées a l'islam telles que

- la viande "hallal" a la cantine
- le refus des cours de gym et de natation mixtes

et surtout, le refus des cours de biologie et d'histoire car ils ne sont pas conformes a ce que dit le coran

et cela est innaceptable - si ces filles veulent profiter de l'enseignement gratuit, elles savent que celui ci est laïque et que les diktats d'une religion ne peuvent y etre admis
i leur reste la possibilité d'aller dans une école musulmanne qui les écartera encore plus de l'intégration dans notre société

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.07, 02:42

Message par Sarah »

mickael__keul a écrit :Le voile, dans le casre de l'école , n'est que le sommet de l'iceberg - en effet, les filles qu'on autorise a porter le voile ont bien vite d'autres exigences liées a l'islam telles que

- la viande "hallal" a la cantine
- le refus des cours de gym et de natation mixtes

et surtout, le refus des cours de biologie et d'histoire car ils ne sont pas conformes a ce que dit le coran

et cela est inacceptable - si ces filles veulent profiter de l'enseignement gratuit, elles savent que celui ci est laïque et que les diktats d'une religion ne peuvent y etre admis
i leur reste la possibilité d'aller dans une école musulmanne qui les écartera encore plus de l'intégration dans notre société
Oui, je suis d'accord avec Mickael, leurs exigeante est beaucoup trop grande, trop c'est trop.
Que les femmes portent le voile je m'en fiche du moment que l'on ne viennent pas me l'imposer mais ce que je n'aime pas ce sont leurs longues robes, c'est plus facile pour dérober, dans mon magasin, j'en ai vu qui mettaient des vêtements sous leur longues robes et la on a pas le droit de les fouiller, on devrait interdire de les laisser rentrer dans les magasins avec ces robes longues.

Sarah

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.07, 03:30

Message par Ryuujin »

perso, le voile ne me dérange pas tant qu'il ne cache pas le visage.

Quant au système scolaire ; à mon avis, c'est simple : on prend tout, ou rien.
Soit on se plie au système et on passe ses exams, même si ça porte sur l'évolution, soit on n'y va pas.

Pas mal de cours m'emmerdaient, mais j'y allais quand même, et je me faisais discret, par respect. Et idem pour la gym et la natation.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.07, 07:19

Message par l'espoir »

Le censuré a écrit : Puisse ton mari te battre (car il en a le droit selon toi).
entre moi et mon mari il y aurra du respect, et beaucoup d'amour, car je n'ai connu personne avant lui, et idem pour lui incha Allah.
je le soutiendrais dans chaque pas, je serais la femme qui ecoute et qui fais attention à lui, pourquoi en arriver là?

pourquoi etre pécimiste, moi je reve d'une vie de bonheur :D
et pourquoi pas comme celle de mes parents.

quand on est croyant, on ne crain rien, je sais que Dieu est avec moi.
meme si j'aurrais des problem, tout sera facil avec la volenté du Seigneur.

pour moi rien ne vaut sur cette terre, rien a part mon seul et unnique Seigneur.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.07, 07:27

Message par Zaid »

l'espoir a écrit : entre moi et mon mari il y aurra du respect, et beaucoup d'amour, car je n'ai connu personne avant lui, et idem pour lui incha Allah.
je le soutiendrais dans chaque pas, je serais la femme qui ecoute et qui fais attention à lui, pourquoi en arriver là?

pourquoi etre pécimiste, moi je reve d'une vie de bonheur :D
et pourquoi pas comme celle de mes parents.

quand on est croyant, on ne crain rien, je sais que Dieu est avec moi.
meme si j'aurrais des problem, tout sera facil avec la volenté du Seigneur.

pour moi rien ne vaut sur cette terre, rien a part mon seul et unnique Seigneur.
Que Dieu te bénise soeur Espoir.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.07, 07:34

Message par l'espoir »

Amin.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.07, 07:35

Message par Sarah »

Que Dieu te bénise soeur Espoir.
Tiens, je connais une soeur catholique, qui s'appelle espoir.
:lol:

sarah

Répondre