Paix réservée aux musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Ensembles24

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 255
Enregistré le : 13 déc.06, 11:24
Réponses : 0
Localisation : Paris 12

Re: Paix réservée aux musulmans

Ecrit le 24 févr.07, 10:43

Message par Ensembles24 »

[quote="Glory"]Par ces lignes, je démontre que l’islam est une religion de paix et amour, mais seulement pour les musulmans.

Tu as absolum!ent raison / allah est un dieu raciste !

Comment imaginer un Cré&ateur faisant une différenve entre ses créarures ?

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Re: Paix réservée aux musulmans

Ecrit le 24 févr.07, 11:35

Message par eowyn »

Dieu ne fait aucune différence car Il aime tous les hommes. Mais Dieu ne peut admettre leurs péchés car Il est parfait. Donc, il est certain que ceux qui suivent les préceptes du coran et prennent comme modèle mahomet, ils ont de fortes chances de commettre des péchés car ils ne suivent pas les commandements de Dieu.

elwatan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 158
Enregistré le : 08 févr.07, 08:16
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.07, 09:32

Message par elwatan »

Glory a écrit : Tellement miséricordieux, qu'il égare qui il veut en les mettant à l'enfer.
Tellement miséricordieux, qu'il rejette tous ceux qui ne croient pas en son faux prophète...
celui qui rejette la vérité s'égare seul et donc sa demeure sera l'enfer.DIEU nous dit de croire en tout les prophétes sans distinction entre eux,croire en tout les anges,en tout les livres(mais non falsifié :wink: )
voila celui dont la demeure éternelle(paradis) lui saura accordé

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 25 févr.07, 09:44

Message par jusmon de M. & K. »

elwatan a écrit :DIEU nous dit de croire en tout les prophétes sans distinction entre eux
Non, il y a des faux prophètes! et Mahomet est l'un d'entre eux.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

elwatan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 158
Enregistré le : 08 févr.07, 08:16
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.07, 03:03

Message par elwatan »

jusmon de M. & K. a écrit : Non, il y a des faux prophètes! et Mahomet est l'un d'entre eux.
DIEU dit:
61.6. Et quand Jésus fils de Marie dit : “ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera “Ahmad” . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C'est là une magie manifeste”.
61.7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et Allah ne guide pas les gens injustes.

61.8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
(sourate AS-SAFF)

Ensembles24

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 255
Enregistré le : 13 déc.06, 11:24
Réponses : 0
Localisation : Paris 12

Ecrit le 26 févr.07, 07:57

Message par Ensembles24 »

Ce à quoi l'on voit dans les actuaualités prouve que la paix n'existe pas pour les musulmans et surtout même pas entre musulmans !

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 26 févr.07, 08:06

Message par jusmon de M. & K. »

elwatan a écrit : DIEU dit:
61.6. Et quand Jésus fils de Marie dit : “ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera “Ahmad” . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C'est là une magie manifeste”.
61.7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et Allah ne guide pas les gens injustes.

61.8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
(sourate AS-SAFF)
Je ne lis pas cela parce que faux par définition: Mahomet faux prophète.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités