]
J'aie point inclut le Jusmonite n'ayant point encore de menbres il est bien seul
Historique du célibat ecclésiastique:Gilles a écrit :
Faux ,une fois pretres ,ils ne peuvent plus se marier .Ont a expliquer tout cela dejà .
Ont est rendu icitte ;il me sembles
Est -ce que l'Église fondé part le Seigneur ,peut établir ses propres normes internes
Pour toi ,j'inclurerais celle-ci de plus :Est-ce qu'ont en retrouves la trace dans l'Évangile
Si tu penses que le Christ approuverait ces églises qui ne portent même pas son nom, sans révélations, ayant dévié dans la doctrine, les lois et les ordonnances de l'Evangile, et s'étant corrompues au delà de toute mesure au cours des siècles, eh bien si tu penses que le Christ est derrière elles: ou bien tu n'as pas peur du ridicule, ou bien tu es inconscient!Gilles a écrit :C'est point parce que des gens partages la meme Église de l'origine des premiers Apostres ;qu'ils n'y a point diffèrentes opinions en matière de foi :leur fondateur n'est point l'homme mais Christ !
Psst ,tout les catholi ...se marier a l'Église :ignorais-tu cela Lache de lire :la tour-des-menteries .Cependant, la parole inspirée dit clairement que dans les périodes à venir quelques-uns abandonneront la foi, (…) interdisant de se marier …" - 1 Timothée 4:1-3.
Dieu est fidèle, certes, mais il ne peut être avec de telles institutions actuellement après en avoir été expulsé autrefois.N,y l'un ,n'y l'autre :je vais de dires pourquoi _ Dieu ,est fidéles a ses promesses a l'endroit de SON Église ,malgrè les infidéles et je crois en LUI .
Eh bien je vais te dire, tu peux te le répèter mais Dieu pense tout autrement.Gilles a écrit :Aies confiance a ses paroles:''Je serais avec vous jusqu'è la fin du monde ''. ce qui confirme ,des liens Apostoliques ,sans coupures ,malgrè des bétisses humaines
Le principal est que tout cela te rende heureux.Gilles a écrit : J'inclus tout les passages qui vont dans sa constitution ..meme si je les aies point tous cités (sauf ,une partie de l'un)
------------------Gilles a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités