Ils sont où les Musulmans modérés?

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.07, 10:45

Message par l'espoir »

ah oui on est contre les sioniste, ben c'est la liberté d'expression.

chacun son avis, et on soutient qui on veut!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 11:47

Message par l'espoir »

toi tu ne dis pas du mal sur les musulmans :shock:

allé sm, comme on dit chez moi, ne cache pas le soleil avec un tamis!

je ne vois aucun mal dans mes propo ou de zaid ou de saladin.

mais puisque tu soutien israel, tu prend tout ce qu'on di pour provocation, c'est normal je te comprend.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 11:55

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit :toi tu ne dis pas du mal sur les musulmans :shock:

allé sm, comme on dit chez moi, ne cache pas le soleil avec un tamis!

je ne vois aucun mal dans mes propo ou de zaid ou de saladin.

mais puisque tu soutien israel, tu prend tout ce qu'on di pour provocation, c'est normal je te comprend.
Chacun voit ... midi a sa porte sans doute.

Je ne soutiens pas Israël encore une fois "aveuglément"... mais tu ne lis que ce qui t'interesse.

Tu m'as vu dire du mal de toi ou de quelqu'un en particulier ici ? l'insulter ?
cela m'étonnerait fort.

Par contre j'ai oui critiqué haut et fort les pratiques et le dogme, ça je ne m'en prive ni m'en priverai pas.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 11:59

Message par l'espoir »

et moi je dirais ce que je pense d'israel en haut et fort!

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 12:02

Message par Ryuujin »

Zaid a écrit : Maintenant je soutiens le terrorisme c'est la meilleur celle la, vous n'etes pas trés crédible, rapportez une seul phrase venant de moi qui va dans votre sens.

le hamas pour moi c'est des résistants, vos ancetres savent bien pourtant ce qui est la résistance.
Les résistants attaquaient des convois militaires, des forts militaires, des infra-structures utilisées par l'armée Allemande.
Pas des femmes et des enfants.

Ils faisaient sauter des ponts, des voies ferrées, pas des marchés et des universités.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 12:07

Message par l'espoir »

Tu m'as vu dire du mal de toi ou de quelqu'un en particulier ici ? l'insulter ?
cela m'étonnerait fort.
oui là par exemple à saladin :

Te voilà revenu par la fenêtre :wink:

pour un co-admin, c'est pas digne de ta part :roll:

bref je ne veux pas qu'on trouve une occasion pour me bannir, la poletique est interdit dans ce forum.

il faut bien apprendre ça ! 8-)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 12:20

l'espoir a écrit : oui là par exemple à saladin :

pour un co-admin, c'est pas digne de ta part :roll:

bref je ne veux pas qu'on trouve une occasion pour me bannir, la poletique est interdit dans ce forum.

il faut bien apprendre ça ! 8-)
Si cela est insulter quelqu'un... avec le :wink: qui va avec... décidément on n'a pas les mêmes valeurs :D :D :D

Quant a parler d'Israël et de politique tant que c'est fait correctement et preuves a l'appui il n'y a aucune raison de bannissement surtout dans la section "actualité" et dans le respect de la charte dont je t'ai donné le nouvel extrait à propos des limites de la liberté d'expression.

A toi de voir.

PS : je n'avais pas moi banni Saladin, même s'il l'a mérité a de nombreuses reprises.... mais mon rôle aurait été de le rebanir pour être entré par la fenêtre avec le même type de propos... ce que je n'ai pas fait.

Le censuré

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 13:05

Message par Le censuré »

l'espoir a écrit :et moi je dirais ce que je pense d'israel en haut et fort!
(censored).

Pas la peine de mettre de l'huile sur le feu S Moi

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.07, 09:10

Message par l'espoir »

si tu ne defond pas Palestine c'est que tu ignore completement l'Islam!

al ardh al Moukadassa.

"La terre sacré"

cette terre est très chere et elle reviendra à nous!

les Palestiniens aurront leurs liberté, ça sera le signe de la fin du monde quand Jesus psl sera ressucité.

tout ce qui est bien finit bien :wink:

eh bien lilia t'en connais pas mal de choses sur l'Islam :roll:

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 27 févr.07, 09:35

Message par lilia »

si tu ne defond pas Palestine c'est que tu ignore completement l'Islam
Je ne parlais pas de moi mais des gens en general qu'il soit bleu,vert,musulman juif chretiens shintoiste(vive le japon encore et encore beau pays de mon coeur que j'adore ).

mais bon d'apres ta phrase un musulman qui ne defend pas la palestine n'est pas un musulman et un ignorant ,tu dis vraiment n'importe quoi que cela me fait pitié.merci bien...

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.07, 09:45

Message par l'espoir »

je ne m'en doutais pas de ta reponse :D

tes paroles me semble familliale, dis on se connaissait pas avant par hazard? :roll: :roll: :roll:

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 27 févr.07, 10:15

Message par lilia »

l'espoir a écrit :je ne m'en doutais pas de ta reponse :D

tes paroles me semble familliale, dis on se connaissait pas avant par hazard? :roll: :roll: :roll:
Non on se conaissait pas avant et j'en suis bien contente

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.07, 10:31

l'espoir a écrit :..../...

les Palestiniens aurront leurs liberté..../
Mais ils l'ont... voilà ce qu'ils en font :
GAZA (Reuters) - Quatre Palestiniens ont été tués lors d'affrontements entre clans rivaux samedi dans la bande de Gaza, incidents interpalestiniens les plus graves survenus depuis la conclusion d'un accord ce mois-ci entre le Hamas et le Fatah, ont rapporté des habitants du secteur.

Selon eux, un Palestinien, membre de l'aile militaire locales du Hamas, a été tué par des hommes armés issus d'un autre clan dans le cadre d'une querelle familiale aux premières heures de samedi.

Ce décès a provoqué un accrochage au cours duquel un membre du clan rival, partisan du Fatah, ainsi qu'une parente ont été tués.

Un passant a, lui aussi, trouvé la mort dans ces violences qui ont fait en tout 18 blessés.
source

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.07, 10:34

Message par l'espoir »

lilia a écrit : Non on se conaissait pas avant et j'en suis bien contente
pourtant j'ai un sentiment très fort, qui dit que je te connais bien avant lilia, c'est etrange ..... les paroles..... le ton.....les pensés .....tous cela me donne une impression..... mais bon, soit!

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 28 févr.07, 00:49

Message par septour »

le terrorisme est le nom donne a une forme de combat auquel le" fort" ne peut repondre avec ses armes conventionnelles. le "fort" y use ses moyens sans pouvoir vaincre.
de tout temps le "faible" a utilise cette reponse aux attaques auxquelles il ne pouvait faire face. ET ETRANGEMENT JAMAIS UNE GUERILLA NE FUT GAGNEE PAR LE PLUS FORT EN MOYENS.
EX:ALGERIE,VIETNAM,ETC,ETC.

Répondre