Tromperie ismael-isaac, esau-jacob
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 27 févr.07, 06:07
si l'ainé ne sait pas se controlé maintenant. la maitrise de sois c'est pas fait pour les bétes.si pour un plat on vend son âme ou va ton
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 27 févr.07, 06:27
cela est le premier le ventre avant le spirituel la position d'Ismael n'est pas défendablele_abdel_du_compatissant a écrit :"si pour un plat on vend son âme ou va ton "
relisez ce que j'ai écrit, vous ne tenez pas compte
des autres paramètres!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 févr.07, 07:13
Je vais te dire:rabah le roi a écrit :il l'a volé, car isaac voulait l'a donné a esau et comme isaac était aveugle , jacob s'est deguisé en esau pour prendre ca place
c'est du vol
On ne va pas te forcer à devenir chrétien.
qu'a à voir cette histoire avec le fait d'etre chrétien ?
Sais-tu lire ?
31 Jacob dit : Vends–moi d’abord ton droit d’aînesse !
32 Esaü répondit : Je suis sur le point de mourir ; à quoi me sert ce droit d’aînesse ?
33 Alors Jacob dit : Jure–le–moi d’abord. Il le lui jura. Ainsi il vendit son droit d’aînesse à Jacob.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 févr.07, 08:31
rabah le roi a écrit : laisse tombé , il pense encore betement que dans une religion monotheiste dieu peut avoir des enfants.
Que dit le texte ?
Là t-il volé selon le texte ?
31 Jacob dit : Vends–moi d’abord ton droit d’aînesse !
32 Esaü répondit : Je suis sur le point de mourir ; à quoi me sert ce droit d’aînesse ?
33 Alors Jacob dit : Jure–le–moi d’abord. Il le lui jura. Ainsi il vendit son droit d’aînesse à Jacob
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 févr.07, 20:22
En effet vaut mieux laisser tomber car l'islam n'a rien compris à Dieu et à ses desseins déjà accomplis.[/quote]
cher demoiselle je comprend votre manque de clairvoyance ,vous vous etes rattaché à une religion si éloigné de votre culture paienne qu'à la fin vous n'arrivez plus à etre logique.
cher demoiselle je comprend votre manque de clairvoyance ,vous vous etes rattaché à une religion si éloigné de votre culture paienne qu'à la fin vous n'arrivez plus à etre logique.
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-