la délinquance

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Ensembles24

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 255
Enregistré le : 13 déc.06, 11:24
Réponses : 0
Localisation : Paris 12

la délinquance

Ecrit le 14 févr.07, 08:03

Message par Ensembles24 »

La délinquance à l’école, juvénile puis adulte.

Personne ne peut nier qu’elle est le fait, principalement, des français d’origines étrangères : principalement musulmanes.

Ce sont des enfants nés en France et/ou non, les parents ont acquis la nationalité française, non par conviction mais par intérêt.

On parle de double nationalité, mais pour cela il faut des accords bilatéraux : ce qui n’existe pas avec l’Algérie. Pourtant les algériens parlent de double nationalité ? En fait, ils ont un passeport Algérien et un passeport Français … ce qui permet toutes turpitudes.

Exemple un Algérien se marie avec une Française en France, la Mairie Française transmets l’acte au Consulat d’Algérie et l’acte est retranscrit à l’Etat-civil en Algérie … de même pour les naissances d’un Père Algérien même s’il a opté pour la nationalité Française.
Par contre, si une musulmane se marie en France avec un Français, bien que la Mairie transmette cet acte au Consulat d’Algérie, cet acte n’est pas pris en compte car le coran « interdit » à une musulmane de se marier avec un non musulman … par contre, les enfants prouvant la qualité de leur mère seront « musulmans » ! : Une musulmane, déjà mariée en France, pourra se trouver marier de force en Algérie (la présence de l’épouse n’étant pas exigée, seulement des témoins) !!!

Les faux double nationaux savent jouer sur la lacune des lois !

Vous me direz que mes propos ci-dessus n’ont pas de lien avec l’école et la contestation pacifique juvénile ?
Erreur ! Le travail de l’éducation nationale est annihilé par l’enseignement des parents musulmans, par l’apprentissage du coran .

La preuve en est dans beaucoup d’écoles où il n’existe plus le respect de l’instituteur … et aujourd’hui l’arrestation de djihadistes de 20 à 61 ans !!!

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 09:42

Message par Ryuujin »

Personne ne peut nier qu’elle est le fait, principalement, des français d’origines étrangères : principalement musulmanes.
Si moi.
Chez moi ya pas un seul musulman, mais niveau délinquance, c'est pas mal non plus.
Les skinheads néonazis par exemple sont des champions de la délinquance, et n'ont rien de musulmans.

La délinquance est un phénomène social qui n'a rien à voir avec l'origine.

bien que la Mairie transmette cet acte au Consulat d’Algérie, cet acte n’est pas pris en compte car le coran « interdit » à une musulmane de se marier avec un non musulman …
Oui, et c'est déplorable.

Le plus grave est encore que cette loi discriminatoire s'applique également aux femmes algériennes en Algérie...

par contre, les enfants prouvant la qualité de leur mère seront « musulmans » !
ou apostats.


par contre, un petit truc amusant :
http://www.humanite.presse.fr/journal/1 ... -21-716612

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 09:51

Message par Zaid »

Oui la couche d'ozone c'est nous. :D :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 févr.07, 11:36

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit :Oui la couche d'ozone c'est nous. :D :D :D
"
Venant de toi... c'est plutôt "le Mossad" que j'aurais pensé lire :shock:

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 13:59

Message par Ryuujin »

un co-admin qui provoque, ça fait pas sérieux...

pour une fois qu'il n'y pensait pas, tu pourrais éviter de le lui souffler !

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 14:34

Message par Zaid »

Ryuujin a écrit :un co-admin qui provoque, ça fait pas sérieux...

pour une fois qu'il n'y pensait pas, tu pourrais éviter de le lui souffler !
Mais bon je lui pardonne, c'est un gamin de 50 ans.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 19:46

Message par Ryuujin »

ceci dit, moi aussi j'ai été étonné.

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 21:41

Message par SaN »

Enseigner le racisme, c'est enseigner la haine. Ce que tu dis es faux et prouve que tu es une personnes mauvaise.

Très intelligent... Et tu penses croire en Dieu? Il n'en est rien. Croire à OK, mais pas croire en.

Tsais là au lieu de parler aux autres essayer de leur faire comprendre des trucs tu devrais d'abord commencer par d'abord te soigner toi-même.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 févr.07, 22:12

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit : Mais bon je lui pardonne, c'est un gamin de 50 ans.
et quelques mon cher... et quelques ! Mais c'est point les ans qui comptent dans ce cas, c'est les yeux qui constatent -ce qui ne veut pas dire provocation, mais constatation-

Ensembles24

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 255
Enregistré le : 13 déc.06, 11:24
Réponses : 0
Localisation : Paris 12

un père musulman en garde à vue ?

Ecrit le 26 févr.07, 06:39

Message par Ensembles24 »

En garde à vue à cause de son fils de 14 ans ! (info de l'AFP, puis du Parisien et du Figaro de samedi).

L'enfant de 14 ans a été prit en flagrant délit de vols (dans les voitrures), après 23 heures.
Ce n'était pas la première fois ...

Faute de "pouvoir" exercer son autorité parentale, cet homme risque 2 ans de prison et 30.000€ d'amende ... son fils (mineur) ne rique qu'une assistance éduècative en milieu fermé !

Ce n'est pas la première fois que cette procédure judiciaire est utilisée ... a l'encontre de parents laissant une totale liberté à leurs enfants ... et c'est souvent dans la communauté musulmane !?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: un père musulman en garde à vue ?

Ecrit le 26 févr.07, 10:59

Message par Simplement moi »

Ensembles24 a écrit :.../... ... et c'est souvent dans la communauté musulmane !?
et nous revoilà reparti.

La religion n'a rien à voir avec cela. Au contraire.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 26 févr.07, 21:07

Message par IIuowolus »

En Suisse on as un conseillier fédérale de l'extrême droit, l'équivalent de Le Pen qui se plaint des étrangers.

235% d'augmentations de la violence chez les jeunes étrangers.

Alors les gens ont peur et marche dans ça combine, ce qu'il dit pas c'est que les statistiques montre qu'il y a une augmentation de 265% de la violence chez les jeunes Suisse.

Alors ils militent pour que l'on puisse renvoyé les étrangers qui on fait des grosse conneries chez eux.

Mais dans les faits les tribunaux expulse déjà du territoire les étrangers qui font de trop grosses conneries.

Donc pour moi tout ça c'est de l'esbrouffe et un coup dans l'eau.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 27 févr.07, 03:13

Message par PIERROT »

IIuowolus a écrit :En Suisse on as un conseillier fédérale de l'extrême droit, l'équivalent de Le Pen qui se plaint des étrangers.

235% d'augmentations de la violence chez les jeunes étrangers.

Alors les gens ont peur et marche dans ça combine, ce qu'il dit pas c'est que les statistiques montre qu'il y a une augmentation de 265% de la violence chez les jeunes Suisse.

Alors ils militent pour que l'on puisse renvoyé les étrangers qui on fait des grosse conneries chez eux.

Mais dans les faits les tribunaux expulse déjà du territoire les étrangers qui font de trop grosses conneries.

Donc pour moi tout ça c'est de l'esbrouffe et un coup dans l'eau.
Il semblerait , qu'en Suisse , il existe une immigration très choisie (par le fric , je pense ); je n'imagine pas cela en France , car tous les gens du show biz seraient dans la rue

Même un imam pronant la bastonnade des femmes trouvera un avocat pour le défendre au nom de la liberté d'expression

Et chez vous , en Suisse , on peut expulser des délinquants sans déplacer la TV . Heureux Helvètes !

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 27 févr.07, 07:11

Message par IIuowolus »

PIERROT a écrit :Il semblerait , qu'en Suisse , il existe une immigration très choisie (par le fric , je pense )

Déjà faut pas confondre Immigration et Asile.
l'un concerne les gens qui veulent travailler en Suisse et pour ça une
simple demande d'un patron et un contrat permet d'obtenir un permis
de travail et de résidence.

L'Asile, c'est quand le pays et peux sur ou qu'il y a des menaces contre la personne, dans ce cas là la personne est acceuillis dans un camps et après elle cherche du travail et suis des cours pour s'intégrer.

Il existe un autre type d'immigration celle des citoyens intéréssant,
comme les cerveaux ou les hommes d'affaire, mais pour ça avec 75'000.-
et en un mois tu deviends citoyen Américain, Suisse, Français etc...
c'est ce qu'on appelle une naturalisation accélérer.

Pour avoir un idée, la suisse à acceuillis 700'000 yougoslaves pour
7 Millions d'habitant ce qui fait 10% de la polulations, et comparativement la Suisse se trouvais parmis les meilleurs pays d'acceuil par rapport à sa densité de populations.


je n'imagine pas cela en France , car tous les gens du show biz seraient dans la rue

Voilà on est encore dans les effets de manche politique et l'ebrouffe.

La france est le seul pays d'Europe à proposer l'exonérations totale d'impots sur le revenu, l'habitations et la fortune à tout ceux qui habite St-Bartélémie ou Johnny et moult autres stars on leur baraque.
mais c'est plus facile d'habiter 6 mois par ans en Suisse, à Monaco ou en Belgique plutôt qu'à l'autre bout du globe.
Deux la france est aussi le seul pays d'europe qui crée des zones sans impots pour ses entreprises dans tout les grands aglomérations, ou les socitété simple (le contribuable paie ses impots avec celle de sa société) et les boite au lettre prête noms (100 personnes dans le même appart) poussent comme des champignons.

Maintenant si on regarde un peux ce qui se fait en Europe, on as Andorre,
Listenstein, Belgique, Luxembourg et Jersey qui propose des impots bien
moindre comparativement à Zug ou Appenzell. Gstaad ne fesant pas partie des cantons avec des imports plus bas que les autres faut dirent que les infrastructures et les pistes de ski pour riche ça coute chère.

La particularité de Johnny c'est qu'il a négocier sont forfait fiscal une chose que tout ceux qui veulent peuvent faire et qui est valable dans chaque canton, Donc johny aurais meilleurs tant de s'installer à Geneve ou dans les gros de Vauds, donc Gstaad n'as pas été choisis pour son régime fiscal, mais tout simplement parce que c'est la que la jet-set et donc ses amis vont, deplus il me semble pas que l'on as fait autant de foin quand le coureur automobile, les cycliste ou les patrions d'entreprise sont venu s'installer.

Même un imam pronant la bastonnade des femmes trouvera un avocat pour le défendre au nom de la liberté d'expression

ça c'est des propos déplacer, raciste et haineux, car toutes humains à les droit à un avocat pour assurez sa défense et son point de vue.
C'est un droit de l'homme est pas un droit d'expression.


Et chez vous , en Suisse , on peut expulser des délinquants sans déplacer la TV . Heureux Helvètes !

Tu veux parler des frontaliers qui fraude ou des sans-papier.
Parce que si tu parle des frontaliers, on peut se demandez qu'elle est la valeur des ta remarques. Sans parlez du mobbing anti-suisse.

Si tu parle des sans-papier, tu te trouve la TV à informer ce qui se passée avec les requérants et une bonne partie à pu être récupérer.

Par contre la circulaire de police de l'années 2006 de Sarkozy qui dit que les quôtat d'expulsion doivent passée de 6000 personnes à 20'000 qui à provoquer les contrôle d'identité de police d'après les émeutes et du coup un délit de sale gueule, tu ne l'as trouve que dans les forums sur Internet.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités