Merci, en faite vous êtes les biens venus, oui mon pays est formidabelAM a écrit :Ma famille et moi pensont y retourner dans un futur le "plus proche possible", mes filles étant plus âgées elles aprécieront davantage, merci pour les photos.
Un autre pays que j'ai adoré c'est la Tunisie ... que de bons souvenirs
AM
Où vivez-vous?
Ecrit le 27 févr.07, 08:49
Ecrit le 27 févr.07, 09:09
ya des plages, des vallées, des montagnes, des oudayas, le sahara, des monuments historiques,ya de tout, ou la tradition et le progrés se courtois côte à côte harmonieusement....mais bon passant,..Le censuré a écrit :J'avais raison en parlant de trou-du-cul du monde. C'est pas mal brun comme pays.
Si pour toi tous les musulmans sont que des bipédes criminels qui habitent dans des pays barbares que tu nommes le "trou du cul du monde", ...Je me priverais de te répondre ,tu sais pourquoi?
La haine qui t'aveugle , te range et te consomme à petit feu est largement suffisante, ..tu dois en souffrir énormement...pathétique
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 févr.07, 10:43
Le Censuré aurait mérité un carton rouge... mettons sur le dos du fait qu'il n'a jamais mis le nez hors de son pays cette ignorance du MarocAM a écrit : Le Maroc est un pays superbe, on y trouve des paysages extrêments variés d'une beauté à couper le souffle , les gens y sont gentils et les monuments historiques magnifiques . Des photos trouvées sur le net :
http://elaouadiahmed.free.fr/dreams-wor ... rabat.html
AM
Par contre dans les belles photos je vois que l'on oublie aussi ceci :
http://www.lescelliersdemeknes.com/ (entre autres )
et ceci... toujours la plus belle création de Dieu !
- MatLax
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 27 févr.07, 18:21
Pour corriger Zealot (même si je l'ai déjà fait sur msn étant donné que c'est mon ami, mais je vais partager avec vous, mes humbles coforumiens). Le Québec est officiellement considéré comme étant une nation au sein du Canada depuis le 27 novembre 2006. En fait, une nation est représentée par un peuple sur un territoire précis, partageant une culture semblable, une histoire précise, une origine précise, est moeurs semblables... Pas conséquent on peut dire que cette accession au statut de nation pour le Québec touche plus particulièrement les francophones. Le Canada compterait beaucoup plus de nations que cela. La Colombie-Britannique, les prairies, les territoires du nord, l'Ontario, le Québec, les maritimes, les peuples autochtones du sud et les peuples inuk du nord, pour un total d'environ 8 nations... et on pourrait en ajouter en disant que les Accadiens forment une nation et ne sont pas inclus dans la nation francophone...
Québec en passant.
J'approuve aussi que le commentaire du premier post était carrément déplacé et venait de quelqu'un qui juge le peuple musulman par ce qu'il a vu à la télévision lors des attentats du 11 septembre ou quelque chose dans le genre...
Québec en passant.
J'approuve aussi que le commentaire du premier post était carrément déplacé et venait de quelqu'un qui juge le peuple musulman par ce qu'il a vu à la télévision lors des attentats du 11 septembre ou quelque chose dans le genre...
- Le censuré
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 févr.07, 18:51
Non pas du tout, je juge le peuple Musulman par les propos des forumeurs! Quand plus de 50% supportent la lapidation des adultères et des homosexuels et que plusieurs sortent parfois que c'est correct de tuer les mécréants...MatLax a écrit :
Québec en passant.
Ecrit le 28 févr.07, 03:53
ou as tu vu que les forumeurs musulmans disent que tuer un mécrérants est juste,? saches que tuer un innoscent est un blasphéme par contre ce qui se passe en palestine , en irak ou ailleurs est different car il s 'agit là d'occupation...écoutes soit t'es ignorant soit t'es haineux, mais j'en doute de la premiére suposition;je ne veux pas perdre mon temps dans des débats insignifiants et interminables , mais je te rappel , monsieur le civilisé qui vit dans un pays civilisé et qui considére l'occident comme civilisé contrerement au reste du monde, oui je te rappel comment les sionistes sont entrés en palestine sous la bénidiction de l'occident en 1948, ce qu'ils ont fait en 1967 aux habitants de jérusalem, je te rappel le cahos qui régne en irak aprés l'occupatrion des américains et de ces alliés civilisés qui ce sont déchirés jusqu'à l'agonie entre eux durant la premiére et deuxiéme guerre mondiale, tes civilisés américains ont amené le cahos dans tout le monde nottament en amérique du sud, en vietnam, ils ont irradiqués 2 villes dans qqls secondes avec des bombes nucléaires, je te rappels ce que les chrétiens ont fait aux musulmans du kosovo en 1995, je te rappel ce que subissent les tchétchéniens musulmans par les Urss civilisé....... tu sais quoi cesse de te réduciliser devant tout le monde monsieur le civiliséLe censuré a écrit : Non pas du tout, je juge le peuple Musulman par les propos des forumeurs! Quand plus de 50% supportent la lapidation des adultères et des homosexuels et que plusieurs sortent parfois que c'est correct de tuer les mécréants...
Ecrit le 28 févr.07, 03:59
Le petit malin de SM, tu sais trés bien que le vin est interdit chez les musulmans, par contre pour la deuxiéme photo, on appel ce vêtement un "koftane ", il ya aussi la "takchita", mais tu devrais connaître celà puisque t'as grandis à tangerSimplement moi a écrit : Le Censuré aurait mérité un carton rouge... mettons sur le dos du fait qu'il n'a jamais mis le nez hors de son pays cette ignorance du Maroc
Par contre dans les belles photos je vois que l'on oublie aussi ceci :
http://www.lescelliersdemeknes.com/ (entre autres )
et ceci... toujours la plus belle création de Dieu !
- Le censuré
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 févr.07, 04:30
Les messages d'anoiryou là:enigma a écrit : ou as tu vu que les forumeurs musulmans disent que tuer un mécrérants est juste,? saches que tuer un innoscent est un blasphéme par contre ce qui se passe en palestine , en irak ou ailleurs est different car il s 'agit là d'occupation...écoutes soit t'es ignorant soit t'es haineux, mais j'en doute de la premiére suposition;je ne veux pas perdre mon temps dans des débats insignifiants et interminables , mais je te rappel , monsieur le civilisé qui vit dans un pays civilisé et qui considére l'occident comme civilisé contrerement au reste du monde, oui je te rappel comment les sionistes sont entrés en palestine sous la bénidiction de l'occident en 1948, ce qu'ils ont fait en 1967 aux habitants de jérusalem, je te rappel le cahos qui régne en irak aprés l'occupatrion des américains et de ces alliés civilisés qui ce sont déchirés jusqu'à l'agonie entre eux durant la premiére et deuxiéme guerre mondiale, tes civilisés américains ont amené le cahos dans tout le monde nottament en amérique du sud, en vietnam, ils ont irradiqués 2 villes dans qqls secondes avec des bombes nucléaires, je te rappels ce que les chrétiens ont fait aux musulmans du kosovo en 1995, je te rappel ce que subissent les tchétchéniens musulmans par les Urss civilisé....... tu sais quoi cesse de te réduciliser devant tout le monde monsieur le civilisé
http://www.forum-religion.org/viewtopic.php?p=281413
- MatLax
Ecrit le 28 févr.07, 04:32
Le censuré: faudrait pas oublier non plus que si quelqu'un prend le temps de venir sur un forum de débat inter-religieux il y a de grosses chances que ce soit parce qu'il considère sa réponse comme la meilleure et que par conséquent dans des débats politiques il va prendre pour le camp de sa propre religion avant de prendre pour un autre camp. Avant de juger il faudrait que tu prennes le temps de connaître des musulmans dans la vie réelle, à moins que tu ne considère qu'internet est ta vie...
Ecrit le 28 févr.07, 04:48
Je te laisse dans ton délire, monsieur le civilisé ,nous comme tu le dis nous sommes que des intégristes vivant dans des pays barbares que tu nommes avec fiereté le "cul" du monde, reste à voir qui est intégristes par ses propos nous ou toi, mais bon; ...comme je t'ais dis avant tu dois en souffrir énormement à cause de ta haineLe censuré a écrit : Les messages d'anoiryou là:
http://www.forum-religion.org/viewtopic.php?p=281413
- Le censuré
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 févr.07, 05:06
Ma copine est musulmane (heureusement qu'elle n'y connait rien dans sa religion aussi).MatLax a écrit :Le censuré: faudrait pas oublier non plus que si quelqu'un prend le temps de venir sur un forum de débat inter-religieux il y a de grosses chances que ce soit parce qu'il considère sa réponse comme la meilleure et que par conséquent dans des débats politiques il va prendre pour le camp de sa propre religion avant de prendre pour un autre camp. Avant de juger il faudrait que tu prennes le temps de connaître des musulmans dans la vie réelle, à moins que tu ne considère qu'internet est ta vie...
- AM
Ecrit le 28 févr.07, 06:02
Je suis allée au Maroc et en Tunisie, pays musulmans, et franchement dans les rues j'y croise des personnes comme tout le monde .
je suis bavarde de nature donc je parle à tout le monde et ma conclusion : nous sommes des êtres humains , même préocupations de tous les jours, mêmes petites joies . Nous sommes tous pareils à la base
AM
je suis bavarde de nature donc je parle à tout le monde et ma conclusion : nous sommes des êtres humains , même préocupations de tous les jours, mêmes petites joies . Nous sommes tous pareils à la base
AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 févr.07, 06:24
Absolument.AM a écrit :Je suis allée au Maroc et en Tunisie, pays musulmans, et franchement dans les rues j'y croise des personnes comme tout le monde .
AM
Ici on rencontre quelques excités qui provoquent des réponses parfois hors sujet et désagréables car ils le sont dans leur approche du problème.
Mais dans l'ensemble du Monde les gens ne cherchent qu'a vivre en harmonie avec tout le monde et que tout le monde soit heureux.
Malheureusement il y a certains qui se chargent toujours de mettre de l'huile sur la moindre étincelle pour que cela fasse une belle guerre ou embrasement généralisé.
J'ai vu, visité, marché, l'ensemble du Moyent Orient et du Maghreb et je confirme ce que tu dis... et ce que j'ai constaté.
-