je m'excuse auprès de l'espoir
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
je m'excuse auprès de l'espoir
Ecrit le 02 mars07, 02:21je me rends compte trops tard que je m'en suis prise au porteur du message au lieu de m'en prendre à l'auteur du message qui agissait lâchement dans l'ombre.
je m'excuse sincèrement l'espoir, mon attitude n'était pas digne, j'espère que tu me pardonnera
mais pour ce qui est de la technique employée pour attaquer sarah avec un vieux message ressorti de la poubelle, mon opinion n'a pas changé d'un iota
je m'excuse sincèrement l'espoir, mon attitude n'était pas digne, j'espère que tu me pardonnera
mais pour ce qui est de la technique employée pour attaquer sarah avec un vieux message ressorti de la poubelle, mon opinion n'a pas changé d'un iota
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mars07, 02:30
bien sur que je te padonne florence!
mais il n'y a aucun auteur caché, je voulais que X s'excuse pour ses propos mais X a refusé.
bref tournons la page, car ça ne mène à rien de parler du passé.
Salam!
mais il n'y a aucun auteur caché, je voulais que X s'excuse pour ses propos mais X a refusé.
bref tournons la page, car ça ne mène à rien de parler du passé.
Salam!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mars07, 04:03
Zaid mon frère, elle est parti, c'est pas la paine de revenir sur ses propos.
oublie et tourne la page.
Salam.
oublie et tourne la page.
Salam.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mars07, 04:33
c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais enfin, tournez la page!!!!!!!!!!
ça sert à quoi tout ça??????
mais enfin, tournez la page!!!!!!!!!!
ça sert à quoi tout ça??????
Ecrit le 02 mars07, 05:20
Je ne savais pas que des "couilles" pouvaient se faire circoncir?! C'est des testicules Zaid, pas le zizi! [/quote]Glory a écrit :
Et insulter en MP cela s'appel comment ?
Quant aux couilles ne t'inquiete pas pour ca, la mienne est circoncit.
Oui mais en language courant ce terme concerne l'organe permettant la reproduction, a ce point c'est le materielle génitique de l'homme qui indique le sexe de l'enfant, ce fait annonce par le Coran
Ecrit le 02 mars07, 05:36
Tu dérappes là Zaid!Zaid a écrit : Oui mais en language courant ce terme concerne l'organe permettant la reproduction, a ce point c'est le materielle génitique de l'homme qui indique le sexe de l'enfant, ce fait annonce par le Coran
Je te parle d'une expression au Québec, toi tu me dis que t'es circoncis, moi je te dis, que couille n'est pas le zizi pour être circonci et maintenant c'est l'organe permettant la reproduction?!
Et bien je poursuit en disant que sans une ovule, il n'y aucune reproduction!
En -passant, savais-tu que le feotus est féminin avant tout? Est-ce écrit dans le coran aussi?? Ah non! Tu as dis que "a ce point c'est le materielle génitique de l'homme qui indique le sexe de l'enfant,"
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Ecrit le 02 mars07, 05:42
Tant qu'on y est...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zizi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zizi
http://fr.wikipedia.org/wiki/CouilleLe zizi est un des nombreux noms utilisés familièrement pour désigner le pénis, notamment par les parents dans leurs conversations avec leurs jeunes enfants.
Ce nom a été largement popularisé par la chanson « Le Zizi » de Pierre Perret.
Plus récemment, le personnage de bande dessinée Titeuf a été le héros d'un Guide du zizi sexuel, ouvrage de vulgarisation à destination des enfants entre 9 et 13 ans. En outre, il faut savoir que la petite sœur de Titeuf se prénomme Zizie.
Le bruant zizi, un oiseau de l'espèce des passereaux.
Le prénom du pseudonyme de la chanteuse Zizi Jeanmaire.
Le prénom français de Zizi, une des trois nièces de la cane Daisy.
Le terme "couille", est un synonyme vulgaire du mot Testicule.
En Guyane, une "couille" peut désigner une batée hémisphérique.
Vulgairement, une couille peut signifier un "problème" (expressions "partir en couille", "il y a une couille").
Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Couille »
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
Ecrit le 02 mars07, 05:43
Bien evidement que sans ovule pas de reproduction, le foetus contient les chromosomes de la femme et de l'homme a ma connaissance, mais c'est le spermatozoide qui indique le sexe de l'enfant.Glory a écrit : Tu dérappes là Zaid!
Je te parle d'une expression au Québec, toi tu me dis que t'es circoncis, moi je te dis, que couille n'est pas le zizi pour être circonci et maintenant c'est l'organe permettant la reproduction?!
Et bien je poursuit en disant que sans une ovule, il n'y aucune reproduction!
En -passant, savais-tu que le feotus est féminin avant tout? Est-ce écrit dans le coran aussi?? Ah non! Tu as dis que "a ce point c'est le materielle génitique de l'homme qui indique le sexe de l'enfant,"
Pour tes expressions du Quebec suis dépassé.
Ecrit le 02 mars07, 05:45
franjuant a écrit :Tant qu'on y est...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zizi http://fr.wikipedia.org/wiki/Couille
Merci!
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mars07, 05:46
si sarah nous fait un copié collé de tes propres messages privés, cela donnera quoi ?Zaid a écrit :
Et insulter en MP cela s'appel comment ?
Quant aux couilles ne t'inquiete pas pour ca, la mienne est circoncit.
PS : ce topic n'a pas pour ambition de relancer la polémique.
-