Bannissement !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
asuphel-2

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars07, 23:42
Réponses : 0

Bannissement !

Ecrit le 01 mars07, 23:56

Message par asuphel-2 »

Aucun avertissement, le ban direct ! Celui qui m'a banni devrait m'expliquer à quoi sert le carton jeune et rouge (sans doute à rien, puisque j'ai passé du vert au banni....). Et pendant qu'on y est il serait gentil de me dire aussi pour quelle raison il m'a banni !

Pour ceux que j'apprécie, bonne continuation à vous, cela est mon dernier message sur ce forum.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 mars07, 00:05

Message par IIuowolus »

Pas de réclamation sur la board, seulement en MP. STP

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 02 mars07, 00:13

Message par florence.yvonne »

IIuowolus a écrit :Pas de réclamation sur la board, seulement en MP. STP
les MP ne servent à rien sur ce forum, j'en ai envoyé 3 à Eliaqim qui n'a même pas daigné me répondre.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 mars07, 00:30

Message par IIuowolus »

florence_yvonne a écrit : les MP ne servent à rien sur ce forum, j'en ai envoyé 3 à Eliaqim qui n'a même pas daigné me répondre.
Dans un hierachies le principes de base c'est de demander en respectant les échellons, c'est pas du "faut mieux s'adresse à Dieu qu'à ses saints"
Tu n'est pas sans savoir qu'il existe une section plainte dédier à cette usage.

Deplus tu as déjà parlez de long en large avec Elaquim de ton problème donc c'est pas pareil que le probleme d'Asuphel.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 02 mars07, 00:31

Message par florence.yvonne »

IIuowolus a écrit : Dans un hierachies le principes de base c'est de demander en respectant les échellons, c'est pas du "faut mieux s'adresse à Dieu qu'à ses saints"
Tu n'est pas sans savoir qu'il existe une section plainte dédier à cette usage.

Deplus tu as déjà parlez de long en large avec Elaquim de ton problème donc c'est pas pareil que le probleme d'Asuphel.
c'était des MP personnels pour parler du forum en général et de sa conduite en tant qu'administrateur en particulier

PS : je n'ai aucun problème

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 mars07, 00:38

Message par IIuowolus »

florence_yvonne a écrit : c'était des MP personnels pour parler du forum en général et de sa conduite en tant qu'administrateur en particulier
Ben ouais, c'est normal, on as tous nos principes qui dépends du tout
alors quand on remets en cause un point, il faut détailler son implication
à tous les niveaux, c'est pour ça que je fait un tas de théorie.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Re: Bannissement !

Ecrit le 02 mars07, 00:49

Message par zered »

asuphel-2 a écrit :Aucun avertissement, le ban direct ! Celui qui m'a banni devrait m'expliquer à quoi sert le carton jeune et rouge (sans doute à rien, puisque j'ai passé du vert au banni....). Et pendant qu'on y est il serait gentil de me dire aussi pour quelle raison il m'a banni !

Pour ceux que j'apprécie, bonne continuation à vous, cela est mon dernier message sur ce forum.
puisse tu dire vrai

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Re: Bannissement !

Ecrit le 02 mars07, 04:07

Message par enigma »

asuphel-2 a écrit :Aucun avertissement, le ban direct ! Celui qui m'a banni devrait m'expliquer à quoi sert le carton jeune et rouge (sans doute à rien, puisque j'ai passé du vert au banni....). Et pendant qu'on y est il serait gentil de me dire aussi pour quelle raison il m'a banni !

Pour ceux que j'apprécie, bonne continuation à vous, cela est mon dernier message sur ce forum.
Salam
ta place restera vide, que dieu te garde mon frére,
ce forum commence à devenir ..., des membres bannis, les un partes, d'autres sont licensié de leurs postes administ...

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Re: Bannissement !

Ecrit le 02 mars07, 04:49

Message par enigma »

asuphel-2 a écrit :Aucun avertissement, le ban direct ! Celui qui m'a banni devrait m'expliquer à quoi sert le carton jeune et rouge (sans doute à rien, puisque j'ai passé du vert au banni....). Et pendant qu'on y est il serait gentil de me dire aussi pour quelle raison il m'a banni !

Pour ceux que j'apprécie, bonne continuation à vous, cela est mon dernier message sur ce forum.
en tout cas j'ai vu ton message censuré :"Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, je vois qu'à ce jour tu dois être blindé en la matière...
Moi ce que j'adore par dessus tout c'est ton auto suffisance qui pourrait être ignoré si tu disais des choses un tant soi peut pertinente. Si ça te rassure de caricaturer les autres ma foi, fais comme tu peux."
et je ne vois aucun débordement, et pourtant j'ai vu d'autres situations plus graves encors sans aucun avertissement, ni même aucune sencure ....!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 mars07, 05:48

Message par Simplement moi »

C'est pas moi !!!! (innocent)

(chante)

Tenez pour vous détendre les idées :

Deux gros voisins un Marocain et un Japonais habitent dans un immeuble à escaliers très serrés.

Chaque matin ils descendent en même temps en se bousculant.

Un beau jour le Japonais s'énerve et frappe le Marocain, ce dernier s'évanouit trois mois et quand il s'est réveillé il trouve le Japonais à l'hôpital lui demandant le pardon en lui offrant des fleurs. Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ?

Le Japonais : avec un truc à nous Le Marocain : C'est quoi votre truc ?

Le Japonais : le Karaté.


Un autre matin, la même scène s'est reproduite en se réveillant de son coma, le Marocain a trouvé devant lui, encore le Japonais lui demandant le pardon les fleurs dans les mains Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ?

Le Japonais : avec un autre truc à nous Le Marocain : C'est quoi votre truc ?

Le Japonais : le Kung-fu


Le Marocain se dit "est ce que ce co_nnard de Japonais va exécuter tous les Arts Martiaux sur moi ou quoi ?"

Un autre jour en descendant les escaliers, les deux voisins se sont bousculés et cette fois-ci c'est Marocain qui a réussi à frapper le Japonais et le met en coma durant deux années. Le Japonais en se réveillant, a trouvé le Marocain avec des fleurs et des cadeaux pour lui demander pardon.

Le Japonais : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ?

Le Marocain : avec un truc bien de chez vous. Le Japonais : c'est quoi ? Du kung-fu ? Du karaté?

Le Marocain : non c'est un autre truc à vous Le Japonais : je t'en supplie, dis moi avec quel truc tu m'as frappé ?

>


>


>



>

Le Marocain : avec une clé à molette Yamaha

(loll) (loll) (loll)

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars07, 05:55

Message par enigma »

Simplement moi a écrit :C'est pas moi !!!! (innocent)

(chante)

Tenez pour vous détendre les idées :

Deux gros voisins un Marocain et un Japonais habitent dans un immeuble à escaliers très serrés.

Chaque matin ils descendent en même temps en se bousculant.

Un beau jour le Japonais s'énerve et frappe le Marocain, ce dernier s'évanouit trois mois et quand il s'est réveillé il trouve le Japonais à l'hôpital lui demandant le pardon en lui offrant des fleurs. Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ?

Le Japonais : avec un truc à nous Le Marocain : C'est quoi votre truc ?

Le Japonais : le Karaté.


Un autre matin, la même scène s'est reproduite en se réveillant de son coma, le Marocain a trouvé devant lui, encore le Japonais lui demandant le pardon les fleurs dans les mains Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ?

Le Japonais : avec un autre truc à nous Le Marocain : C'est quoi votre truc ?

Le Japonais : le Kung-fu


Le Marocain se dit "est ce que ce co_nnard de Japonais va exécuter tous les Arts Martiaux sur moi ou quoi ?"

Un autre jour en descendant les escaliers, les deux voisins se sont bousculés et cette fois-ci c'est Marocain qui a réussi à frapper le Japonais et le met en coma durant deux années. Le Japonais en se réveillant, a trouvé le Marocain avec des fleurs et des cadeaux pour lui demander pardon.

Le Japonais : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ?

Le Marocain : avec un truc bien de chez vous. Le Japonais : c'est quoi ? Du kung-fu ? Du karaté?

Le Marocain : non c'est un autre truc à vous Le Japonais : je t'en supplie, dis moi avec quel truc tu m'as frappé ?

>


>


>



>

Le Marocain : avec une clé à molette Yamaha

(loll) (loll) (loll)
on sait, on sait ke c'est pas toi, puisque t'as perdu ton job
alors maintenant tu commance s à faire des noukates? (loll) (loll) (loll) ca me plait comme même , j'en connais des dizaines qu'en se raconte entre amis et toujours le marocain est le plus malin

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 mars07, 06:53

Message par Simplement moi »

enigma a écrit : on sait, on sait ke c'est pas toi, puisque t'as perdu ton job
alors maintenant tu commance s à faire des noukates? (loll) (loll) (loll) ca me plait comme même , j'en connais des dizaines qu'en se raconte entre amis et toujours le marocain est le plus malin
Un job... bénévole, n'est pas un job... c'est un hobby :D

Ces histoires marrantes "nationalisées" ont une chose de bon : elles servent a flatter tout un chacun car on peut sans problème changer les origines des participants :D

Une petite princesse est née au Maroc ! Longue vie et bonheur a elle et à ses parents !
Modifié en dernier par Simplement moi le 02 mars07, 06:58, modifié 1 fois.

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars07, 06:58

Message par enigma »

Simplement moi a écrit : Un job... bénévole, n'est pas un job... c'est un hobby :D

Ces histoires marrantes "nationalisées" ont une chose de bon : elles servent a flatter tout un chacun car on peut sans problème changer les origines des participants :D

Une petite princesse est née au Maroc ! Longue vie et bonheur a elle et à ses parents !
et oui elle s'appelle princesse "KHADIJA "
http://www.africatime.com/maroc/nouvell ... categorie=

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, medico et 27 invités