c'est exact!enigma a écrit :Il fallait ajouter dans le sondage un troisiéme choix: "je ne sais pas"
moi je ne vote ni oui , ni non, car tout simplement on en sait rien
Extra-terrestres !
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars07, 07:57
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 04 mars07, 08:56
J’ai voté oui, car Dieu n’est pas de la terre, il est extra a celle-ci, en l’occurrence des choses il n’est pas autre chose qu’extraterrestre.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars07, 09:20
D'autant que:Eliaqim a écrit :J’ai voté oui, car Dieu n’est pas de la terre, il est extra a celle-ci, en l’occurrence des choses il n’est pas autre chose qu’extraterrestre.
" Car, s'il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs, néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes " (1Cor.8:5-6).
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-