Extra-terrestres !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Alors... ils existent ?

oui
12
75%
non
4
25%

Nombre total de votes : 16

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars07, 07:57

Message par l'espoir »

enigma a écrit :Il fallait ajouter dans le sondage un troisiéme choix: "je ne sais pas"
moi je ne vote ni oui , ni non, car tout simplement on en sait rien
c'est exact!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 04 mars07, 08:56

Message par Eliaqim »

J’ai voté oui, car Dieu n’est pas de la terre, il est extra a celle-ci, en l’occurrence des choses il n’est pas autre chose qu’extraterrestre.
:o
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars07, 09:20

Message par jusmon de M. & K. »

Eliaqim a écrit :J’ai voté oui, car Dieu n’est pas de la terre, il est extra a celle-ci, en l’occurrence des choses il n’est pas autre chose qu’extraterrestre.
:o
D'autant que:

" Car, s'il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs, néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes " (1Cor.8:5-6).
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars07, 10:22

Message par Simplement moi »

Saladin l'exilé a écrit : Les djinns vivent sur Terre donc ils ne sont pas extra-terrestre.
Il y a tellement de sortes de djinns... que tu serais bien en mal de savoir qui est extra-terrestre ou pas :D

Répondre