Donnez-moi des exemples sur ma participation.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Donnez-moi des exemples sur ma participation.

Ecrit le 08 mars07, 09:36

Message par REHTSE »

1-Est-ce que je manque de respects envers le monde ici si oui citation et lien ?

oui je peu avoir blessé des gens avec mes propos et qui n'a jamais péché ?

Je vois le bannisement à l'horrison par Eliaqim alors avant cela arrive j'aimerais avoir votre opinion...!


Il devrait être facile d'excuser les manques de citations ou ect que Eliaqim m'accuse mais le manque de respects devrait être avant tous aussi excussable s'il y a une excuse.


Eliaqim si tu me lis ce que tu me reproches avec mes balises je ne fais pas pour mal faire.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars07, 09:49

Message par REHTSE »

Vosu serez si je me fais bannir si le jugement est juste...!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 mars07, 10:04

Message par Simplement moi »

Tes quotes.. sont excessives en effet.. mais tu n'es pas le seul. :D

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars07, 10:25

Message par REHTSE »

Simplement moi a écrit :Tes quotes.. sont excessives en effet.. mais tu n'es pas le seul. :D
Je comprend ce problème mais si pour moi il est problèmatique alors pourquoi il y a pas aussi une intervention de la modératiuon envers les autres qui le font aussi ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 mars07, 12:04

Message par Simplement moi »

REHTSE a écrit : Je comprend ce problème mais si pour moi il est problèmatique alors pourquoi il y a pas aussi une intervention de la modératiuon envers les autres qui le font aussi ?
je l'ai vu sur d'autres fils... ainsi que le fait de mettre des textes trop longs.

De temps en temps tu sais bien que les "justes" paient pour les autres pécheurs :D

Il suffit à mon avis que tu surveilles cela pour que les problèmes n'en soient plus. :D

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Donnez-moi des exemples sur ma participation.

Ecrit le 08 mars07, 12:42

Message par Eliaqim »

REHTSE a écrit : Eliaqim si tu me lis ce que tu me reproches avec mes balises je ne fais pas pour mal faire.
Si je te demande de partir c’est que tu n’es pas capable de prendre en considération et de faire les choses en fonction de ce qui a déjà été dit. Pour les autres, le présent topique crée par REHTSE constitue une preuve qu’il na rien compris de ce qui a déjà été dit.
  • De ne pas propager d’information qui crée amalgame entre acte terroriste et mouvement religieux.
    De ne pas citée à l’ infini d’autre utilisateurs ce qui constitue une pollution notoire.
Maintenant REHTSE pour l’injustice que tu voies la ou d’autres ne subit pas ce qu’il devrait mériter, dit toi que certains modérateurs n’ont pas fait leur travaille en leur temps. En ce qui me regarde je sanctionne comme va le vent et à titre d’exemple, en l’occurrence toi. De plus toi tu n’es pas un petit nouveau!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Re: Donnez-moi des exemples sur ma participation.

Ecrit le 08 mars07, 14:20

Message par REHTSE »

Eliaqim a écrit : Si je te demande de partir c’est que tu n’es pas capable de prendre en considération et de faire les choses en fonction de ce qui a déjà été dit. Pour les autres, le présent topique crée par REHTSE constitue une preuve qu’il na rien compris de ce qui a déjà été dit.
  • De ne pas propager d’information qui crée amalgame entre acte terroriste et mouvement religieux.
    De ne pas citée à l’ infini d’autre utilisateurs ce qui constitue une pollution notoire.
Maintenant REHTSE pour l’injustice que tu voies la ou d’autres ne subit pas ce qu’il devrait mériter, dit toi que certains modérateurs n’ont pas fait leur travaille en leur temps. En ce qui me regarde je sanctionne comme va le vent et à titre d’exemple, en l’occurrence toi. De plus toi tu n’es pas un petit nouveau!


De ne pas propager d’information qui crée amalgame entre acte terroriste et mouvement religieux.

La charte dit bien le contraire mais tu changes ce qui fait ton affaire ou non ..! (confused)

Vraiment tu es injuste à 100 %...!

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars07, 14:33

Message par REHTSE »

La seul chose que tu peu me reprocher s'est d'avoir des fois des postes trop long et le reste c'est de l'enfantillages...!

La charte dit quoi ?

A-20-A Le droit d'expression
Tout en considérant le contexte du thème proposé, le droit à la liberté d’expression comprend: la liberté de rechercher, de recevoir et propager des informations, ou d’élaborer des idées qui peuvent remettre en doute celles de quiconque.

Tu me demande de pas avoir des sujets sur le terroriste et ect mais je suis la charte et elle dit bien le contraire ce que tu me demandes.

et aussi on n'a plus le droit de parle sur mahomet sur des fait historique et manuscrite ect

Bizare la charte dit le contraire..!


Alors que celui qui fait une chose injuste comment un péché...!

1 Jean 5:17 Toute injustice est péché.

Bizare eliaqim j'ai toujours été comme cela depuit 4 ans avec toi et oups cela ne fait plus ton affaire je pense que tu as changé...!

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars07, 14:34

Message par REHTSE »

Avec ce que dis la charte ....Là, je remet en cause ce que tu me demandes de pas pouvoir parler librement...!

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 08 mars07, 16:06

Message par Eliaqim »

REHTSE a écrit :je remet en cause ce que tu me demandes de pas pouvoir parler librement...!
il est dit aussi: La protection de la réputation d’une personne, d’un mouvement, d’une ethnie, doit être garantie par le biais de sanctions.
Quand tu lie une charte n’ignore pas le reste, tu en subis les conséquences voila tout.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars07, 16:31

Message par REHTSE »

Eliaqim a écrit : il est dit aussi: La protection de la réputation d’une personne, d’un mouvement, d’une ethnie, doit être garantie par le biais de sanctions.
Quand tu lie une charte n’ignore pas le reste, tu en subis les conséquences voila tout.


Ce sujet ne parle pas d'ethnie que nous accussons ou ect mais nous déplorons les geste posé en ce moment.

Je déplorela mort de toute vie humain et comme dit simplement moi je suis fier de le faire.

Je suis fier de Parler et discuté de la perte de gens car je pense à eux et cela me touche.

Je suis fier de crier que cela est mal.

Je suis fier de crier que cela est injuste envers eux.

Je suis fier de moi car cela me touche même s'ils sont musulmans.

Eliaqim tu condamne ce que je suis fier d'avoir de la sympatie envers eux.

Donne moi un exemple si nous reprochons quelque chose ?

La seul chose que j'ai reproché ici c'est le comportement d'un musulman et je lui ai expliqué pourquoi je lui ai dit qu'il est extremiste dans ces propos.


si tu dis est vrai alors applique le partout...!

Ta charte : La protection de la réputation d’une personne, d’un mouvement, d’une ethnie, doit être garantie par le biais de sanctions.

alors personne ne peu dire que ma croyance est un dragons à trois ou deux têtes, ou que la Bible est falsifier ou que la Bible est fausse ect ?


Écoute Eliaqim, ce que tu dis est beau mais ce que tu me veux faire comprendre est-il appliqué que pour les musulmans ou TJ ect car je ne vois pas cela de leur part et aucun avertissement fut envers eux ?

Mettre ma croyance de la trinité ect est-il aussi la réputation d'une croyance ?oui


mais rien niet bizare hein...! :shock:

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars07, 22:07

Message par maurice le laïc »

REHTSE a écrit :

Ce sujet ne parle pas d'ethnie que nous accussons ou ect mais nous déplorons les geste posé en ce moment.

Je déplorela mort de toute vie humain et comme dit simplement moi je suis fier de le faire.

Je suis fier de Parler et discuté de la perte de gens car je pense à eux et cela me touche.

Je suis fier de crier que cela est mal.

Je suis fier de crier que cela est injuste envers eux.

Je suis fier de moi car cela me touche même s'ils sont musulmans.

Eliaqim tu condamne ce que je suis fier d'avoir de la sympatie envers eux.

Donne moi un exemple si nous reprochons quelque chose ?

La seul chose que j'ai reproché ici c'est le comportement d'un musulman et je lui ai expliqué pourquoi je lui ai dit qu'il est extremiste dans ces propos.


si tu dis est vrai alors applique le partout...!

Ta charte : La protection de la réputation d’une personne, d’un mouvement, d’une ethnie, doit être garantie par le biais de sanctions.

alors personne ne peu dire que ma croyance est un dragons à trois ou deux têtes, ou que la Bible est falsifier ou que la Bible est fausse ect ?


Écoute Eliaqim, ce que tu dis est beau mais ce que tu me veux faire comprendre est-il appliqué que pour les musulmans ou TJ ect car je ne vois pas cela de leur part et aucun avertissement fut envers eux ?

Mettre ma croyance de la trinité ect est-il aussi la réputation d'une croyance ?oui


mais rien niet bizare hein...! :shock:
Tu as oublié de t'excuser pour tes mensonges concernant la TMN !

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 02:40

Message par REHTSE »

maurice le laïc pour moi elle est pas bonne (TMN) et je pense que tu as le droit aussi de penser ce que tu veux avec la trinité et ma croyance.

Je pense que nous avons tous le droit de dire ce qu'on veux mais sachant que l'autre aussi pourra le dire ...!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 09 mars07, 02:50

Message par medico »

entre pas bonne est falsifié il y a une nuance que tu a franchis allégrement .mais avec une incapacité évidente de pouvoir en débattre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 04:15

Message par REHTSE »

medico a écrit :entre pas bonne est falsifié il y a une nuance que tu a franchis allégrement .mais avec une incapacité évidente de pouvoir en débattre.


Et oui, j'ai débattut tu as oublié ? mais cela ne servait plus à rien car vous ne voulez pas rien entendre alors je pense d'avoir bien fait en arrêtant de discuté.

Il faut faire cela car la dicussion ne même à rien et je pense que tu es d'accord avec d'autre sujet mais là juste pour te prouver quelque chose tu vas dire ton petit mots pour provoquer..

http://www.forum-religion.org/viewtopic ... &start=225


Que sert à parler avec de la provocation ?

maurice le laïc dit :
Ce qui m'amuse ce n'est pas Patrick, c'est Pasteur ! Un pasteur si peu objectif c'est asser marrant, non ?


Bon a ++

PS:J'ai bien faite car le sourd ne peut entendre et cela ne sert pas à grand chose.

Vas tu continuer à parle avec un sourd ou tu vas arrêter et te dire cela ne sert à rien ?

Je suis sourd pour toi et l'inverse aussi pour moi.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités