Pourquoi Dieu n'existe pas

Répondre
Ezéchiel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 462
Enregistré le : 30 sept.06, 05:53
Réponses : 0
Localisation : 95

Ecrit le 06 mars07, 01:54

Message par Ezéchiel »

Coucou! ohé! hello! (flag)
Comment faire pour mettre un terme à cette course effrenée concernant une discussion hors sujet depuis déjà un peu trop longtemps à mon sens.
S'il vous plaît, revenez à la raison.Y at-il un qui a gagné le jackpot et qui se sent un peu emmbarrassé, ne sachant pas quoi faire de cette argent,tout en espérant trouvé une solution sur ce forum? :wink:

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Ecrit le 06 mars07, 02:00

Message par SaN »

Ce n'est pas hors-sujet, c'est pour expliquer que les religions sont les ennemis de Dieu donc, la division des religions, ne prouvent en rien que Dieu n'existe pas.(sujet principal de la discussion)

raphael-rodolphe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 633
Enregistré le : 20 janv.07, 23:16
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars07, 06:09

Message par raphael-rodolphe »

Bonjour,

Je suis d'accord avec F_Five sur le fait indéniable (à mon avis), que l'argent nourritle vice profond de l'Homme (domination de l'homme sur l'homme...)
Il serait plus profitable, équitable entre tous, qu'une monnaie soit universelle et basée sur le don de soi, services de toutes sortes contre autres services et/ou troc... mais ceci est peut être hors sujet...

Je pense que Jésus dans sa parabole sur le "chat d'une aiguille..." montre bien sa désapprobation sur les richesses des Hommes et ces conséquences.
Si DIEU ne désire pas l'argent en tant que tel, pour ma part, sa destruction ne fait aucun doute.

Ce que les Hommes veulent et font, n'est rien, vraiment rien face à la sagesse Divine. La salive de l'Homme est sèche de Vérité des Réalité.

Ezéchiel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 462
Enregistré le : 30 sept.06, 05:53
Réponses : 0
Localisation : 95

Ecrit le 08 mars07, 08:23

Message par Ezéchiel »

Le problème ne viendrait -il pas plus de la maniere dont est utilsée ces richesses?
parce que si vous relisez votre bible, vous verrez que Abraham, n'était pas pauvre,job non plus et n'en parlons pas de Salomon et bien d'autre encore Matthieu, zachée...
Si les hommes avaient donné réellement leur coeur à jésus,le problème dont on parle là n'existerait pas. Il y aurait moins de misère , de souffrance. Là où est ton trésor , là sera ton coeur!
Si jésus est notre trésor,pas de blème pour le reste! :wink:

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1467
Enregistré le : 30 juil.06, 04:50
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 08 mars07, 22:52

Message par melchior »

Razzu a écrit :Justement les athées sont tous d'accord alors je demande aux autres ...

d'ailleurs mon post c'est tres oecuménique , parce qu'il t'invite à te demander pourquoi tout le monde ne croit pas comme toi.
----------------------------
Pourquoi Satan n'a pas "cru " Dieu? tu auras alors la réponse à ta question...

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 04:17

Message par SaN »

Melchior, il parle des religions... Là enfaite t'es entrain de dire que les religions sont les disciples de Satan, moi c'est ce que je pense, mais je sais que ce n'est pas ton cas.

monnaie=argent, le troc est l'ancètre de l'argent, c'est est système qui lui est comparable et donc mauvais lui aussi.

Vos coeurs sont trop attaché au monde. Détaché vous de lui, attaché votre coeur au ciel, à Dieu.
Le monde qui sera engendré après la destruction de celui-ci, sera très différent de l'actuel. Imaginez vous comment fonctionne un monde sans argent. Le commerce disparaît, les gouvernements ne peuvent plus être, plus de taxe, plus d'impôts, plus de notion de propritié, fin du matérialisme.

Imaginez vous un monde simple et humain, ou l'homme s'organise fraternellement, à faire ce qui doit être fait pour le bien de son groupe.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 04:40

Message par Gilles »

Imaginez vous un monde simple et humain, ou l'homme s'organise fraternellement, à faire ce qui doit être fait pour le bien de son groupe.
Tu peut combler ton idéal de vie , présentement .En voici un exemple :
http://www.abbayeoka.com/

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 09 mars07, 04:41

Message par jusmon de M. & K. »

Gilles a écrit : Tu peut combler ton idéal de vie , présentement .En voici un exemple :
http://www.abbayeoka.com/
Qui lit les liens?

Moi jamais! :(
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 04:52

Message par Gilles »

Jusmon
Veux tu dires que tu préféres: un monde compliqué et inhumain ou l'homme ne s'organise point fratellement ,et ne point faire ce qui doit etre fait pour le bien de son groupe :cry:
Qui lit les liens?
En y allant ,une fin de semaine y réfléchir , tu devrais le découvrir . :wink: Sois point inquiet c'est point le= :twisted:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 09 mars07, 04:57

Message par jusmon de M. & K. »

Gilles a écrit : En y allant ,une fin de semaine y réfléchir , tu devrais le découvrir
J'ai beaucoup de choses à lire, alors les liens et autres copier-coller, jamais!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Ezéchiel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 462
Enregistré le : 30 sept.06, 05:53
Réponses : 0
Localisation : 95

Ecrit le 09 mars07, 06:13

Message par Ezéchiel »

J'ai visité l'un des liens de Gilles, à ma grande surprise!
J'ai découvert l'existence du purgatoire dans le N.T. :o :o :?: :?: :!: :!:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 09 mars07, 06:47

Message par jusmon de M. & K. »

filin a écrit :J'ai visité l'un des liens de Gilles, à ma grande surprise!
J'ai découvert l'existence du purgatoire dans le N.T. :o :o :?: :?: :!: :!:
C'est une fausse doctrine catholique.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 06:47

Message par Gilles »

filin a écrit :J'ai visité l'un des liens de Gilles, à ma grande surprise!
J'ai découvert l'existence du purgatoire dans le N.T. :o :o :?: :?: :!: :!:
L'important mon ami ;c'est que tu découvres qu'il peut exister :
un monde simple et humain, ou l'homme s'organise fraternellement, à faire ce qui doit être fait pour le bien de son groupe.
:roll: pour le Gloire de Dieu et le salut de son ame.C'est une petite porte vers le monde futur :roll: Aissaies ,une fin de semaine :wink: face a sois ,face a Dieu si ont parviens a faire le silence sur sois . :wink:
D'ailleurs dans ce lieu ,le silence est de mise :D

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 06:54

Message par Gilles »

Je pense qu'il y a dejà un fil de discution sur cela _ ou ,si tu veux t'exprimer sur cela dans un échange d'ouverture :ouvres un fil sur cela :wink:
Cher Jusmon ,pour l'esprit objectif ,non soumis au préjugés _une ouverture de l'esprit dois exister avant toutes échanges .Je pense , a toi de prendre tous ,les textes Bibliques qui décrives :ce lieu et de démontrez de quelle façon ,tu percoit la Parole en rapport avec ce lieu . :wink:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 09 mars07, 07:00

Message par jusmon de M. & K. »

Gilles a écrit : Cher Jusmon ,pour l'esprit objectif ,non soumis au préjugés _une ouverture de l'esprit dois exister avant toutes échanges .Je pense , a toi de prendre tous ,les textes Bibliques qui décrives :ce lieu et de démontrez de quelle façon ,tu percoit la Parole en rapport avec ce lieu . :wink:
Pas la peine! le principe de ce lieu est injuste.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 18 invités