Pourquoi Aïcha est devenu stérile ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 624
Enregistré le : 24 avr.06, 22:35
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 04:14

Message par djimo »

premierement j'aimerais beaucoup des sources......et puis honetement..c'est une question qui ne fera pas avancer le debat donc debat sterile d'ou le nom du titre.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 05:38

Message par escoclio »

patlek a écrit :On peut aussi s' interroger si allah aimait bien son prophète...

allah lui donne 3 fils, et les fait tous mourrir en bas age. Sympa pour les méres de ces trois fils.
Allah avait il une dent contre son prophète??
On peut dire la même chose concernant Jésus.

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 22 nov.06, 08:58
Réponses : 0
Localisation : Paris/Marrakech

Ecrit le 09 mars07, 05:41

Message par Neuf »

escoclio a écrit : On peut dire la même chose concernant Jésus.
+1

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 05:58

Message par Glory »

Neuf a écrit : +1
Certainement pas! Jésus n'avait pas 11 femmes et une panolplie de concubines esclaves!!! (chante)

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Re: Pourquoi Aïcha est devenu stérile ?

Ecrit le 09 mars07, 06:10

Message par Glory »

Vlady a écrit :Elle est devenu stérile avant que le "prophète" meurt, c'est-à-dire avant ses 18 ans car Muhamed est mort a 63 ans et Aïcha avait 18 ans.

La question est dans le titre.
Tout simplement parce que le sexe d'un homme agée de 54 ans dans le vagin d'une petite de 9ans est trop gros et cré des dommages au système génital de l'enfant!!!!

Il n'y a qu'à regarder les enfants victimes de pédophilie pour le prouver et surtout, en être dégoûté!!

Ce qui prouve, que c'est carrément contre nature!!

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1634
Enregistré le : 11 janv.07, 00:54
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 06:20

Message par Abdel_du_Vivant »

attention, avec des peut-être on met new-york en bouteille!




A+

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 09 mars07, 06:31

Message par Alisdair »

De façon coryante, je dirais qu'Allah a peut-être voulu que Aïcha ne couche pas avec un autre homme que son Prophète de mari.

D'un point de vu plus "irreligieux", une maladie vénérienne oui, quoique ça aurait peut-être mepêché les naissances.
Ah mais voilà peut-être la raison des morts des enfants, la maladie initiale ?

Perso même si une enfant de 9 ans était très mâture...je n'y verrais que le regard d'un enfant innocent, je ne pourrais pas.

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 06:35

Message par Glory »

Alisdair a écrit : Perso même si une enfant de 9 ans était très mâture...je n'y verrais que le regard d'un enfant innocent, je ne pourrais pas.
D'où la pédophilie est un grâve problème mentale qu'il faut punir et non ignorer...et même copié (Iran)!!

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 487
Enregistré le : 25 janv.07, 21:57
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 07:31

Message par Son of God »

Je me demande bien prk allah n'a pas donné un garcon a mahomet, il aurait bien eviter la division entre les musulmans.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 07:32

Message par rabah le roi »

D'où la pédophilie est un grâve problème mentale qu'il faut punir et non ignorer...et même copié (Iran)!![/quote]
je te parie tout ce que tu veux qu'il y a plus de pédophile chrétien que iranien .

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 07:36

Message par Glory »

rabah le roi a écrit : je te parie tout ce que tu veux qu'il y a plus de pédophile chrétien que iranien .
Rabah, toujours obsédé des Chrétiens? T'as encore tes fameuses preuves statistique à 90-99%?

J'espère que tu dors bien la nuit!! Fait gaffe, la haine finira par te ronger le cerveau mon gars!! :lol:

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 08:02

Message par eowyn »

Glory a écrit : Rabah, toujours obsédé des Chrétiens? T'as encore tes fameuses preuves statistique à 90-99%?

J'espère que tu dors bien la nuit!! Fait gaffe, la haine finira par te ronger le cerveau mon gars!! :lol:
Les pédophiles chrétiens ou autres sont punis par la loi.
Les pédophiles en Iran par ex sont protégés par la loi.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 08:11

Message par Zaid »

Aicha avait déja était fiancé avec un polyteiste, Mouhammed fut son deuxieme homme, ensuite si l'envoyé de Dieu était pédophile, pourquoi n'a t'il pas renouvellé l'experience ?

Kadijha avait 20 ans de plus que lui. . .Donc il aime les femmes mature ?

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 27 mai06, 11:00
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 08:11

Message par Reda »

Sujet aux réponses axées sur des conjectures dès les premiers posts, de ce fait, il sera vérouillé.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 08:16

Message par rabah le roi »

Rabah, toujours obsédé des Chrétiens? T'as encore tes fameuses preuves statistique à 90-99%?

J'espère que tu dors bien la nuit!! Fait gaffe, la haine finira par te ronger le cerveau mon gars!! :lol:[/quote]
je ne suis pas obsédé par les chrétiens mais c'est bien des chrétiens qui diffament notre prophete contrairement aux juifs nous on répond à nos agresseurs on tape pas à coté .

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 23 invités