Pourquoi Aïcha est devenu stérile ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Pourquoi Aïcha est devenu stérile ?
Ecrit le 09 mars07, 06:10Tout simplement parce que le sexe d'un homme agée de 54 ans dans le vagin d'une petite de 9ans est trop gros et cré des dommages au système génital de l'enfant!!!!Vlady a écrit :Elle est devenu stérile avant que le "prophète" meurt, c'est-à-dire avant ses 18 ans car Muhamed est mort a 63 ans et Aïcha avait 18 ans.
La question est dans le titre.
Il n'y a qu'à regarder les enfants victimes de pédophilie pour le prouver et surtout, en être dégoûté!!
Ce qui prouve, que c'est carrément contre nature!!
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Alisdair
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 09 mars07, 06:31
De façon coryante, je dirais qu'Allah a peut-être voulu que Aïcha ne couche pas avec un autre homme que son Prophète de mari.
D'un point de vu plus "irreligieux", une maladie vénérienne oui, quoique ça aurait peut-être mepêché les naissances.
Ah mais voilà peut-être la raison des morts des enfants, la maladie initiale ?
Perso même si une enfant de 9 ans était très mâture...je n'y verrais que le regard d'un enfant innocent, je ne pourrais pas.
D'un point de vu plus "irreligieux", une maladie vénérienne oui, quoique ça aurait peut-être mepêché les naissances.
Ah mais voilà peut-être la raison des morts des enfants, la maladie initiale ?
Perso même si une enfant de 9 ans était très mâture...je n'y verrais que le regard d'un enfant innocent, je ne pourrais pas.
- Son of God
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mars07, 07:36
Rabah, toujours obsédé des Chrétiens? T'as encore tes fameuses preuves statistique à 90-99%?rabah le roi a écrit : je te parie tout ce que tu veux qu'il y a plus de pédophile chrétien que iranien .
J'espère que tu dors bien la nuit!! Fait gaffe, la haine finira par te ronger le cerveau mon gars!!
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 09 mars07, 08:02
Les pédophiles chrétiens ou autres sont punis par la loi.Glory a écrit : Rabah, toujours obsédé des Chrétiens? T'as encore tes fameuses preuves statistique à 90-99%?
J'espère que tu dors bien la nuit!! Fait gaffe, la haine finira par te ronger le cerveau mon gars!!
Les pédophiles en Iran par ex sont protégés par la loi.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mars07, 08:16
Rabah, toujours obsédé des Chrétiens? T'as encore tes fameuses preuves statistique à 90-99%?
J'espère que tu dors bien la nuit!! Fait gaffe, la haine finira par te ronger le cerveau mon gars!! [/quote]
je ne suis pas obsédé par les chrétiens mais c'est bien des chrétiens qui diffament notre prophete contrairement aux juifs nous on répond à nos agresseurs on tape pas à coté .
J'espère que tu dors bien la nuit!! Fait gaffe, la haine finira par te ronger le cerveau mon gars!! [/quote]
je ne suis pas obsédé par les chrétiens mais c'est bien des chrétiens qui diffament notre prophete contrairement aux juifs nous on répond à nos agresseurs on tape pas à coté .
-