Esther a écrit :Quelqu'un qui vit dans son odeur, ne sent plus rien, ce n'est que les gens qui l'approche qui peuvent vraiment sentir.
surtout celui qui vit avec les chiens
ça sent bon les chiens, heinnnn
il sont parfumé avec du jasmin
Esther a écrit :Quelqu'un qui vit dans son odeur, ne sent plus rien, ce n'est que les gens qui l'approche qui peuvent vraiment sentir.
Les chiens bien entretenus ne sentent rien. Les gens qui s'entretiennent non plus. Les odeurs des gens ne sont pas plus agréables que celles des animaux. J'avoue que de vivre au temps de Louis XIV à Versailles (le chateau), ne devait pas être spécialement agréable point de vue odeurs.l'espoir a écrit :
surtout celui qui vit avec les chiens
ça sent bon les chiens, heinnnn
il sont parfumé avec du jasmin
je n'ai pas dis ne pas se laver avec du savon!eowyn a écrit : Les chiens bien entretenus ne sentent rien. Les gens qui s'entretiennent non plus. Les odeurs des gens ne sont pas plus agréables que celles des animaux. J'avoue que de vivre au temps de Louis XIV à Versailles (le chateau), ne devait pas être spécialement agréable point de vue odeurs.
Je sais aussi que dans certaines mosquées, les ablutions sont faites par tous les musulmans dans des mêmes cuves dont l'eau n'est pas changée après chaque personne.
De plus l'eau ne nettoie pas sans un produit comme le savon. Les enfants doivent se laver les mains avec de l'eau et du savon dans les écoles, on les éduque de cette façon. Les ablutions musulmanes sont en fait à prendre plus sur un plan symbolique que réellement lavantes car elles ne lavent pas surtout après le passage de x personnes.
Comme tout animal qui a faim.Saladin l'exilé a écrit :Salut Sarah, Le chien mange parfois les cadavres qu'il déterre.
Et oui, tout vient de là, mahomet. mahomet a dit. On retrouve ça dans les sectes où le gourou est tout puissant et fait la pluie et le beau temps chez ses adeptes. Ce n'est pas pour rien qu'on a appelé très longtemps les musulmans, mahometans.Mais puisse que c'est Mahomet qui a dit ci et ca sur les chiens,
il ne faut surtout pas le faire mentire,
alors on va encore justifier l'injustifiable par des arguments étroit et sans aucune reflexion.
Donc sans finalité juste.
Exact, tu as raison, n'empêche que pour moi, l'islam n'est pas divin. C'est antichrist! J'avoue que j'ai (dernièrement) employé trop souvent ce terme! Je tâcherais d'être plus "critique".Alisdair a écrit : Glory, disont que j'ai une très grande répulsion evers les discours religieux ou de croyants qui emploient (régulièrement) le terme de Satan, c'est propre à la paranoïa.
Il y a bien d'autres façons d'envisager Mohammed et ses erreurs.
L'humain n'a pas forcément besoin de Satan pour tomber dans le fourvoiement.
Jésus, contrairement à mahomet, n'a créé aucune religion. Il n'a pas recherché le pouvoir absolu comme mahomet ou tout autre gourou. Ceux qui disaient quoi que ce soit contre mahomet passaient de vie à trépas.Alisdair a écrit :Et les Juifs pensent la même chose des Chrétiens, qui pour eux sont "jésu-istes".
Glory, disont que j'ai une très grande répulsion evers les discours religieux ou de croyants qui emploient (régulièrement) le terme de Satan, c'est propre à la paranoïa.
Il y a bien d'autres façons d'envisager Mohammed et ses erreurs.
L'humain n'a pas forcément besoin de Satan pour tomber dans le fourvoiement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing, Google et 1 invité