vous avez dit : Islam?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars07, 06:35

Message par abdel19 »

franchement pourquoi venez vous vivre en occident puisque satan y regne en maitre selon vous ???

tout les pays musulmans vont mal c'est une realité
je suis né en france, je ne suis pas venu en france, je suis francais musulmans, et je connait beaucoup de convertit, des francais (blanc) se convertissent, meme les chinois du quartiers se convertissent à l'islam

satan perd du terrain en france, la viande halal est en pleine croissance, et le vin perd du terrain, lollll

satan devra se delocaliser, lolll
Modifié en dernier par abdel19 le 10 mars07, 06:37, modifié 1 fois.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars07, 06:36

Message par latino95 »

l'espoir a écrit : mais bien sur latino95 !
il n'est jamais interdit de rever.

Image
decidement 2 reponses de ta part , vous avez adorez ma phrase je constate ....

vous etes voué a l'echec , il n'y a qu'a voir on ne parle que de l'islam dans le monde et la resolution de se probleme arrive a grand pas , dieu merci !

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 10 mars07, 06:39

Message par l'espoir »

latino95 a écrit : decidement 2 reponses de ta part , vous avez adorez ma phrase je constate ....

vous etes voué a l'echec , il n'y a qu'a voir on ne parle que de l'islam dans le monde et la resolution de se probleme arrive a grand pas , dieu merci !
adorer non!
je n'adore que Dieu.

bien aimé ton humour oui :lol:

ps: c'est Dieu.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 10 mars07, 06:43

Message par jusmon de M. & K. »

abdel19 a écrit : je suis né en france, je ne suis pas venu en france, je suis francais musulmans, et je connait beaucoup de convertit, des francais (blanc) se convertissent, meme les chinois du quartiers se convertissent à l'islam
Pour marier des musulmanes? Tirer partie de leur trafic? Obtenir leur "protection? Brûler des voiture? Emm. la république?

Pour le plaisir de desinformer? d'obtenir des filles de joie au paradis? pour voir la face invisible d'Allah? Pour le couscous? Par amour pour Allah qui ne vous demande pas grand chose pour mériter le paradis?

Vous êtes une clique de convertis, et on le savait bien...

Pauvre France! :o
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 10 mars07, 06:48, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars07, 06:44

Message par latino95 »

abdel19 a écrit : je suis né en france, je ne suis pas venu en france, je suis francais musulmans, et je connait beaucoup de convertit, des francais (blanc) se convertissent, meme les chinois du quartiers se convertissent à l'islam

satan perd du terrain en france, la viande halal est en pleine croissance, et le vin perd du terrain, lollll

satan devra se delocaliser, lolll
tu es né en france oui , tes parent sont venu en france donc ça reviens o meme ... ils ont fui le pays pour une vie meilleur ....

en parlant de quartier ... dans le mien on va dire qu'il y a 30 personnes qui trainent en bas , grande majorité de musulmans d'ailleurs ... tous accro a la bouteille alor ne me parle pas de pratiquant car franchement sur 100 musulmans j'avance le nombre de 5 pratiquants a peine ....

Makandal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 01 janv.07, 04:37
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars07, 06:46

Message par Makandal »

latino95 a écrit :l'islam va subir un echec dans peu de temps ...
Quand les gens vont savoir qui était vraiment Momo. En plus, les terroristes font un très bon boulot.

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars07, 06:47

Message par abdel19 »

jusmon de M. & K. a écrit : Pour marier des musulmanes? Tirer partie de leur trafic? Obtenir leur "protection? Brûler des voiture? Emm. la république?

Pour le plaisir de desinformer? d'obtenir des filles de joie au paradis? pour voir la invisible d'Allah? Pour le couscous? Par amour pour Allah qui ne vous demandes pas grand chose pour mériter le paradis?

Vous êtes une clique de convertis, et on le savait bien...

Pauvre France! :o
tu es simplement jaloux, tu ne peut rien faire contre l'islam qui gagnent du terrain face aux christiannisme qui reculent,

meme le Pen, et philippe devilliers ne peuvent rien faire, contre l'islam

la verité triomphe des tenebres,

vive l'islam et vive la republique

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 10 mars07, 06:49

Message par l'espoir »

ne vous enervez pas!

Image
Modifié en dernier par l'espoir le 10 mars07, 06:50, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 10 mars07, 06:50

Message par jusmon de M. & K. »

abdel19 a écrit :
tu es simplement jaloux
Faudrait que sois jaloux de quoi?

Explique!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars07, 06:56

Message par abdel19 »

jusmon de M. & K. a écrit : Faudrait que sois jaloux de quoi?

Explique!
Al-Baqara - 2.120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : “Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction”. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Al-Baqara - 2.135. Ils ont dit : “Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie”. - Dis : “Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs”.

Al-Baqara - 2.111. Et ils ont dit : “Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens”. Voilà leurs chimères. - Dis : “Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques”.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars07, 07:03

Message par latino95 »

abdel t'orai pu repondre par des choses valables et non par des verset de ce livre ...

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 10 mars07, 07:03

Message par jusmon de M. & K. »

abdel19 a écrit : Al-Baqara - 2.120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : “Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction”. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Al-Baqara - 2.135. Ils ont dit : “Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie”. - Dis : “Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs”.

Al-Baqara - 2.111. Et ils ont dit : “Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens”. Voilà leurs chimères. - Dis : “Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques”.
Garde ta propagande islamiste à deux balles; elle ne répond pas à ma question...

Tu n'as aucun argument pour me donner envie de ta terrorisante religion.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

elwatan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 158
Enregistré le : 08 févr.07, 08:16
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars07, 07:04

Message par elwatan »

latino95 a écrit : tu es né en france oui , tes parent sont venu en france donc ça reviens o meme ... ils ont fui le pays pour une vie meilleur ....

en parlant de quartier ... dans le mien on va dire qu'il y a 30 personnes qui trainent en bas , grande majorité de musulmans d'ailleurs ... tous accro a la bouteille alor ne me parle pas de pratiquant car franchement sur 100 musulmans j'avance le nombre de 5 pratiquants a peine ....
salam
d'abord nos parents son venuent en france pour reconstruire LA FRANCE car elle n'avait plus d'homme pour se reconstruire seule alors elle est venue au magreb et autres pour ramener des hommes... d'ailleurs la plupart de ces hommes que tu dis on peut-être même construit l'immeuble ou tu habites alors un peu de respect a ces hommes.
ensuite ces parents sont peut-être venus en france pour avoir une vie meilleure mais dans le sens économique du terme et non dans le sens religieux,ils sont venus en france pour travailler et non pour avoir une nouvelle religion ou autre.c'est juste un transfert physique et non idéologique.
puis en parlant de ces "musulamns"qui trainent en bas comme tu dis,je tiens a te dire une chose ARABE ne veut pas dire forcément MUSULAMAN.tout comme FRANCAIS ne veut pas dire forcément CHRETIENS....
cordialemnt,elwatan

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars07, 07:08

Message par latino95 »

.1. je n'ai pas manqué de respect .

.2. j'ai dis des gens qui trainent , ai je dis arabe ???

conclusion : tu te sent visé je n'ai jamais dis que ses musulmans etaient arabes .... c'est toi qui l'a dis !

elwatan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 158
Enregistré le : 08 févr.07, 08:16
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars07, 07:14

Message par elwatan »

latino95 a écrit :.1. je n'ai pas manqué de respect .

.2. j'ai dis des gens qui trainent , ai je dis arabe ???

conclusion : tu te sent visé je n'ai jamais dis que ses musulmans etaient arabes .... c'est toi qui l'a dis !
salam
c'est toi qui a insinuer que c'était des arabes car tu parlais des hommes qui ont quitter leur pays pour venir en france tu parlais des magrébins je présume(me dit pas non car c'est évident)ensuite tu coles a la suite des gars qui traine en bas...si y'a pas plus évident que sa excuse moi alors si j'ai fais un rapprochement... :?
Modifié en dernier par elwatan le 10 mars07, 07:15, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 11 invités