site la route de l'islam

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

site la route de l'islam

Ecrit le 14 févr.07, 01:52

Message par Eléhu »

bonjour a tous je vous conseil un très bon site pour musulmans chrétiens juifs et même athé

la route de l'islam

c'est un homme saint du nom de hicham qui a créer ce site ils a par la grâce de DIEU de nombreux pouvoirs divins il fait même des voyages astrals et vous dit ce que vous avez chez vous j'ai été moi même surpris gloire a DIEU jeter un oeil que la paix soit sur les coeurs purs

taper google puis sur la route de la miséricorde

je vous assure c'est très enrichissant

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.07, 02:11

Message par la vérité »

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.07, 03:14

Message par Sarah »

Je l'ai mis dans mes favori, ainsi on pourra en parler.

sarah

elwatan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.07, 05:17

Message par elwatan »

salam
il est absolument magnifique

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 mars07, 04:39

Message par enigma »

elwatan a écrit :salam
il est absolument magnifique
Oui en gros il est magnifique, mais au moin y a des remarques à faire, nottament en ce qui conserne le songe de l'administrateur hicham sur le mahdi mountadar, dans son message il dit que la venu du mahdi est prévu dans 37 ans, je me demande comment il a pu savoir ça ?alors que ne savions tous que les evenements qui ont relation avec le jour du jugement et la fin des temps , seul dieu les connaissent...

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 mars07, 05:04

Message par Mustapha »

enigma a écrit : Oui en gros il est magnifique, mais au moin y a des remarques à faire, nottament en ce qui conserne le songe de l'administrateur hicham sur le mahdi mountadar, dans son message il dit que la venu du mahdi est prévu dans 37 ans, je me demande comment il a pu savoir ça ?alors que ne savions tous que les evenements qui ont relation avec le jour du jugement et la fin des temps , seul dieu les connaissent...
Salam

En effet ce n'est pas possible car la fin du monde viendra de façon soudaine, et personne ne peut la prédire.

Salam.

Believer

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 mars07, 05:48

Message par Believer »

enigma a écrit : Oui en gros il est magnifique, mais au moin y a des remarques à faire, nottament en ce qui conserne le songe de l'administrateur hicham sur le mahdi mountadar, dans son message il dit que la venu du mahdi est prévu dans 37 ans, je me demande comment il a pu savoir ça ?alors que ne savions tous que les evenements qui ont relation avec le jour du jugement et la fin des temps , seul dieu les connaissent...
L'avenue du Mahdi n'est pas annonciateur d'une fin immédiate, après sa venue le monde sera toujours jusqu'à la resurection...

voici un calcul trouvé ICI: http://groups.msn.com/limamelmahdi/anal ... rsets.msnw

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 mars07, 06:15

Message par Alisdair »

Je suis bien d'accord avec Mustapha, quand Il arrivera, cela sera dans la plus totale surprise.

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 mars07, 11:00

Message par enigma »

Believer a écrit : L'avenue du Mahdi n'est pas annonciateur d'une fin immédiate, après sa venue le monde sera toujours jusqu'à la resurection...

voici un calcul trouvé ICI: http://groups.msn.com/limamelmahdi/anal ... rsets.msnw
Salam
premiérement , oui je sais que sa venue n'est pas annonciateur d'une fin immédiate, il y aurait d'autres evenemnts majeurs avant la fin (dajjal, descente de jesus (psl), malhama, gog et magog, ....ect ect), mais c'est pourtant c'est le premier signe majeur que la fin est proche d'ou mon message si dessus...et oui personne ne sait qd sera sa venu, sauf que ce que nous vivons ces jours (tous les signes mineurs ou presques sont apparues, ce qui se passe en irak, et d'autres signes) laissent penser qu'on n'est pas si loin de ce moment tant attendu par les musulmans....mais bon ....et dans ton site il est dit que la cométe halley est un signe de la naissance de l'imam, et qui pour rappel est passée prés de la terre en 1986 et plus exactement elle était en périhélie le 9 février 1986, si ca trouve je suis né le même jour, quelle coincidense (chante) :D

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 mars07, 11:13

Message par Alisdair »

Ah zut ! J'étais persuadé que c'étais moi. Malheureusement , je suis un peu plus vieux.

Believer

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 mars07, 12:39

Message par Believer »

Voila un lien sur le site particulièrement intéressant pour ce forum...

http://www.forum-religion.org/posting.p ... ly&t=14320

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 mars07, 03:25

Message par enigma »

C'est quoi ce lien, il méne à rien ?!! eje voulais juste faie illusion que je rigoler ( question d'apaisser l'atmosphére de temps en temps) dans mon message si haut, vu que se prendre pour le mahdi est un blasphéme, qu'Allah nous pardonne tous

Believer

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 mars07, 15:15

Message par Believer »

LOOL je me suis complètement planté dans l'adresse, voila ce que je voulais mettre:

http://www.la-route-de-lislam.com/Mohammad/herode1.htm

http://www.la-route-de-lislam.com/quest ... 1/114.html#

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 mars07, 03:10

Message par enigma »

Salam
c'est pas grave, ca arrive de temps à autre à tout le monde, en tout cas merci pour les liens, c'est trés instructif, baraka Allahou fik
Salam

Répondre