QUIZ ISLAM : Donne la réponse et pose une autre question
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 13 mars07, 09:28
Salam frère muslim
si tu me permet , j'ai une question à poser, priant que ca te déranges pas vu que c'est ton tour, voilà:
pourquoi dieu décrit Ad de la premiére,Ad oula , y a t-il une deuxiéme Ad? si oui laquelle?
Et encors dsl msulim06, j'espére que tu te facheras pas !!
si tu me permet , j'ai une question à poser, priant que ca te déranges pas vu que c'est ton tour, voilà:
pourquoi dieu décrit Ad de la premiére,Ad oula , y a t-il une deuxiéme Ad? si oui laquelle?
Et encors dsl msulim06, j'espére que tu te facheras pas !!
- keeepsmiling
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 14 mars07, 02:25
Ad, c'est le peuple du prophète houde, dans le coran Allah parle de Ad et de tamoude comme étant des peuples qui ont étés détruit à cause de leurs mécréance, et dans un verset dieu décrit le peuple Ad de la premiére "en arabe c'est le mot OULA qui est utilisé" autrement dit il doit bien avoir une deuxiéme Ad , si oui, alors c'est qui?
Ecrit le 14 mars07, 02:55
Je pense que Aad est designee comme etant la premiere par rapport a Thamoud la deuxieme, mais je ne suis pas sur.enigma a écrit :Ad, c'est le peuple du prophète houde, dans le coran Allah parle de Ad et de tamoude comme étant des peuples qui ont étés détruit à cause de leurs mécréance, et dans un verset dieu décrit le peuple Ad de la premiére "en arabe c'est le mot OULA qui est utilisé" autrement dit il doit bien avoir une deuxiéme Ad , si oui, alors c'est qui?
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
-