Accès via ce forum aux forums catho, protestant etc..

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Accès via ce forum aux forums catho, protestant etc..

Ecrit le 10 mars07, 22:49

Message par l'hirondelle »

Je reviens sur mon intervention faite dans le post "avis au protestants"
Du fait qu'on y a plus accès via ce forum, on le rend moins attractif. Pour ma part, j'ai renoncé à y poster quelque chose or cet espace est loin d'être inutile! Il en est de même pour le forum catholique qui est ne semble visité que par la floodeuse de service et un Américain désireux de faire de la pub.
Un peu dommage.
Par ailleurs le forum christianisme se trouve fermé pour absence de modération sans qu'on sache si c'est dû à des départs en vacances ou une démission des modos. :(
Si notre administrateur bien-aimé voulait en dire plus à ces gentils forumeurs, nous lui en serions reconnaissants (innocent)


- Est-il opportun de ne plus avoir de liens qui, à partir de l'index de ce forum, nous permet d'accéder au fora catho et protestant. N'est-ce pas les condamner à mourir à petit feu?
- Le forum Christianisme est-il fermé parce que les modos ont démissioné ou parce qu'ils sont temporairement absents?

Merci d'avance pour la réponse :)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Accès via ce forum aux forums catho, protestant etc..

Ecrit le 11 mars07, 08:34

Message par Eliaqim »

l'hirondelle a écrit :Est-il opportun de ne plus avoir de liens qui, à partir de l'index de ce forum, nous permet d'accéder au fora catho et protestant. N'est-ce pas les condamner à mourir à petit feu?
Des liens seront ajouter ici-même quand les différents forums seront de services officiellement. Les pauvre participants qui contribuent aux différents forums devrait révéler différent bug qui ce découvre qu’an participant. Il manque des modérateurs pour le moment.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Ecrit le 11 mars07, 09:19

Message par l'hirondelle »

En tout cas je te remercie (je pense que c'est toi) d'avoir fait le ménage sur l'un de ces sites et d'avoir supprimé les posts qui n'avaient rien à y faire :)

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Re: Accès via ce forum aux forums catho, protestant etc..

Ecrit le 14 mars07, 05:09

Message par FromDaWu »

Eliaqim a écrit : Des liens seront ajouter ici-même quand les différents forums seront de services officiellement. Les pauvre participants qui contribuent aux différents forums devrait révéler différent bug qui ce découvre qu’an participant. Il manque des modérateurs pour le moment.
S'il manque un ou des modérateurs sur la section catholique, si me propose pour occuper cette fonction si le besoin s'en fais sentir.

Cordialement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 17 invités