Ilibade a écrit :Merci melchior pour cette brillante démonstration. Tous le monde sait désormais la valeur de votre témoignage et à quoi s'en tenir.
Ilibade, racontez votre experience j aimerais tellement savoir ce que Dieu a fait et a changé au plus profond de vous, de votre être de votre ame, vos souffrances vos joie ..... Christ vous a t il sauvé par grace personnellement avez vous le salut en Christ? etes vous certain eternellement qu il EST votre porte, votre chemin?
personnellement je trouve que vous avez plus une philosophie qu une foi sincere en Christ mais chacun est libre!
Pour ma part, je veux certifié que Jesus a fait des choses merveilleuses dans ma vie :
Je vis dans un milieu de violence en Corse ... donc de tradition de magie de culte aux morts! j ai grandi dans un milieu chretien quand meme de par mes parents évangeliques mais....rien y a fait! et j ai plongé dans l l a lcool , les bagarres ( bien que je sois de sexe feminin) la violence était ma vie j adorais me battre , prendre des raclées mais gagner aussi!!! puis j ai continué avec des angoisses de morts, la nuit des crises de spasmo etc...
et un jour j ai invoqué le Seigneur et decidé de lui remettre ma vie entre ses mains bien que cela ait été tres dure au départ, puis il m a recu et m a aimé comme j étais ...puis il a fait un nettoyage dans mon ame il m a pris et a fait le vide , le menage quoi!!! et il continue chaque jour!!!
Les etre humains ne peuvent rien faire mais je suis sure que les prieres de mes parents ont été nombreuses! mais dans ma conclusion Seul Dieu peut toucher les coeurs au moment voulu par le sang de son Fils versé a la croix!!!!!
Mon temoignage est que mon entourage s est apercu de l efficacité de la main de Dieu sur moi, sa main toute puissante!!! car il m a changé!meme si desfois je tombe il me rattrappe et me releve avec amour comme un pere avec son enfant!!! Il est merveilleux mon Dieu!!!!