Le chien..
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Sahra-Louisa
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 15 mars07, 16:27
Il était loin de la perfection!!Sahra-Louisa a écrit :Ah, j'ai tjrs haï les chiens, et ce même avant d'être musulmane pratiquante, et de savoir que le prophète (SAW) les haïssait.
Il touchait presque la perfection, mais evidemment n'égalait pas son créateur. Si qqchose est parfait c'est que c'est Dieu.
Tu trouves cela normal qu'à chaque épisode de la vie de mohammed, ses goûts, sa haine, son dégoûts...etc comme par magie un "verset" venait légaliser le mal qu'il faisait et soutenir ses désirs???
N.B. La haine est totalement à l'opposé de Dieu qui Lui est AMOUR!
La haine vient du Mal et l'Amour vient de Dieu!! Sache-le! Alors ta haine pour cette créature de Dieu, le chien, vient du Mal. L'ennemie premier de Dieu!!!!!!
Et pour Jésus Christ?? Il n'était pas parfait selon toi??? Si non, dis-moi les péchés qu'Il à commit????
- Neuf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mars07, 04:21
Qui t'as dit que le prophète (psl) haïssait les chiens....Je sais qu'il y a des hadiths où les chats sont préférés, mais je ne suis jamais tombé sur ça...Sahra-Louisa a écrit : Ah, j'ai tjrs haï les chiens, et ce même avant d'être musulmane pratiquante, et de savoir que le prophète (SAW) les haïssait.
Il touchait presque la perfection, mais evidemment n'égalait pas son créateur. Si qqchose est parfait c'est que c'est Dieu.
Et encore, parait-il, les chiens de chasse sont tolérés dans les hadiths...
Et franchement, le chien me paraît plus "humain" que le chat...Il n'y a qu'à voir son regard, craquant .
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mars07, 04:41
Elever un chien pour aucune nécessite
Nous trouvons des gens qui dépensent beaucoup d’argent sur leur chien et ils sont avares envers l’être humain et ils ne sont pas satisfaits de penser seulement mais ils commencent a le couver et lui donner de l’amour en oubliant son amie ou son voisin ou son frère.
Aussi la présence du chien dans la maison musulman cause la souillure pour les plats
Nous trouvons des gens qui dépensent beaucoup d’argent sur leur chien et ils sont avares envers l’être humain et ils ne sont pas satisfaits de penser seulement mais ils commencent a le couver et lui donner de l’amour en oubliant son amie ou son voisin ou son frère.
Aussi la présence du chien dans la maison musulman cause la souillure pour les plats
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-