Hypothèse : Le coran est inspiré de satan.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars07, 04:12

Message par JusteAli »

Quelqu'un a écrit : Non même pas. Ca peut paraître surprenant mais je ne crois pas une seule seconde à l’hypothèse que je viens de formuler. (doh)


Mon objectif c'est que les croyants puissent se dire : "finalement je n'ai aucun moyens de savoir si je détiens la vérité, l'important est donc que je vive heureux et que je repende le bien autour de moi. Il ne me serre a rien de rependre ma croyance car elle est peut-être fausse, donc chacun croit en ce qu'il veut."
Les croyants savent parcequ'ils ont experimente, ils ont ete eduque selon les principes formules dans Le Coran qui leur ont permi de se faire du bien et de le repandre autour d'eux.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars07, 04:25

Message par Le Serpent »

l'espoir a écrit :satan ne dit pas de vérité; il ne pourrait pas le dire car il sait que c'est la vérité.
c'est ce qu'il fait de lui satan Wink
Preuve manifeste que les "saintes écritures" sont fausses, car satan peut citer les saintes écritures. ;)

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars07, 04:31

Message par JusteAli »

Le Serpent a écrit : Preuve manifeste que les "saintes écritures" sont fausses, car satan peut citer les saintes écritures. ;)
tu connais et tu cites la richesse de bill gates, es-tu pour autant bill gates ? :)

satan peut citer toutes les ecritures saintes qu'il desire, il ne sera jamais un saint pour autant.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars07, 04:35

Message par Le Serpent »

Je peux citer la richesse de Bill Gates, car aucun statut "divin" ne m'empêche de dire la vérité, ce qui n'est pas le cas de Satan.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars07, 04:37

Message par JusteAli »

Le Serpent a écrit :Je peux citer la richesse de Bill Gates, car aucun statut "divin" ne m'empêche de dire la vérité, ce qui n'est pas le cas de Satan.
reformule stp

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars07, 04:41

Message par Le Serpent »

Relis le fil lentement depuis le dernier message de l'espoir. ;)

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 18 mars07, 04:41

Message par l'espoir »

Mon Hypothèse : celui qui crois que Le coran est inspiré de satan est lui meme inspiré de satan.


pas mal hien! :lol:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars07, 04:48

Message par JusteAli »

Le Serpent a écrit :Relis le fil lentement depuis le dernier message de l'espoir. ;)
satan voudrait etre Dieu notamment aux yeux des hommes, mais il ne peut pas car il n'est pas assez puissant, ni assez sage et puis surtout il n'est pas bon, or l'homme est bon meme s'il lui arrive de faire du mal a lui-meme et aux autres. L'homme est un etre foncierement bon et sait reconnaitre la bonte de la mechancete.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars07, 04:54

Message par Le Serpent »

l'espoir a écrit :Mon Hypothèse : celui qui crois que Le coran est inspiré de satan est lui meme inspiré de satan.
pas mal hien! :lol:
Arf, pour les cathos, ce sont ceux qui doutent du saint Esprit et de la trinité qui sont inspirés par Satan... les deux points de vue étant inconciliables, vous êtes tous inspirés par Satan et...
JusteAli a écrit :satan voudrait etre Dieu notamment aux yeux des hommes, mais il ne peut pas car il n'est pas assez puissant, ni assez sage et puis surtout il n'est pas bon, or l'homme est bon meme s'il lui arrive de faire du mal a lui-meme et aux autres. L'homme est un etre foncierement bon et sait reconnaitre la bonte de la mechancete.
J'admire ton optimisme, mais une fois "inspiré par Satan", l'homme devient aveugle à la bonté et à la méchanceté, preuve par l'absurde ici même, dix fois par jour, à moins de croquer à nouveau un petit bout de l'arbre de la connaissance.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars07, 04:57

Message par JusteAli »

A l'homme le fruit et a satan les pepins, j'en suis convaincu :)

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 18 mars07, 04:58

Message par l'espoir »

le seul qui n'est pas inspiré de satan c'est l'athée, car il ne croit en aucun Dieu.

:lol:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars07, 05:18

Message par Le Serpent »

JusteAli a écrit :A l'homme le fruit et a satan les pepins, j'en suis convaincu :)
La métaphore est on ne peut plus juste.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars07, 05:43

Message par JusteAli »

Le Serpent a écrit : La métaphore est on ne peut plus juste.
Alors changes de login, un homme vaut bien plus qu'un serpent :)

DELETED

DELETED

Ecrit le 18 mars07, 05:46

Message par DELETED »

DELETED

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars07, 05:50

Message par JusteAli »

Mr.Selfdestruct a écrit :Personnelement je ne vois pas en quoi l'homme est meilleure qu'un animal, on tue par plaisir (ce que ne font pas animaux, on se fait la guerre à cause de richesses et de religions (ce que ne font pas les animaux), on détruit la planète par notre simple activitée (ce que ne font pas les animaux) ...

Bref j'en passe et des meilleurs.
il est evident que tu ne connais pas le black mamba et j'en passe :)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Coeur de Loi, Gérard C. Endrifel, ronronladouceur, sansparole et 22 invités